Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés)

3 participants

Aller en bas

FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés) Empty FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés)

Message par Invité Sam 9 Mar 2013 - 23:53

Salut à tous ! (Le retour du spartanazi ! :OOOOO)

Voici un petit machi' que je voulais réaliser depuis un boooon moment, et quoi de mieux que d'en profiter pour fêter nos 500 abonnés et pour vous remercier un gros coup pour tout votre soutient ! :DD

Noté quand même qu'au fond c'est mon premier machinima humoristique basé sur des délires en plus assez personnel, alors voyez ça d'un oeil "détente et délire avec pointe de nostalgie pour les ancien de la FH !" et j'espère que vous passerez un bon moment devant votre PC ! Razz

N'oubliez pas de regarder la vidéo jusqu'au bout ! Petit gros bonus de fin ~8~

Enjoy ! :DD



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés) Empty Re: FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés)

Message par soul of shade Dim 10 Mar 2013 - 19:08

"En plus il est pas fut-fut, c'est l'employé parfait: productif et con, comme une abeille." Tu m'as tué>< . Honnêtement je n'aime vraiment pas les machinimas d'habitude, mais j'ai vraiment adoré celui là! Les voix sont impecs ( quoique parfois un peu faible, mais on comprends toujours), vous jouez bien, le scénario est sympa et l'humour est juste énorme :') . Bref, j'attends avec impatiente le suivant!
soul of shade
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 27
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés) Empty Re: FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés)

Message par Invité Dim 10 Mar 2013 - 19:43

Et bien merci beaucoup !

ça me fait plaisir car justement l'audio étant un peu ma faiblesse d'habitude, j'étais en doute par rapport à la hauteur des voix et de la musique. Mais si on comprend c'est l'essentiel x).

Content que ça t'ais plu ! :DD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés) Empty Re: FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés)

Message par Aug 45 Dim 10 Mar 2013 - 21:22

J'ai trouvé le machi très sympas ! Les voix sont toujours aussi bien, les décors aussi et le scénario est sympas. Le fait de reprendre chacun des membres de votre studio est vachement cool. Bref, c'est une très très bonne vidéo spéciale de remerciement (vous ne vous êtes pas contenter de faire un montage à deux balles avec écrit en gros "Merci" : vous êtes soucieux de bien faire, ça se voit) ! Smile

Bravo et bonne continuation ! Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés) Empty Re: FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés)

Message par FaNAtiiK Dim 10 Mar 2013 - 23:35

Des ost de Bleach et Mc Hammer, quoi de mieux :D

Bien aimé, je me suis bien marré x)
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés) Empty Re: FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum