Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Impossible d'installer Halo 2 sur ordinateur : Échec de l'initialisation de LIVE Gaming on Windows

3 participants

Aller en bas

Impossible d'installer Halo 2 sur ordinateur : Échec de l'initialisation de LIVE Gaming on Windows Empty Impossible d'installer Halo 2 sur ordinateur : Échec de l'initialisation de LIVE Gaming on Windows

Message par GrandeBaguette5 Dim 3 Mar 2013 - 15:34

Bonjour à vous, si je poste ce message c'est parce que depuis un certain temps je n'arrive pas à installer Halo 2 sur mon nouveau ordinateur.
Soit le chargement de l'installation se fige ou alors ce message apparait:"Echec de l'initialisation de LIVE Gaming on Windows. Une autre application LIVE Gaming on Windows (comme le serveur dédié Halo 2) est peut-être en cours d’exécution sur la même machine. Sinon, réinstaller le jeu devrait résoudre le problème."

Même en appliquant ce conseil le message revient.
J'ai bien peur que cela à un rapport avec les fermetures des serveurs Halo 2.
Quel qu"un pourrait-t-il m'aider.
Merci.
GrandeBaguette5
GrandeBaguette5
Recrue
Recrue

GamerTag : GrandeBaguette5
Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2012
Âge : 25
Réputation : 8
Talent : tire bien, parle pas trop
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'installer Halo 2 sur ordinateur : Échec de l'initialisation de LIVE Gaming on Windows Empty Re: Impossible d'installer Halo 2 sur ordinateur : Échec de l'initialisation de LIVE Gaming on Windows

Message par Jbn0s0rus Dim 3 Mar 2013 - 16:43

Alors premièrement, je pense que tu as posté dans la mauvaise catégorie puisque c'est un rapport avec Halo 2 (vista).

Secondement, j'ai aussi eu ce problème, et il ne vient pas du tout de la fermeture des serveurs. J'ai réglé le problème en désinstallant Halo 2 qui s'était en parti installé malgré le fait que j'avais annulé la première installation. Donc, je te conseille de chercher sur ton ordinateur si, comme le message l'indique, tu n'aurais pas une version de Live Gaming en route.

Après, google est ton ami pour savoir quel logiciel est susceptible d'entrer en conflit avec l'installer d'Halo 2.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'installer Halo 2 sur ordinateur : Échec de l'initialisation de LIVE Gaming on Windows Empty Re: Impossible d'installer Halo 2 sur ordinateur : Échec de l'initialisation de LIVE Gaming on Windows

Message par Mr Speed Dim 3 Mar 2013 - 20:07

Je crois connaitre le problème et si j'ai bien compris il faut que tu fasses ce que je vais te conseillé.

étape 1: Tu dois avoir certainement la dernière version du windows live gaming et donc forcément ça va empêcher halo 2 de fonctionner (et oui microsoft n(ont pas prévu une mise à jour pour halo 2 pour qu'il puisse fonctionner avec la dernière version)
Donc pour cela tu dois désinstaller halo 2 puis tu désinstalle windows live gaming.
étape 2: Dès que tu as fait la première étape, reinstalle halo 2, il va t'installer en même temps la vielle version de windows live gaming.
étape 3: Normalement tu peux lancer le jeux halo 2 sans problème.
étape 4: tu peux reinstaller la dernière version windows live gaming, tu n'auras pas de problèmes, tu pourras jouer à halo 2 autant de fois que tu le voudras.

Voilà c'est ce que j'ai fait pour le faire fonctionner sur mon vista et récemment sur seven. Wink
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'installer Halo 2 sur ordinateur : Échec de l'initialisation de LIVE Gaming on Windows Empty Re: Impossible d'installer Halo 2 sur ordinateur : Échec de l'initialisation de LIVE Gaming on Windows

Message par GrandeBaguette5 Dim 3 Mar 2013 - 20:56

Merci à vous!
Dès demain je réessaye.
GrandeBaguette5
GrandeBaguette5
Recrue
Recrue

GamerTag : GrandeBaguette5
Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2012
Âge : 25
Réputation : 8
Talent : tire bien, parle pas trop
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'installer Halo 2 sur ordinateur : Échec de l'initialisation de LIVE Gaming on Windows Empty Re: Impossible d'installer Halo 2 sur ordinateur : Échec de l'initialisation de LIVE Gaming on Windows

Message par Mr Speed Lun 4 Mar 2013 - 18:13

Ok et surtout n'hésite pas à nous dire si ma manip est bon.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'installer Halo 2 sur ordinateur : Échec de l'initialisation de LIVE Gaming on Windows Empty Re: Impossible d'installer Halo 2 sur ordinateur : Échec de l'initialisation de LIVE Gaming on Windows

Message par GrandeBaguette5 Mar 5 Mar 2013 - 19:31

Ok, nouveau problème: je n'arrive pas à désinstaller le serveur dédié Halo 2 car un message d'erreur ferme le programme.
Ce message dit: "impossible de charger la DDL: FirewallInstallHelper
L’assistant d'installation va maintenant se terminer"
GrandeBaguette5
GrandeBaguette5
Recrue
Recrue

GamerTag : GrandeBaguette5
Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2012
Âge : 25
Réputation : 8
Talent : tire bien, parle pas trop
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'installer Halo 2 sur ordinateur : Échec de l'initialisation de LIVE Gaming on Windows Empty Re: Impossible d'installer Halo 2 sur ordinateur : Échec de l'initialisation de LIVE Gaming on Windows

Message par Mr Speed Mar 5 Mar 2013 - 21:56

tu n'arrive pas à le désinstaller ? étrange tu as essayer de le désinstaller avec CCleaner(il est gratuit). Je dis pas que ça marchera à tout les coups mais cela m'a permit de désinstaller des jeux ou des logiciels sans avoir de problèmes.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'installer Halo 2 sur ordinateur : Échec de l'initialisation de LIVE Gaming on Windows Empty Re: Impossible d'installer Halo 2 sur ordinateur : Échec de l'initialisation de LIVE Gaming on Windows

Message par Jbn0s0rus Mer 6 Mar 2013 - 0:40

Tu peux essayer de le désinstaller de façon brutale: tu supprimes manuellement tous fichiers du dossier. C'est chouette, ça laisse pleins de fichier "résidus" sur ton pc, mais au moins c'est fait. A utiliser qu'en dernier recours.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'installer Halo 2 sur ordinateur : Échec de l'initialisation de LIVE Gaming on Windows Empty Re: Impossible d'installer Halo 2 sur ordinateur : Échec de l'initialisation de LIVE Gaming on Windows

Message par Mr Speed Mer 6 Mar 2013 - 18:10

Ou alors encore bien plus brutal tu supprime tous fichiers qui est en rapport avec halo 2 grâce à "regedit" qui est déjà sur ton ordi il te permet de retrouver n'importe quel fichier et tu peux le supprimer à 100% de ton ordi (si bien sûr tu as supprimé tous les fichiers qui vont ensemble), mais utilise le en derniers recours.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'installer Halo 2 sur ordinateur : Échec de l'initialisation de LIVE Gaming on Windows Empty Re: Impossible d'installer Halo 2 sur ordinateur : Échec de l'initialisation de LIVE Gaming on Windows

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum