Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[LISTE] Livres interactifs

Aller en bas

[LISTE] Livres interactifs Empty [LISTE] Livres interactifs

Message par Aug 45 Sam 9 Mar 2013 - 0:12

LISTE LIVRES INTERACTCTIFS



Voici une petite liste de tout les livres interactifs présent sur le forum, j'espère que vous lirez un maximum de ces livres et que vous finirez par vous aussi écrire votre/vos livre(s) interactif(s). Ce topic a pour but de rassembler les livres interactifs de sorte qu'il plus facile de trouver ce type de création sur le forum :

Auteurs :

Arkaniumis

[FANFIC] Gloire ou déshonneur = vos choix (statut : abandon)

Aug 45

[LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine (statut : terminée)
[LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome 1 (statut : terminée)
[LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome 3 (statut : terminée)
[LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome 4 (statut : terminée)

Tanrek

[LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome 2 (statut : terminée)

Cette liste a faim : nourrissez-la en créant vos propres livres interactifs

Envoyez-moi les liens de vos livres interactifs (qu'ils soient commencés ou terminés) pour que je les ajoute au topic. Mon but et le vrai but de se topic est d'encourager les personnes à réaliser ce type de création. L'avantage de ce type de création, c'est qu'il y en a pour tout les goût : certains de ces livres ressemblent plus à des jeux d'aventures, et d'autres ressemblent plus à de grandes histoires interactives. Mais ce que vous devez retenir, c'est qu'il est à la portée de tout le monde de faire ce type de création : vous pouvez faire que moi et Tanrek, faire quelque chose de pas très compliqué niveau écriture. Si vous avez déjà des talents en écriture, alors le style de Arkaniumis vous conviendra plus.
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum