Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

Multijoueur de Destiny (Arène/IA/Kills/Team/Rumble Pit/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Multi/MLG/Online)

Aller en bas

09032013

Message 

Multijoueur de Destiny (Arène/IA/Kills/Team/Rumble Pit/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Multi/MLG/Online) Empty Multijoueur de Destiny (Arène/IA/Kills/Team/Rumble Pit/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Multi/MLG/Online)




Multijoueur de Destiny (Arène/IA/Kills/Team/Rumble Pit/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Multi/MLG/Online) F4Wqkn7MLJ


Retrouvez ce dossier mis à jour sur Destiny Fr.

Spoiler:


Dernière édition par Cox le Dim 1 Déc 2013 - 23:07, édité 5 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Multijoueur de Destiny (Arène/IA/Kills/Team/Rumble Pit/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Multi/MLG/Online) :: Commentaires

HrD ShocK Wave

Message Dim 17 Mar 2013 - 12:20 par HrD ShocK Wave

J'aime beaucoup le design des bannières de ces factions Smile

Revenir en haut Aller en bas

Aug 45

Message Dim 17 Mar 2013 - 12:22 par Aug 45

Moi aussi, je les trouve très belles ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Dents d acier69

Message Dim 17 Mar 2013 - 12:42 par Dents d acier69

Bon bah premier EE : Seven Seraphs, découvert par DD69 :D

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Jeu 18 Avr 2013 - 20:16 par Stain

MAJ: les factions auront une influence sur la suite des évènements (on pouvait s'en douter).

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Lun 3 Juin 2013 - 21:55 par Stain

MAJ: confirmation du multijoueur compétitif en parallèle de la "campagne" principale.

Revenir en haut Aller en bas

the js 16

Message Lun 3 Juin 2013 - 23:55 par the js 16

Eh bien , cela me rend fou de joie d'apprendre de si bonne nouvelles sur le multijoueur de Destiny.

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Mar 11 Juin 2013 - 16:43 par Stain

MAJ: Ajout du Public Event.

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Ven 14 Juin 2013 - 19:49 par Stain

MAJ: Rajout des interactions.

Revenir en haut Aller en bas

Dark Malak

Message Ven 14 Juin 2013 - 20:47 par Dark Malak

Je dois reconnaitre que ce jeu me plait de plus en plus ! Il est donc probable qu'il rentre chez moi avec la console au moment de l'achat. ^^

Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Scarnor

Message Sam 15 Juin 2013 - 20:56 par Scarnor

Il en va de même pour moi! J'ai déjà tout un groupe d'ami prêt pour qu'on puisse attaquer ce jeu ensemble. :p

Revenir en haut Aller en bas

izzizzcool

Message Dim 16 Juin 2013 - 21:39 par izzizzcool

J'ai pas trop compris mais est-ce que on pourra faire la campagne en solo ou c'est un monde pour plusieurs joueurs:HS:

Revenir en haut Aller en bas

HrD ShocK Wave

Message Dim 16 Juin 2013 - 23:30 par HrD ShocK Wave

En fait les deux ce passent en même temps, tu te balade dans la campagne tranquillement et soudain il peut y avoir un "public event", c'est toi qui décide si tu compte y participer ou si t'as pas envie, dans ce cas tu continue juste ton chemin Wink

Je trouve je trouve ça énorme *_*

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Jeu 27 Juin 2013 - 22:32 par Stain

MAJ: Précision sur les Events.

Revenir en haut Aller en bas

Scarnor

Message Ven 28 Juin 2013 - 21:26 par Scarnor

Ce système d'events me fait penser au système de Guild Wars 2. Wink Sinon il y a une faute à développer.

Jouer solo est un "pilier" utilisé pour développé Destiny

Revenir en haut Aller en bas

HrD ShocK Wave

Message Ven 28 Juin 2013 - 21:36 par HrD ShocK Wave

Eu... non c'est bien "er" le verbe reste à l'infinitif x)

Revenir en haut Aller en bas

Dents d acier69

Message Sam 29 Juin 2013 - 11:35 par Dents d acier69

Oui ShocK Wave a raison ^^

Revenir en haut Aller en bas

Scarnor

Message Sam 29 Juin 2013 - 18:56 par Scarnor

Mais je le sais bien... Je mettais le "é" en rouge pour montrer d'où vient la faute. xD

Revenir en haut Aller en bas

HrD ShocK Wave

Message Sam 29 Juin 2013 - 20:35 par HrD ShocK Wave

 Ah alors la faute était déjà corrigée quand j'ai écrit mon message autant pour moi ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Dents d acier69

Message Sam 29 Juin 2013 - 22:07 par Dents d acier69

Bon bah autant pour moi aussi alors poker_face

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Dim 29 Sep 2013 - 0:01 par Cox

MàJ : Ajout de l'Arène.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills)
» War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
» Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
» [VIDEO] Halo Reach - DLC Anniversary - Multiplayer Vidoc (VOSTFR) (Multiplayer/Multijoueur/Vidoc/Official/Traduction/Traduite/Française/VF)
» Maps de Halo Anniversary (CEA/7 maps/Remake/New/No Online/MLG/Matchmaking/Pack/List/Multiplayer/Hang Em High/Beaver Creek/Boarding Action/Battle Creek/Blood Gulch/7 maps/Race tracks/Weapons Location)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum