Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

Halo4 Le petit scientifique machinima

+2
Spartooo
kinetick
6 participants

Aller en bas

Halo4 Le petit scientifique machinima Empty Halo4 Le petit scientifique machinima

Message par kinetick Lun 25 Fév 2013 - 10:06

Bonjour, je vous présente un petit machinima en attendant l'arrivée de nouveaux projets et cela me permet de remettre un coup de pouce à la chaîne.
Je remercie remidu13 pour sa participation au machinima.

L'intrigue :
Kiki fait la rencontre d'un petit scientifique aux idées incongrues.

Le jeu a ses inconvénients et j'ai du m'y adapter mais le résultat me paraît sympas.

kinetick
kinetick
Apprenti
Apprenti

Team : T4
Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2012
Âge : 33
Réputation : 4
Talent : persévérer
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/termick1

Revenir en haut Aller en bas

Halo4 Le petit scientifique machinima Empty Re: Halo4 Le petit scientifique machinima

Message par Spartooo Mar 26 Fév 2013 - 9:33

Je ne suis pas expert en machinima mais je trouve qu il i a quelques problèmes notamment le jeu d acteur que je trouve très moyen et l'histoire qui pour moi n'a pas énormément d'intérêt sinon je trouve que les angles de caméra sont relativement bon mais sans plus.
Conclusion : j'ai trouver ton machinima très moyen mais je suppose que c'est ton premier alors je ne t'en veut pas.
avatar
Spartooo
Soldat
Soldat

GamerTag : FmM RifL x
Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2012
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : La modestie :)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo4 Le petit scientifique machinima Empty Re: Halo4 Le petit scientifique machinima

Message par Bb_shark Mar 26 Fév 2013 - 11:02

Holà Kinetick !
Ben déjà je tiens à préciser que, bien que je n'ai aucune expérience dans le Machinima, je suis assé critique mais ces critiques sont là pour t'aider rien de plus Wink

Déjà les angles de la caméra sont bons, ce qui rend le visionnage agréable, cependant les voix sont très très mauvaise ! Déjà le spartan en bleu a un accent problématique et surtout son "discourt" n'est pas fluide, un Spartan n'est pas un robot, le rouge lui encore ça peut aller mais surtout n'oublie pas que les Spartan ont un casque donc leur voix n'est pas une voix normale on doit entendre qu'il y a un obstacle qui rend la voix plus grave et en plus les Spartan sont génétiquement modifiés et de la testostérone leur est rajouté donc une virilité dans la voix serait pas mal (mais ça c'est pas trop grave à la rigueur ). Pour mieux comprendre imagine Dark Vador avec la voix normale d'Anakin et sans les bruits sonores de sa respiration Wink
L'histoire .. Hum je l'ai pas bien comprise mais elle est trop plate pas d'action particulière et surtout une fin trop simple ..

Bref voilà, donc pour conclure, le machinima a beaucoup de défauts mais si c'est ton premier alors je peux comprendre et effectivement dans ce cas si je trouve que c'est assé satisfaisant pour un début. Bref sur ce bonne continuation Wink

Bb_shark
Bb_shark
Recrue
Recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2013
Âge : 27
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Halo4 Le petit scientifique machinima Empty Re: Halo4 Le petit scientifique machinima

Message par kinetick Mar 26 Fév 2013 - 14:58

Je répond suite aux critiques :

j'ai souhaité faire une histoire simple car trop compliquée n'aurait pas forcément plu, ensuite ça plait ou pas. Pour avoir de l'action, il aurait fallut un minimum de figurants et les gérer mais là il faut trouver les bonnes personnes.

Le petit scientifique est quelqu'un d'obstiné mais calme c'est pourquoi j'ai choisi cette voix. Vos critiques sont intéressantes, mais pas toujours pertinentes car je suppose qu'il faut avoir un minimum d'expérience dans le machinima pour commenter.
Celui qui a parlé des voix graves n'a pas du voir beaucoup de machinimas, renseignez-vous avant tout! lol

Je ne suis pas à mes premiers machinimas ni mes derniers et j'estime qu'il y a toujours a améliorer. S'il est facile de réaliser un machinima même simple, essayez donc et vous verrez.

Merci et à bientôt.
kinetick
kinetick
Apprenti
Apprenti

Team : T4
Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2012
Âge : 33
Réputation : 4
Talent : persévérer
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/termick1

Revenir en haut Aller en bas

Halo4 Le petit scientifique machinima Empty Re: Halo4 Le petit scientifique machinima

Message par Spartooo Mer 27 Fév 2013 - 2:14

Je n'ai jamais dis qu il était simple de faire un machinima et je n'ai pas la prétention d'être un expert mais je sais reconnaître un bon machinima.Le tient (sans vouloir t'offencer) est vraiment bof bof ...si tu t'était renseignez comme tu nous le demande tu aurais sus qu'une histoire trop simple peu vite gâcher un machinima. Sur ce salut
avatar
Spartooo
Soldat
Soldat

GamerTag : FmM RifL x
Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2012
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : La modestie :)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo4 Le petit scientifique machinima Empty Re: Halo4 Le petit scientifique machinima

Message par Sebkotaro Mer 27 Fév 2013 - 9:34

Par pitié pour le père, le fils et le saint d’esprit que je ne serais bientôt plus : mettez le « machinima » de vos titres entre parenthèses Halo4 Le petit scientifique machinima 1518785777

Ou même un truc du genre : Le petit scientifique (Machinima Halo 4), c’est plus sympa à lire, non ? Halo4 Le petit scientifique machinima 253468018
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

Halo4 Le petit scientifique machinima Empty Re: Halo4 Le petit scientifique machinima

Message par Bb_shark Mer 27 Fév 2013 - 12:49

Ben écoutes Kinetick, tu semble offensé par mes propos alors je répète que mes critiques ne sont là QUE pour te faire avancer.

Tu as raison pour de l'action il faut avoir plus de figurant que simplement deux et j'en suis d'accord, et là je trouve effectivement que j'ai tort sur le fait de te reprocher la "platitude" du Machinima.

Non tu te trompe, l'expérience n'est pas forcément obligatoire pour commenter et elle n'est pas non plus d'avoir réalisé un machinima mais d'avoir su regarder et apprendre des meilleurs. Tu remarqueras que les réalisations Américaine respectent justement ce problème de voix imposé aux Spartan mais que les Français non, en même temps la majorité est humouristique sans vraie "histoire" et ainsi les voix sont meilleures sans ces types de voix. Bref j'ai vue énormément de Machinimas francophone ou non (Anglais, Espagnols, Italiens, et bien d'autre) donc franchement si je te dis que changer la voix sera bénéfique, c'est vrai (regarde par exemple les Red vs Blue Sebkotaro t'en propose des VOSTFR et tu verra la grande différence)

Je te rappelle encore une fois que je ne souhaite que te faire progresser ce machinima est (à mon goût) un peu mauvais mais l'autre est relativement meilleur donc voilà. Bref bonne continuation.
Bb_shark
Bb_shark
Recrue
Recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2013
Âge : 27
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Halo4 Le petit scientifique machinima Empty Re: Halo4 Le petit scientifique machinima

Message par Sebkotaro Mer 27 Fév 2013 - 13:27

Voyons, si c’est pour vous crêper le chignon, les MPs seront plus appropriés Halo4 Le petit scientifique machinima 2225400551

Plaisanterie à part, j’ai regardé ton machinima, Kinect, et voici mon avis :

– Évite de surjouer tes voix, ça part d’une bonne intention, mais ça sonne vraiment faux.

– Quand tu bouges pour accompagner la parole, fais plutôt des petits mouvements de bas en haut. Là, on a l’impression que tu fais des cercles, ça fait bizarre.

– Si le machinima a un scénario trop banal ou pas assez poussé, il faut qu’il laisse très vite place à quelque chose d’intéressant pour le spectateur, il faut donc faire en sorte que tes dialogues ne soient pas du bavardage inutile (ou alors, il faut qu’ils soient amusants, pour reprendre l’exemple de Red vs Blue).

– Enfin, une légère musique d’ambiance ne serait pas de trop.

Faire du machinima, ce n’est plus aussi simple qu’auparavant, il faut fournir un travail sérieux et soigné, une histoire valable et unique qui puisse intéresser un public…

Et surtout, il faut être très motivé, quitte à travailler des semaines, voir des mois sur un même projet, pour qu’il soit parfait. Privilégier la qualité par rapport à la quantité, en somme.

Je te souhaite bon courage, il t’en faudra ^^
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

Halo4 Le petit scientifique machinima Empty Re: Halo4 Le petit scientifique machinima

Message par sportif16 Mer 27 Fév 2013 - 23:05


Bb_shark

Déjà les angles de la caméra sont bons, ce qui rend le visionnage agréable, cependant les voix sont très très mauvaise ! Déjà le spartan en bleu a un accent problématique et surtout son "discourt" n'est pas fluide, un Spartan n'est pas un robot, le rouge lui encore ça peut aller mais surtout n'oublie pas que les Spartan ont un casque donc leur voix n'est pas une voix normale on doit entendre qu'il y a un obstacle qui rend la voix plus grave et en plus les Spartan sont génétiquement modifiés et de la testostérone leur est rajouté donc une virilité dans la voix serait pas mal (mais ça c'est pas trop grave à la rigueur ). Pour mieux comprendre imagine Dark Vador avec la voix normale d'Anakin et sans les bruits sonores de sa respiration
L'histoire .. Hum je l'ai pas bien comprise mais elle est trop plate pas d'action particulière et surtout une fin trop simple ..

Je suis d'accord avec toi.
Mais bon sais déjà pas mal.
sportif16
sportif16
Caporal
Caporal

GamerTag : killeurweed16
Team : Plus D'xbox :/
Messages : 158
Date d'inscription : 01/03/2012
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : Comédien,Forge,Vidéo,Conduite
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo4 Le petit scientifique machinima Empty Re: Halo4 Le petit scientifique machinima

Message par laserspartan.117 Dim 3 Mar 2013 - 22:45

j'ai pas regarder plus d'une minute,franchement tu exagère beaucoup trop les mouvement et tes personnages parlent comme des enfants qui récitent une poésie,mal,très mal.
revoit tout ça
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo4 Le petit scientifique machinima Empty Re: Halo4 Le petit scientifique machinima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum