Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers)

+3
Amosdean
Treason and Lie
xXx tigroo xXx
7 participants

Aller en bas

MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers) Empty MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers)

Message par xXx tigroo xXx Ven 1 Fév 2013 - 17:27


Salut à tous,

Je vous présente mon tout premier machinima. (la qualité n'est pas parfaite)

Dites ce que vous en pensez, sa m'aidera pour la suite. Biensur c'est le premier donc il ne sera pas parfait MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers) 3912376022

Et bravo a tout ce qui en on fait car ce n'est vraiment pas facile... MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers) 404582

Les remarque sont les bienvenues...MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers) 2120589027


Dernière édition par xXx tigroo xXx le Jeu 14 Fév 2013 - 10:55, édité 1 fois
xXx tigroo xXx
xXx tigroo xXx
Apprenti
Apprenti

GamerTag : xXx Tigroo xXx
Team : aucune
Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 26
Réputation : 3
Talent : visé la tête et tiré a coté
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers) Empty Re: MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers)

Message par Treason and Lie Ven 1 Fév 2013 - 19:28

C'est pas mal du tout. Certe la qualité n'est pas au rendez vous mais cela reste néanmoins agréable à regarder.

Seul défaut à mes yeux. Ou plutôt à mes oreilles, ce sont les doublages au niveau des voix. Essaye de faire des voix plus grave.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers) Empty Re: MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers)

Message par Amosdean Ven 1 Fév 2013 - 20:51

Vraiment bien, le sujet est bien trouvé.

Par contre améliore les voix, le mec qui tape 3 fois sur l'hologramme avant de remarquer que s'en est un, s'est exagéré sa aurait été mieux qu'il tape q'une fois.

à la base le mec est plutôt voyant a l'entré, il est pas suffisamment planqué cache toit mieux ou prend un camouflage car l'autre a part si il est aveugle je voit pas comment il peux pas le voire. ^^

Bonne continuation Wink
Amosdean
Amosdean
Sergent
Sergent

GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2013
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers) Empty Re: MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers)

Message par laserspartan.117 Mer 6 Fév 2013 - 22:28

Je trouve les voix franchement ratées,quand tu essayes de simuler une voix fais autre chose que de forcer sur ta propre voix....ça donne un effet dégueulasse sinon mc_malade
et essayes de mettre du vivant quand tu parles Wink
pour les deux musiques que tu as mises,la deuxième allait plutôt bien mais la première ne correspond pas du tout à la situation.
Et quand ton personnage se cache...les gardes sont aveugles c'est ça? Je te conseille de revoir cette partie de ton jeu d'acteur!
Sinon le scénario me parait assez intéressant,et,malgrès mes critiques,tu commence plutôt bien pour un premier machinima continue sur cette voie! SI_happy
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers) Empty Re: MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers)

Message par xobi Mer 6 Fév 2013 - 22:54

Il y a plein de défauts mais c'est ton premier machinima bonne chance fait gaffe tu vas avoir le droit a un discours de la part des vidéaste MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers) 1071211947.
xobi
xobi
Soldat
Soldat

GamerTag : Blackwater 7675
Team : RedFix'd
Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2012
Âge : 27
Réputation : 1
Talent : Star Wars !!!!!!!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers) Empty Re: MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers)

Message par FaNAtiiK Mer 6 Fév 2013 - 23:47

Des règles à respecter par contre qui sont ici Wink

Le titre à changer et pense à mettre un lecteur exportable Wink
De plus fais attention aux quelques fautes Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers) Empty Re: MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers)

Message par xXx tigroo xXx Jeu 14 Fév 2013 - 10:59

J'ai amélioré la qualitée et un peu les voix.
Mais comme je suis tout seul ce n'est pas facile.

Merci pour vos remarques...MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers) 3912376022
xXx tigroo xXx
xXx tigroo xXx
Apprenti
Apprenti

GamerTag : xXx Tigroo xXx
Team : aucune
Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 26
Réputation : 3
Talent : visé la tête et tiré a coté
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers) Empty Re: MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers)

Message par Prime999r Jeu 14 Fév 2013 - 22:07

Mouais, vu les bons commentaires, je m'attendais à mieux.

Alors, je suis désolé, je vais être un peu sévère.


Tout d'abord, quand on se lance dans un machinima, le mieux c'est de voir ce qui se fait. Ici, je ne pense pas que ça ait été le cas puisque que nous avons le droit à une scène d'infiltration inutile et ridicule. Et je pèse mes mots. Des ennemis tout simplement abrutis , un gentil super balèze et des assassinats en masse, le tout sur une musique tout, sauf discrète et par conséquent inadaptée à la scène. Voyez plutôt, pour une scène triste, on mets une musique triste non ? Alors pour une scène d'infiltration pourquoi diable avons-nous une musique imposante?

Par ailleurs, pourquoi avoir mis la caméra qui regarde dans la même direction que le personnage bleu à 4:131 si le personnage ne le voit pas ?

Si le nom de ton métrage et le fond de l'histoire s'avère intéressant, malheureusement, le côté "grandes reliques" n'est pas exploité. Pourquoi les personnages cherchent-ils ces reliques? Qu'est-ce que l'épée et le marteau ont de si spécial si j'ai bien suivi ?
Un métrage doit avoir impérativement une histoire qui se suffit à elle-même. Pas d'épisode qui dépendent du suivant (Mais pourquoi pas du précédent), autrement on est perdu.


Malgré cette critique qui te sera un peu dure, j'espère que tu réussiras à tirer ton épingle du jeu et à progresser. Pour un premier machinima ce n'est pas si mal, mais la route est longue ! De plus, tu utilises Halo 4, ce qui n'est pas forcément un avantage.

Courage !



Prime.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers) Empty Re: MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers)

Message par xXx tigroo xXx Sam 16 Fév 2013 - 17:46

Oui tu est sévère mais les critiques me serons bien utiles pour la suite donc merci, de pus que vous étes fort pour ces chose là MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers) 3912376022
xXx tigroo xXx
xXx tigroo xXx
Apprenti
Apprenti

GamerTag : xXx Tigroo xXx
Team : aucune
Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 26
Réputation : 3
Talent : visé la tête et tiré a coté
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers) Empty Re: MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers)

Message par xobi Lun 18 Fév 2013 - 18:08

Tigroo essaie d'engager des acteurs 3 ou 4 sufiraient et puis tu as de la chance tout ceux qui ne sont pas sociables sont virés elite
xobi
xobi
Soldat
Soldat

GamerTag : Blackwater 7675
Team : RedFix'd
Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2012
Âge : 27
Réputation : 1
Talent : Star Wars !!!!!!!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers) Empty Re: MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum