Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A quand le dernier livre de la trilogie forerunner ?

5 participants

Aller en bas

A quand le dernier livre de la trilogie forerunner ? Empty A quand le dernier livre de la trilogie forerunner ?

Message par the js 16 Mar 26 Fév 2013 - 11:01

Bonjours ou bonsoirs peuple d'halo création , alors voila , la semaine dernière j'ai reçu le livre Halo primordium qui est la suite de halo cryptum . Je l'ai presque fini , il me reste environ trente pages et je voulais savoir quand sortirai le dernier volet de la trilogie et son nom , j'ai rechercher sur Google mais je n'arrive pas a charger certaines pages internet les autres n'ayant aucun rapport avec le sujet .

Si je cherche a lire ce dernier opus , c'est que je pense bientot m'éloigner pendant un moment de la série de jeu halo , ayant fini la campagne en légendaire solo ( qui pour moi est d'une simplicité ... ) , pour découvrir crysis 2 et 3 qui m'ont tous simplement surpris par leurs grande qualités .


Sur ce merci et a plus Wink .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

A quand le dernier livre de la trilogie forerunner ? Empty Re: A quand le dernier livre de la trilogie forerunner ?

Message par Treason and Lie Mar 26 Fév 2013 - 11:41

Il me semble que la suite s'intitule "Halo : Silentium". Si c'est que tu cherches, sache qu'il est parut en Amérique le 13 Janvier dernier.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

A quand le dernier livre de la trilogie forerunner ? Empty Re: A quand le dernier livre de la trilogie forerunner ?

Message par the js 16 Mar 26 Fév 2013 - 11:46

Merci treason :pouce: , je suis impatient de le lire , je suis en train de me lamenter sur mon sort plus que 30 pages a lire sur primordium snif . En tous cas Greg Bear a fait du beau travail je le félicite , les deux livres m'ont vraiment fait plaisir .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

A quand le dernier livre de la trilogie forerunner ? Empty Re: A quand le dernier livre de la trilogie forerunner ?

Message par Kagami Mar 26 Fév 2013 - 13:13

 Sachez que la parution américaine a été repoussée au mois de mars, il y a déjà un moment de cela.
Kagami
Kagami
VIP
VIP

Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 35
Réputation : 61
Talent : Réviseur & typofag
Halo favori : Halo 2

http://dynamic.xkcd.com/random/comic/

Revenir en haut Aller en bas

A quand le dernier livre de la trilogie forerunner ? Empty Re: A quand le dernier livre de la trilogie forerunner ?

Message par Lunaramethyst Mar 26 Fév 2013 - 14:15

Oui, la sortie américaine est fixée au 19 mars. Milady, les traducteurs français, estiment que la VF sera disponible aux alentours de Juin.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

A quand le dernier livre de la trilogie forerunner ? Empty Re: A quand le dernier livre de la trilogie forerunner ?

Message par the js 16 Mar 26 Fév 2013 - 21:42

Oh c'est long ... mais temps que l'ont a un super roman en tous cas merci des infos Wink .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

A quand le dernier livre de la trilogie forerunner ? Empty Re: A quand le dernier livre de la trilogie forerunner ?

Message par BaigneurPigeon8 Ven 25 Oct 2013 - 23:43

Désolé de up le sujet mais je serais bien intéressé de lire la trilogie forerunner mais je voulais savoir avant tout si pour mieux comprendre l'histoire il vaudrait mieux lire les livres venant avant cette trilogie ( chronologiquement parlant ).

En espérant qu'on me réponde merci d'avance ! Smile
BaigneurPigeon8
BaigneurPigeon8
Recrue
Recrue

GamerTag : Ewaser
Team : Je suis un loup solitaire ^^
Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2013
Réputation : 5
Talent : Les explosifs
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

A quand le dernier livre de la trilogie forerunner ? Empty Re: A quand le dernier livre de la trilogie forerunner ?

Message par Lunaramethyst Sam 26 Oct 2013 - 12:50

Dans la chronologie de parution des romans, la trilogie est complètement à part, pas besoin d'avoir lu les romans précédents. En terme de chronologie de l'univers, ils se placent en premier, pas de souci à ce niveau là non plus. Pour bien tout contextualiser, avoir joué à Halo 3 me semble une bonne idée.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

A quand le dernier livre de la trilogie forerunner ? Empty Re: A quand le dernier livre de la trilogie forerunner ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum