Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Comment trouver du monde rapidement pour tester vos cartes.

+2
Treason and Lie
Pounours
6 participants

Aller en bas

Comment trouver du monde rapidement pour tester vos cartes. Empty Comment trouver du monde rapidement pour tester vos cartes.

Message par Pounours Dim 3 Fév 2013 - 18:57

Amis forgerons bonjours ! Je ne vous apprendrai rien en vous disant qu'il est parfois difficile de tester ses cartes une fois bouclées (ou pas d'ailleurs). J'ai un petit truc pour vous. Bon je suppose certains le connaissent déjà, mais ça peu aider.
Il vous suffit de lancer une partie matchmaking (btb de préférence) et de quitter juste avant que les images des joueurs n'apparaissent. Répétez l'opération 2 ou 3 fois. Allez ensuite dans votre liste d'amis, à la fin de celle-ci vous trouverez plein de nouvelles têtes (connectées et jouant à H4). Il ne vous reste plus qu'à inviter (utilisez la fonction "changer de gamertag" pour tous les inviter en même temps). Voilà c'est tout.
Je vous conseil d'ajouter un texte à votre demande pour expliquer votre démarche. Attendez vous quand même à recevoir quelques "?", "Who are you ?", "WTF !!!" et autres noms d'oiseau dans la langue de Shakespeare, mais avec un peu de chance, 2 ou 3 gars vous rejoindrons. A + Wink .
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver du monde rapidement pour tester vos cartes. Empty Re: Comment trouver du monde rapidement pour tester vos cartes.

Message par Treason and Lie Dim 3 Fév 2013 - 19:16

Toujours utile pour tester nmes quelques cartes. Merci de cette astuce Pounours. Je ferai ça la prochaine fois.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver du monde rapidement pour tester vos cartes. Empty Re: Comment trouver du monde rapidement pour tester vos cartes.

Message par Geko Lun 25 Fév 2013 - 17:44

Bizarrement,moi quand je fais ça:personne vient.
Mais bon,bonne astuce quand même,ou alors sinon vous avez de vrais amis qui jouent à H4 bah heu vous les invitez je pense qu'il seront toujours la pour tester une carte forgé pour se marrer un peu et aider à faire progresser le forgeron pour ses futures forges.
Geko
Geko
Soldat
Soldat

GamerTag : OeilTangente153
Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2012
Âge : 25
Réputation : 5
Talent : Pilote ou forgeron surement...
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver du monde rapidement pour tester vos cartes. Empty Re: Comment trouver du monde rapidement pour tester vos cartes.

Message par BaigneurPigeon8 Mar 26 Fév 2013 - 21:25

Sinon dans les soirées Halo Création on peux organiser des ateliers qui joueront sur les map forgées par les joueurs d'Halo création, je sais pas si vous me comprenez mais je pense que ça pourrait être une très bonne idée !
BaigneurPigeon8
BaigneurPigeon8
Recrue
Recrue

GamerTag : Ewaser
Team : Je suis un loup solitaire ^^
Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2013
Réputation : 5
Talent : Les explosifs
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver du monde rapidement pour tester vos cartes. Empty Re: Comment trouver du monde rapidement pour tester vos cartes.

Message par Pounours Mar 26 Fév 2013 - 22:23

BaigneurPigeon8 a écrit:Sinon dans les soirées Halo Création on peux organiser des ateliers qui joueront sur les map forgées par les joueurs d'Halo création, je sais pas si vous me comprenez mais je pense que ça pourrait être une très bonne idée !

Le staff ne manquera pas de prendre en considération les bonnes cartes présentées ici. A nous de proposer ces maps Wink.
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver du monde rapidement pour tester vos cartes. Empty Re: Comment trouver du monde rapidement pour tester vos cartes.

Message par BaigneurPigeon8 Mar 26 Fév 2013 - 22:26

J'ai pas eu le temps de regarder beaucoup de map je suis nouveau mais à mon avis il doit y en avoir une bonne dizaines de super bien apprécier par tout le monde. Smile

HS J'adore tes images
BaigneurPigeon8
BaigneurPigeon8
Recrue
Recrue

GamerTag : Ewaser
Team : Je suis un loup solitaire ^^
Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2013
Réputation : 5
Talent : Les explosifs
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver du monde rapidement pour tester vos cartes. Empty Re: Comment trouver du monde rapidement pour tester vos cartes.

Message par do S-B Mar 26 Fév 2013 - 23:07

J'utilise ou plutôt j'utilisait souvent cette astuce sur reach.
Je te conseille de le faire en parasite, car les joueurs parasites auront plus tendance à te rejoindre(c'est ce que je remarque en tout cas). Smile
do S-B
do S-B
Artilleur
Artilleur

GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver du monde rapidement pour tester vos cartes. Empty Re: Comment trouver du monde rapidement pour tester vos cartes.

Message par Sn1p3r ODST Lun 15 Avr 2013 - 0:08

do S-B a écrit:J'utilise ou plutôt j'utilisait souvent cette astuce sur reach.
Moi, je le faisais dans Halo 3. Je finissais plusieurs parties BTB et je me faisais souvent inviter. Je demandais ensuite si on pouvait essayer une de mes maps (pas nécessairement forgées par moi :DSmile, et l'hôte acceptait souvent.
Sn1p3r ODST
Sn1p3r ODST
Caporal
Caporal

GamerTag : SN1P3RODST
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Mémoire des maps
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver du monde rapidement pour tester vos cartes. Empty Re: Comment trouver du monde rapidement pour tester vos cartes.

Message par do S-B Lun 15 Avr 2013 - 21:51

mais ça c'était avant dsl
do S-B
do S-B
Artilleur
Artilleur

GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver du monde rapidement pour tester vos cartes. Empty Re: Comment trouver du monde rapidement pour tester vos cartes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum