Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

One for the Books 2 (OFTB 2) :: Halo Reach Jumptage :: Edited by J2tehton

4 participants

Aller en bas

One for the Books 2 (OFTB 2) :: Halo Reach Jumptage :: Edited by J2tehton Empty One for the Books 2 (OFTB 2) :: Halo Reach Jumptage :: Edited by J2tehton

Message par Turquoise Dim 27 Jan 2013 - 11:37

Pas trop d'activité par ici.  One for the Books 2 (OFTB 2) :: Halo Reach Jumptage :: Edited by J2tehton 2166845041

Voilà qui devrait remettre cette section d'aplomb.

Edité par : J2tehTon

Capturé par : Angels Of Chaos

Jumpers : En crédit à la fin de la vidéo.

Type de montage : Jumptage

Halo utilisé : Reach


Turquoise
Turquoise
Recrue
Recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : Très "gamine".

Revenir en haut Aller en bas

One for the Books 2 (OFTB 2) :: Halo Reach Jumptage :: Edited by J2tehton Empty Re: One for the Books 2 (OFTB 2) :: Halo Reach Jumptage :: Edited by J2tehton

Message par Treason and Lie Dim 27 Jan 2013 - 11:49

Première fois que je vois ce genre de montage. C'est très impressionant de voir ce genre de chose. J'ignore si il possède une chance inouie ou alors une précision extrême mais en tout cas ils passent maitre dans l'utilisation des élements du décor pour passer des vides.

En tout cas, merci à toi de m'avoir fait découvrir cette vidéo.


Dernière édition par Treason and Lie le Dim 27 Jan 2013 - 11:55, édité 1 fois
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

One for the Books 2 (OFTB 2) :: Halo Reach Jumptage :: Edited by J2tehton Empty Re: One for the Books 2 (OFTB 2) :: Halo Reach Jumptage :: Edited by J2tehton

Message par J3R1CH0 Dim 27 Jan 2013 - 11:55

OMFGWTFBBQ One for the Books 2 (OFTB 2) :: Halo Reach Jumptage :: Edited by J2tehton 1688809149

J'ai jamais vu ça de ma vie, mais les gars doivent passer des heures de jeu pour réussir un seul saut. Ça serait pas mieux de leur offrir Assassin's Creed à la place d'Halo ?

et dire que j'étais fier de savoir appuyer sur la touche A de ma manette

J'imagine pas leur tristesse devant un escalier les pauvres.

"Mooooooooon dieu noooon ! des marrrrrrches, pourquoi ??? pourquoi moi ?!! Je voulais faire un double saut trick jump across the map 360 headshot dans la caisse !!!"


Dernière édition par J3R1CH0 le Dim 27 Jan 2013 - 12:52, édité 1 fois
J3R1CH0
J3R1CH0
Soldat
Soldat

GamerTag : Paranoiiak
Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 31
Réputation : 9
Talent : Why so serious ?
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

One for the Books 2 (OFTB 2) :: Halo Reach Jumptage :: Edited by J2tehton Empty Re: One for the Books 2 (OFTB 2) :: Halo Reach Jumptage :: Edited by J2tehton

Message par B4bz Dim 27 Jan 2013 - 12:25

Ce montage commence à dater mais il reste toujours aussi impressionnant ! :0_0:

Cela fait du bien de voir des vidéos pareilles car elles nous montrent qu'il reste toujours des choses à faire dans un jeu même si on l'a fini une bonne cinquantaines de fois ^^

Par contre la seconde musique ... :xD:
B4bz
B4bz
Artiste
Artiste

GamerTag : l34bz
Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2009
Âge : 30
Réputation : 43
Talent : Concepteur
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

One for the Books 2 (OFTB 2) :: Halo Reach Jumptage :: Edited by J2tehton Empty Re: One for the Books 2 (OFTB 2) :: Halo Reach Jumptage :: Edited by J2tehton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum