Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Projet HaloBoyard

5 participants

Aller en bas

Projet HaloBoyard Empty Projet HaloBoyard

Message par kinetick Mar 26 Mar 2013 - 4:31


Bonjour et bienvenue



Je pensais réaliser un projet sur halo reach mais vu que halo4 a fait récemment son apparition, j'hésite un peu.


Pourquoi ne pas faire un jeu sous forme de machinima où nous réaliserons une série d'épreuves pour arriver à un but final, on l'intitulerait :
HaloBoyard (le principe du jeu télévisé) original, non?


Projet HaloBoyard Doc_ha12

J'ai réalisé une forge il y a quelques temps et je pense qu'il serait bien qu'elle serve à quelque chose, c'est pourquoi le projet m'est venu à l'idée.

Je me suis permis d'héberger l'image car je ne peux accéder à mes fichiers de partage.



J'attend vos avis, vos idées qui feront peut-être avancer le projet.



Bonne journée
kinetick
kinetick
Apprenti
Apprenti

Team : T4
Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2012
Âge : 33
Réputation : 4
Talent : persévérer
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/termick1

Revenir en haut Aller en bas

Projet HaloBoyard Empty Re: Projet HaloBoyard

Message par Treason and Lie Mar 26 Mar 2013 - 7:58

Je pense que cela peut donner quelque chose de très intéressant si on se penche bien sur cela. Quels genres d'épreuves tu penses que tu pourrais mettre ?
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Projet HaloBoyard Empty Re: Projet HaloBoyard

Message par thomas33410 Mar 26 Mar 2013 - 8:52

L'idée est bonne mais les épreuves vont être dure a trouver car sur halo il n'y a pas d'insecte et la base de fort boyard c'est les jeux avec les insecte tout moche et répugnant.

Et au passage halo 4 n'a pas fait sont apparition récement mais il y a 4 mois et dans une semaine sa fera 5 donc non il est pas récent ^^
avatar
thomas33410
Soldat
Soldat

GamerTag : tueurdenoob33
Team : F3eR
Messages : 61
Date d'inscription : 24/03/2013
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : je sais tres bien jouer tout mode confondu
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Projet HaloBoyard Empty Re: Projet HaloBoyard

Message par Ic3e Mar 26 Mar 2013 - 11:58

Comme dit plus haut le plus dur sera les épreuves.

Sinon j'ai une idée à te proposer, si tu créais des personnages de toute part pour les participants, tu ne pourrais surement pas les renouveler et donc pas proposer plusieurs "HaloBoyard", mon idée est donc telle : si tu veux proposer cette sorte de machinima sous la forme de plusieurs épisodes, tu pourrais faire venir des personnes plus ou moins connues dans la communauté Halo francophone (vidéastes, forgeurs, trickeurs, ...).

Le problème sera surement de trouver des vrais participants pour les premières éditions, mais "avec un peu de volonté tout est possible" ne dit-on pas ? Puis je suis sur qu'il y aura des personnes qui se proposeront pour te soutenir. Wink

Voilà, une idée ambitieuse que je te propose là mais qui pourrait se révéler très intéressante et très originale à mon avis.
Ic3e
Ic3e
Soldat
Soldat

GamerTag : TO BEER
Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 9
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://killingfrenzycrew.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Projet HaloBoyard Empty Re: Projet HaloBoyard

Message par kinetick Mar 26 Mar 2013 - 16:42


Et bien pour ce qui est des épreuves, elles peuvent êtres inventées :


-un parcours comportant des obstacles à franchir
-une course à véhicule contre un adversaire du fort (un intervenant fera son apparition)
-des épreuves de réflexions où les spectateurs, nous qui regardons l'émission, auront la possibilité de réfléchir.
-un candidat effectue le pic and drop sur une rampe, la moindre erreur peut-être fatale. (il peut tomber dans le vide)

Ce n'était que des exemples mais je propose aux plus motivés de venir se concerter afin d'approfondir tout ça.

J'en viens aux affreuses bestioles, pas besoin de faire exactement comme l'émission. On m'a tout de même proposé une idée originale :

Le fort est animé par des tigres aux allures féroces, pourquoi ne pas les remplacer par d'horribles Elites? J'ai trouvé cette proposition plus qu'excellente. Dans ce cas, un candidat jouera un funambule et les pseudo-tigres joueront les affamés à l'intérieur du fort.

Ice, ta proposition est sympas mais reste aux personnes de la communauté d'accepter de participer. Je précise que pour le moment le projet n'est qu'à ses débuts et l'intervention de certaines personnes (youtubeurs, forgerons, machinéastes, ou autres partenaires) pimenterait le projet.

Pour que celui-ci puissent prendre forme, il faudrait la participation de pas mal de personnes.
kinetick
kinetick
Apprenti
Apprenti

Team : T4
Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2012
Âge : 33
Réputation : 4
Talent : persévérer
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/termick1

Revenir en haut Aller en bas

Projet HaloBoyard Empty Re: Projet HaloBoyard

Message par Ic3e Mar 26 Mar 2013 - 16:52

En tout cas si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'ajouter ! Wink
Ic3e
Ic3e
Soldat
Soldat

GamerTag : TO BEER
Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 9
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://killingfrenzycrew.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Projet HaloBoyard Empty Re: Projet HaloBoyard

Message par the js 16 Mar 26 Mar 2013 - 17:32

J'adore le concept tout bonnement génial , s'il y a de la place ou s'il manque quelqu'un tu peux compter sur moi :D: .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Projet HaloBoyard Empty Re: Projet HaloBoyard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum