Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[FANFIC] Dawn, l'histoire d'un Sangheili

+2
Treason and Lie
Dawn of Zealoth
6 participants

Aller en bas

[FANFIC] Dawn, l'histoire d'un Sangheili Empty [FANFIC] Dawn, l'histoire d'un Sangheili

Message par Dawn of Zealoth Dim 6 Jan 2013 - 12:03

Bonjour a tous, je vais vous présenter mon 1er fan fiction, c'est aussi la 1ère fois que j'écris un texte de manière générale (si on ne compte pas le collège et le lycée [FANFIC] Dawn, l'histoire d'un Sangheili 1071211947). Il sera divisé en plusieurs chapitres, qui arriveront au fur et a mesure que je les écriraient [FANFIC] Dawn, l'histoire d'un Sangheili 650269930.

Je ne prévois pas un nombre de chapitre précis mais autour de 5 je pense, et il est possible que je modifie un chapitre déjà posté, dans ce cas je
soulignerai la partie concernée et posterai un message pour vous avertir. L'histoire peut avoir des passages non cohérent avec l'histoire
de Halo, pour la simple raison que je ne la connais pas par cœur [FANFIC] Dawn, l'histoire d'un Sangheili 650269930.
Et pour finir, j'indiquerai la progression du chapitre suivant a la fin de chaque chapitre, ce que j'éditerai au fur et a mesure. Sur ceux,
bonne lecture et j'espère que mon fanfic' vous plaira et sera en règle[FANFIC] Dawn, l'histoire d'un Sangheili 1071211947.









Dawn, l'histoire d'un Sangheili

Prologue : Les débuts d'un Sangheili


Dawn est un sangheili né sur sangelios le 13 juillet 2520. Il avait la peau d'un brun très sombre et les yeux d'un rouge pourpre et était plus grand que la moyenne. Ses parents étaient de pauvres marchands, ils habitaient une petite maison isolé de tout. Son père s'endettait au fur et à mesures des mois pour survivre avec sa famille jusqu'aux 2 ans de Dawn, où il fût assassiné, lui et sa femme par un élite furtif lors d'une sortie en ville, laissant son fils seul, orphelin. Il fût recueillit pas un couple sangheili en 2523, après avoir erré plusieurs mois seul, lui donnant comme nom Dawn car il retrouva des "parents" à l'aube. Il eu une enfance difficile, entre les moqueries et les pensées à ses vrais parents. A ses 17 ans, son père adoptif, Dévot dans l'armée covenante, partit en mission de reconnaissance après 20 ans d'inactivité. A son retour, après 1 an, Dawn décida de devenir un guerrier, à son tour. Il alla pendant 4 ans à l'école de guerre d'Iruiru avant que son père adoptif n'ai la promotion de devenir général et soit muté sur Grande Bonté, avec sa femme et Dawn. En 2543, Dawn passa un examen pour entrer dans l'armée covenante et suivre les traces de son père adoptif. Il passa l'examen avec brio et rentra dans l'armée, au grade de Mineur et reçu un fusil a plasma. Il exécuta plusieurs missions de reconnaissance ou de faible importance, avant de partir sur Pegasi Delta ...




Chapitre 1 en fin de préparation (il sera plus long que le prologue)



Dernière édition par Dawn of Zealoth le Dim 6 Jan 2013 - 17:50, édité 5 fois
Dawn of Zealoth
Dawn of Zealoth
Caporal
Caporal

GamerTag : Dawn of Zealoth
Team : Team Messy Killarz
Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2012
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : Maître Sangheili
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Dawn, l'histoire d'un Sangheili Empty Re: [FANFIC] Dawn, l'histoire d'un Sangheili

Message par Treason and Lie Dim 6 Jan 2013 - 12:16

Assez intéressant. Rien qu'a regarder la date on se doute que ce Sangheili va participer à la grande guerre entre covenante et humains. Non ?

Je suis curieux de lire la suite en tout cas. C'est l'une des rares Fanfictions dans laquelle je n'ai pas vu une faute. En espèrant que cela continue ainsi.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Dawn, l'histoire d'un Sangheili Empty Re: [FANFIC] Dawn, l'histoire d'un Sangheili

Message par Amosdean Dim 6 Jan 2013 - 14:12

Un bon début, d'après la date de son entré dans l'armée voila déjà 18 ans que la guerre humain contre covenant a débuter.
Je n'est rien contre le nom mais d'habitude les noms elite sont formé du prénom ex: Thel
ensuite un espace puis une apostrophe et le nom de la famille, pour ton cas se sera le nom de la famille adoptive ex: Thel 'Vadam
Et enfin lorsque qu'il entre dans l'armée covenant on rajoute le suffixe -ee
ex: Thel 'Vadamee
Mais fait comme tu le souhaite s'est ton histoire Wink .
Amosdean
Amosdean
Sergent
Sergent

GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2013
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Dawn, l'histoire d'un Sangheili Empty Re: [FANFIC] Dawn, l'histoire d'un Sangheili

Message par Malo1206 Dim 6 Jan 2013 - 14:19

Interressant, la fin laisse le lecteur avec un certain suspence, mais que va-t-il ce passer ensuite ???
Bonne continuation !
avatar
Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Dawn, l'histoire d'un Sangheili Empty Re: [FANFIC] Dawn, l'histoire d'un Sangheili

Message par Dawn of Zealoth Dim 6 Jan 2013 - 14:24

Amosdean a écrit:Je n'est rien contre le nom mais d'habitude les noms elite sont formé du prénom ex: Thel
ensuite un espace puis une apostrophe et le nom de la famille, pour ton cas se sera le nom de la famille adoptive ex: Thel 'Vadam
Et enfin lorsque qu'il entre dans l'armée covenant on rajoute le suffixe -ee
ex: Thel 'Vadamee
Je sais tous sa, mais je ne savais pas trop quoi lui donner comme nom, et comme tu a pu le remarquer, aucun autre personnage n'a de nom, ce qui va continuer dans ce sens avec le suite de l'histoire.
Dawn of Zealoth
Dawn of Zealoth
Caporal
Caporal

GamerTag : Dawn of Zealoth
Team : Team Messy Killarz
Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2012
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : Maître Sangheili
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Dawn, l'histoire d'un Sangheili Empty Re: [FANFIC] Dawn, l'histoire d'un Sangheili

Message par Scarnor Dim 6 Jan 2013 - 15:32

C'est un peu court comme début. ^^'
Mais si tu dit que le deuxième est plus long.. :p
J'ai vu quelques fautes mais rien de trop grave.


Dawn est un sangheili né sur sangelios le 13 juillet 2520. Il avait la peau d'un brun très sombre et les yeux d'un rouge pourpre et était plus grand que la moyenne. Ses parents étaient de pauvres marchand, ils habitaient une petite maison isolé de tout. Son père s'endettait au fur et à mesure des mois pour survivre avec sa famille jusqu'aux 2 ans de Dawn, où il fût assassiné, lui et sa femme par un élite furtif lors d'une sortie en ville, laissant son fils seul, orphelin. Il fût recueillit pas un couple sangheili en 2523, après avoir erré plusieurs mois seul, lui donnant comme nom Dawn car il retrouva des "parents" à l'aube. Il eu une enfance difficile, entre les moqueries et les pensées à ses vrais parents. A ses 17 ans, son père adoptif, Dévot dans l'armée covenante, partit en mission de reconnaissance après 20 ans d'inactivité. A son retour, après 1 an, Dawn décida de devenir un guerrier, à son tour. Il alla pendant 4 ans à l'école de guerre d'Iruiru avant que son père adoptif n'ai la promotion de devenir général et soit muté sur Grande Bonté, avec sa femme et Dawn. En 2543, Dawn passa un examen pour entrer dans l'armée covenante et suivre les traces de son père adoptif. Il passa l'examen avec brio et rentra dans l'armée, au grade de Mineur et reçu un fusil a plasma. Il exécuta plusieurs missions de reconnaissance ou de faible importance, avant de partir sur Pegasi Delta ...

Voilà, rien de trop grave hein? Wink
En tout cas j'ai hâte de voir la suite pour voir comment ce personnage va évoluer. Fait attention à ne pas trop répéter le nom de ton élite, il revient souvent.
Sinon ton premier chapitre tient plus de prologue je pense. Wink Ce serait mieux que ton chapitre 2 devienne le 1 et ton premier chapitre devienne le prologue. Mais sinon tu les fais comme tu le sens. :p
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Dawn, l'histoire d'un Sangheili Empty Re: [FANFIC] Dawn, l'histoire d'un Sangheili

Message par Lunaramethyst Dim 6 Jan 2013 - 16:15

Un peu court pour un chapitre, et assez déphasé avec l'univers. Les Élites ne connaissent pas leur père, uniquement leur mère, et sont éduqués entre enfants du clan par un maître d'arme. Si l'histoire commence sur Sanghelios, alors il est étrange que son nom provienne d'un mot anglais puisque seules les forces expéditionnaires ont dû apprendre l'anglais. Bizarre également qu'un élite d'un rang aussi élevé qu'un Zélote passe aussi longtemps loin du combat. Enfin, un Zélote possède un grade au moins équivalent à un général.

Un peu simple, pas de mise en scène qui justifierait de raconter l'histoire du personnage, ça fait un peu "liste". Mais si les évènements de Pegasi Delta (qui n'est pas une désignation Covenante mais humaine, d'ailleurs) sont impliqués, ça promet d'être haut en couleurs. Deux ans à attendre.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Dawn, l'histoire d'un Sangheili Empty Re: [FANFIC] Dawn, l'histoire d'un Sangheili

Message par Dawn of Zealoth Dim 6 Jan 2013 - 16:57

Scarnor : Je vais sur ton conseille par rapport au numéro du chapitre et corriger les fautes d'orthographe.

Lunarmethyst : Je ne suis pas infaillible sur l'Univers de Halo, loin de là, il est tellement vaste. Et pour Pegasi Delta, n'ayant trouvé que peut d'info, j'ai dut remodeler un peu l'histoire a ma façon.
Dawn of Zealoth
Dawn of Zealoth
Caporal
Caporal

GamerTag : Dawn of Zealoth
Team : Team Messy Killarz
Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2012
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : Maître Sangheili
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Dawn, l'histoire d'un Sangheili Empty Re: [FANFIC] Dawn, l'histoire d'un Sangheili

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum