Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[IMPACT] War Room

4 participants

Aller en bas

[IMPACT] War Room Empty [IMPACT] War Room

Message par o0 warpath 0o Ven 8 Fév 2013 - 22:47


Map de base: Impact
Type de map: Compétitive
GT du forgeron: o0 Warpath 0o
Nombre de joueur: A vous de voir, j'ai rien testé (4 équipes de 6 joueurs maximum)
Modes suportés: Multi Team/Crane/Roi de la Colline/Capture du drapeau
Lien de téléchargement: NON (partage de fichier)

En ce moment je suis sévèrement bloqué sur une map, alors j'ai récupérer le sol et les murs de cette dernière pour y mettre War Room. Je vous demande donc pardon pour la légère asymétrie de la map qui ne devait a la base pas exister dans cet espace.

Pour la description, imaginez Warlock et Heaven qui auraient couchées ensemble, et qui auraient accouchées d'une map un peu simplète mais marrante [IMPACT] War Room 277638789.
C'est donc une map compact sur deux niveau symétrique (enfin presque [IMPACT] War Room 371460) avec une cour centrale servant surtout de transition rapide vers n'importe quel endroit de la structure.
Les deux niveau sont symétrique par la structure, mais diffèrent par le décor, les covers ne sont pas les meme; et le niveau supérieur communique avec le haut de la cour centrale par le biais de passerelles.
Le bas de la cour centrale est remplis de 4 souffles permettant de remonter rapidement a l'étage supérieur.
Deux téléporteurs bidirectionnels, ainsi que 4 ascenseurs gravitationnel (présent au fond de chaque spawn de départ) complète le dispositif permettant les déplacements rapide a travers toute la map.
La map est jouable jusqu'a 4 équipes (de 6 joueurs max): ROUGE/BLEU/VERT/OR
Cependant je doute (j'ai pas testé) que la map puisse accueillir plus de 12 joueurs (donc du multi team 3 Vs 3)

Si vous jouez en CTF penser a garder la configuration: ROUGE Vs BLEU/VERT Vs OR pour que les drapeaux soit face a face et non a coté.


Armes présentes:

-Lance roquette
-Fusil a Pompe
-Fusil d'assaut x2
-Fusil de combat x2
-DMR x2
-Magnum x2
-Grenade Frag x4

-Sword
-Needler
-Carabine covenant x2
-Pistolet Plasma x2
-Grenade Plasma x 4

-Fusil léger x2
-Pistolet a particule
-Grenade a Impulsion x 2

Voici quelques images:

[IMPACT] War Room Halo4_15
Vue du spawn de départ OR (toutes les structures de spawn sont identique). Au fond du silo se trouve un ascenseur permettant d'accéder au niveau supérieur

[IMPACT] War Room Halo4_16
Vue du passage vers la gauche menant au spawn Bleu

[IMPACT] War Room Halo4_17
Vue sur le coté du spawn bleu (tout le reste de la structure du bas est identique, mais de couleur différentes)

[IMPACT] War Room Halo4_18
Vue de la sortie du spawn bleu et de la cour centrale (les souffles sont présents aux quatres coins de la cour,il permettent de monter sur le haut de la cour centrale...)

[IMPACT] War Room Halo4_19
Vue sur le haut de la cour centrale, et sur les passerelles desservant l'étage supérieur.

[IMPACT] War Room Halo4_20
Vue du niveau supérieur, au dessus du spawn de départ vert (a l'arrivée de l'ascenseur gravit depuis le spawn)

[IMPACT] War Room Halo4_21
Vue depuis le couloir de transition entre la base bleu et la base verte.

[IMPACT] War Room Halo4_22
Vue depuis le meme endroit que le screen précédent, mais vers la base bleu cette fois-ci.Le reste de l'étage supérieur est identique.

Voila, map disponible dans mon partage de fichier: o0 Warpath 0o
Bon jeu, et bon Week-end a tous.
o0 warpath 0o
o0 warpath 0o
Sergent
Sergent

GamerTag : o0 Warpath 0o
Messages : 216
Date d'inscription : 21/01/2013
Âge : 36
Réputation : 18
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[IMPACT] War Room Empty Re: [IMPACT] War Room

Message par Treason and Lie Sam 9 Fév 2013 - 8:54

La carte me semble une fois de plus assez approprié pour du compétitif. Il est par contre assez difficile de la visualiser dans son intégralité avec les screens.
J'irai voir ça prochainement. Sinon beau travail.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[IMPACT] War Room Empty Re: [IMPACT] War Room

Message par Amosdean Sam 9 Fév 2013 - 10:37

Tu a toujours le même problème, on arrive pas à bien visualiser la map.
Si c'est dans les environs de 4 équipe de 3 joueur, j'irais peut être faire un tour.
Amosdean
Amosdean
Sergent
Sergent

GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2013
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[IMPACT] War Room Empty Re: [IMPACT] War Room

Message par TSR-LONE Dim 10 Fév 2013 - 21:03

Très belle map. Bien que très confiné, l'espace de jeu est bien agencé et le gameplay compétitif y est plus qu'approprié.
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[IMPACT] War Room Empty Re: [IMPACT] War Room

Message par o0 warpath 0o Mar 12 Fév 2013 - 17:42

Merci d'avoir pris le temps de regarder.
Si certains ont testés la map en multi team, je veux bien savoir comment ca c'est passé; et surtout jusqu'a quel nombre de joueur vous avez joué (ou avez trouvé ca jouable)??
Merci d'avance, et bonne continuation.
o0 warpath 0o
o0 warpath 0o
Sergent
Sergent

GamerTag : o0 Warpath 0o
Messages : 216
Date d'inscription : 21/01/2013
Âge : 36
Réputation : 18
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[IMPACT] War Room Empty Re: [IMPACT] War Room

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum