Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab

+4
Amosdean
xobi
szmata1
Whitehawk
8 participants

Aller en bas

Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab Empty Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab

Message par Whitehawk Dim 20 Jan 2013 - 19:00

Bonjour à tous, c'est Whitehawk ! votre faucon blanc favoris vous propose aujourd'hui une nouvelle série nommée Mythic fear (la peur mythique en anglais), qui a pour but de présenter des courts machinimas d'horreurs.

Episode 1 : The shadow of the lab



Dans un laboratoire secret, cinq spartans sont envoyés pour chercher des armes, mais un autre chose les attends...
Avec une map de killeurweed16 (sportif16 sur le forum) un scénario signé Ronan Reach (RonanReach) et x whitehawk99 x (moi même) vous allez découvrir le premier machinima halo 4 de la Team Mythic Production.
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab Empty Re: Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab

Message par szmata1 Dim 20 Jan 2013 - 20:15

Perso j aime bien Wink
avatar
szmata1
Soldat
Soldat

GamerTag : fabien le grand
Team : Orion
Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2012
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : le killeur de warthog
Halo favori : Halo CE

Revenir en haut Aller en bas

Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab Empty Re: Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab

Message par xobi Dim 20 Jan 2013 - 20:28

Bravo continue comme ça Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab 1071211947.
xobi
xobi
Soldat
Soldat

GamerTag : Blackwater 7675
Team : RedFix'd
Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2012
Âge : 27
Réputation : 1
Talent : Star Wars !!!!!!!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab Empty Re: Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab

Message par Amosdean Dim 20 Jan 2013 - 21:14

Vraiment géniale, on voit pas souvent de machinima d'horreur
Amosdean
Amosdean
Sergent
Sergent

GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2013
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab Empty Re: Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab

Message par Lixyz Dim 20 Jan 2013 - 21:34

Alors, moi, je vais te faire résumer détaillé, plutôt qu'une critique j'aime/j'aime pas.

Pour commencer, faire des machinimas d'horreur n'est pas une si mauvaise idée, et je tiens à saluer ta volonté d'en faire. Pour ce qui est du machinima, le scénario est un peu basique (premier jour de merde dans l'armée, tout le monde crève, tu sais pas pourquoi et tu crèves toi aussi). La bande son m'a un peu déçue par le fait qu'il n'y ait pas de musiques pour mettre dans l'ambiance, ou quelques bruitages, et j'ai trouvé qu'une seule voix pour 6 mecs n'était pas assez, c'est dommage... (demandes à des potes proches, l'union fait la force !). Pour finir, j'ai pas trop compris les différentes transitions au cours de la vidéo avec du cryptage (et ne viens pas me dire que c'est la vision du mec, parce que je connais pas grand monde qui a les yeux qui se cryptent ! :p) et surtout, à la fin, c'est dommage d'avoir coupé la scène d'un coup pour faire apparaître le zombie et balancé comme ça le bruitage de Slender (tu aurais pu, par exemple, faire en sorte qu'il te suive, mais après, pour le bruit des pas, je sais pas trop...).

En résumer, certaines choses à améliorer, mais tu es sur la bonne voie, et je tiens compte que c'est ton tout premier machinima. Je te souhaites donc bon courage pour la suite ! :D:

PS : Si ça t'intéresse, essaye de regarder Pandémie de notre bon vieux SpartanSniper619, disponible ici. Wink
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab Empty Re: Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab

Message par xobi Lun 21 Jan 2013 - 8:12

Mais je suis d'accord avec Dream car comment il fait dans un couloir si long voir le zombie au dernier moment alors je trouve quelque imprecisions j'espère que ça t'aura aidé Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab 1071211947.
xobi
xobi
Soldat
Soldat

GamerTag : Blackwater 7675
Team : RedFix'd
Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2012
Âge : 27
Réputation : 1
Talent : Star Wars !!!!!!!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab Empty Re: Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab

Message par RonanReach Lun 21 Jan 2013 - 18:29

Dream or die à écrit :
c'est dommage d'avoir coupé la scène d'un coup pour faire apparaître le zombie et balancé comme ça le bruitage de Slender

Moi aussi je trouve ça énormément décevant sachant que j’était censé me retourné et que la on voit le zombie mais white à coupé Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab 3771215843 Et aussi les bandes noires Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab 44914827, mais c'est pas un problème Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab 1071211947
Sinon c'était un plaisir à tourner et encore merci à killeurweed16 (sportif16).
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab Empty Re: Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab

Message par Whitehawk Lun 21 Jan 2013 - 18:52

j'ai couper la fin car l'effet de surprise étais loupé car la vitesse à la quelle tu allais étais tellement lente qu'on voyais le zombie longtemps avant de le voir de face.
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab Empty Re: Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab

Message par Lixyz Lun 21 Jan 2013 - 19:19

Justement, être réalisateur, c'est savoir quand refaire une prise quand elle n'est pas bonne ! Wink
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab Empty Re: Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab

Message par sportif16 Mer 23 Jan 2013 - 15:58

De rien il y a pas de souci !
Tu dit que mon installation est moche ? Attend que je de chop ^^
Heu je rend toujours des service au Machinimaste pour leur crée des cartes.


sportif16
sportif16
Caporal
Caporal

GamerTag : killeurweed16
Team : Plus D'xbox :/
Messages : 158
Date d'inscription : 01/03/2012
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : Comédien,Forge,Vidéo,Conduite
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab Empty Re: Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab

Message par Treason and Lie Mer 23 Jan 2013 - 18:11

Le machinima me plait assez. La carte est assez bien réalisé (Beau boulot Killer). Mais les voix restent un gros défaut car on ne perçoit pas le son attendu. Lorsque le soldat panique il a tout de même une voix calme, ce qui est paradoxale.

Mais bravo et bonne continuation.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab Empty Re: Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum