Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[IMPACT] Old Terminal

4 participants

Aller en bas

[IMPACT] Old Terminal Empty [IMPACT] Old Terminal

Message par o0 warpath 0o Jeu 21 Fév 2013 - 23:26


Map de Base: Impact
Type de map: Fun
Gt du forgeron: o0 Warpath 0o
Nombre de joueur: 8-16 joueurs
Modes supportés: Big Team/Multi Team/Roi de la colline
Lien de téléchargement: NON (partage de fichier)

Voila encore une fois je vous présente une map simpliste, mais plutot efficace. Elle est composée de deux niveaux carré superposer et d'une passerelle intermédiaire. Le tout est relié par des passerelles et des téléporteurs. (vous verez avec les screens, c'est très simple..)


Armes présentes sur la map:


-Sniper (humain)
-Lance Roquette
-Fusil a Pompe
-Fusil D'Assaut x4
-Fusil de Combat x2
-DMR x2
-Magnum x2

-Sword
-Needler
-Carabine Covenant x2
-Pistolet a Plasma x2

-Répercuteur
-Fusil léger x2
-Pistolet a particule x2

-Grenade Frag x4
-Grenade Plasma x4
-Grenade a Impulsion x4


Et voila les images:


[IMPACT] Old Terminal Halo4_30
Vu depuis un angle du premier niveau sur le souffle central permettant d'accéder a la passerelle intermédiare

[IMPACT] Old Terminal Halo4_32
Meme vue que précédemment, mais depuis le sol (et d'un autre angle)

[IMPACT] Old Terminal Halo4_31
Vu a l'arrivée du souffle central. La passerelle intermédiaire est composée de quatre couloirs en croix. Au bout de chaque couloir se trouve un TP bidirectionnel pour accéder a l'étage supérieur.

[IMPACT] Old Terminal Halo4_33
Vu depuis la plateforme centrale sur une des passerelles montant au deuxième niveau. Ces passerelles desservent les quatre coins du niveau supérieur. Les passerelles montant au niveau supérieur sont accessible depuis les passerelles (x8, deux par coté)permettant d'accéder a la passerelle intermédiaire (vous pouvez en voir sur le screen).

[IMPACT] Old Terminal Halo4_34
Vu du haut de la passerelle montante sur une des arrivées (x4) au niveau supérieur.

[IMPACT] Old Terminal Halo4_35
Arrivée a l'étage supérieur (par une des passerelles...)

[IMPACT] Old Terminal Halo4_36
Vue générale du niveau supérieur.

[IMPACT] Old Terminal Halo4_37
Vue sur le milieu du niveau supérieur et sur l'arrivée (ou départ) de deux des quatres TP.

Voila, map jouable en ROUGE/BLEU/VERT/OR, et disponible dans mon partage de fichier pour ceux que ca interesse.
Bonne continuation et bon jeu a tous.

o0 warpath 0o
o0 warpath 0o
Sergent
Sergent

GamerTag : o0 Warpath 0o
Messages : 216
Date d'inscription : 21/01/2013
Âge : 36
Réputation : 18
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[IMPACT] Old Terminal Empty Re: [IMPACT] Old Terminal

Message par Pounours Jeu 21 Fév 2013 - 23:45

Je retrouve un peu le même problème que sur l'une de tes cartes précédentes. Bien qu'ici tu ais posté dans la section fun, et que donc on peu oublier un certain nombre de règles, je ne comprend pas l'intérêt de ces niveaux superposés.
J'ai vraiment l'impression que les crédits te brûles les doigts et que tu cherches à tout pris à les dépenser. Je me trompe peut être mais en voyant tes maps je retrouve un peu les mêmes défauts que mes premières réalisations. Il est bien plus facile de garder le contrôle sur un projet plus restreint et plus précis, et tu verras qu'à la fin tu te surprendras à ne plus savoir que faire de tes crédits restants Wink.
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[IMPACT] Old Terminal Empty Re: [IMPACT] Old Terminal

Message par BeLacK Fxtality Ven 22 Fév 2013 - 9:01

Je trouve ta map très bien !

Mais par contre j'ai pas trop compris , la map est fun mais ya quand même des snipes , des roquettes et des pompes ?

Ou alor le but est de faire le pire foutoir du monde et rendre le gameplay agréable ? ^^
BeLacK Fxtality
BeLacK Fxtality
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Adversary BLK
Team : Adversary
Messages : 324
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge : 25
Réputation : -8
Talent : <3 (C'est un coeur)
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

https://twitter.com/Adversary_BLK

Revenir en haut Aller en bas

[IMPACT] Old Terminal Empty Re: [IMPACT] Old Terminal

Message par Treason and Lie Ven 22 Fév 2013 - 9:03

La map est très intéressante. J'irai jeter un coup d'oeil !
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[IMPACT] Old Terminal Empty Re: [IMPACT] Old Terminal

Message par o0 warpath 0o Ven 22 Fév 2013 - 20:18

BeLacK Fxtality a écrit:

Mais par contre j'ai pas trop compris , la map est fun mais ya quand même des snipes , des roquettes et des pompes ?

Ou alor le but est de faire le pire foutoir du monde et rendre le gameplay agréable ? [IMPACT] Old Terminal 3912376022

Désolé Belack je comprend pas bien le sens de ta deuxième question??
Pour la première, oui il y a 1 snip, 1 LR etc.
Je n'aime pas les largages de départ, je trouve que l'affichage sur le HUD est superflu en multijoueur et personnellement quand je joues en partie perso je désactive le largage de matériel, c'est donc plus pratique si y a déja des armes sur la carte.

J'ai essayé de conservé une répartition et une puissance de feu équivalente a ce qui pouvais y avoir sur des cartes de Halo 2 ou 3, meme si ce n'est pas toujours facile avec l'apparition des armes forunner (que je trouve personnellement un peu abusé) et a cause de la surpuissance du fusil d'assaut et de la saw..
Toutes les armes que je considère comme lourdes (Sword/Snipe/Lr/Needler/Pompe/Repercuteur) ne sont présentes qu'en un seul exemplaire et ont des respawns de 80 secondes .
Les Fusils d'assaut/Pistolet Plasma/pistolet a particule ont des respawns de 60 secondes.
Et les DMR/Carabines/F de combat/Léger et autres grenades sont eux a 30 secondes de respawn.
L'avantage c'est que l'armement résulte plus d'une connaissance de la map, que d'un coup de chance avec un largage perso ou d'un largage aléatoire (mais ca c'est aussi a cause de mes habitudes de jeu personnelles).

Après comme dit au dessus, il y a très peu d'armes lourdes (en nombre) et elles ne sont pas cachées donc tu peux facilement les retirer si c'est ca qui te dérange.
Voila j'espère avoir répondu a tes questions...
Si ce n'est pas le cas, bas envois un MP ou un message télépathique [IMPACT] Old Terminal 2225400551 j'essayerais d'y répondre au mieux.
Bonne continuation, bon week-end et pour ceux qui ont de la chance bonne vacances.
o0 warpath 0o
o0 warpath 0o
Sergent
Sergent

GamerTag : o0 Warpath 0o
Messages : 216
Date d'inscription : 21/01/2013
Âge : 36
Réputation : 18
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[IMPACT] Old Terminal Empty Re: [IMPACT] Old Terminal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum