Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Let's Play sur Halo 2 : épisode 12 fuyons de grande bonté infectée

4 participants

Aller en bas

Let's Play sur Halo 2 : épisode 12 fuyons de grande bonté infectée  Empty Let's Play sur Halo 2 : épisode 12 fuyons de grande bonté infectée

Message par Bsos117Gamer Mar 26 Mar 2013 - 13:57

Bonjour

Voici le 12ieme épisode

Bsos117Gamer
Bsos117Gamer
Apprenti
Apprenti

GamerTag : BSO HALO GaminG
Team : Black Spartan Ops
Messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2012
Âge : 30
Réputation : 7
Talent : Team SWAT
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/BSOS117GAMER

Revenir en haut Aller en bas

Let's Play sur Halo 2 : épisode 12 fuyons de grande bonté infectée  Empty Re: Let's Play sur Halo 2 : épisode 12 fuyons de grande bonté infectée

Message par Aug 45 Mar 26 Mar 2013 - 16:36

Je n'ai pas trouvé cet épisode très intéressant : tu te dépêches de finir la mission et la vidéo en perd toute son âme... En plus, tu nous parles plus souvent de ton logiciel de capture, de tes abonnés et de COD que de Halo. On a même l'impression que tu as pré-enregistrer ta vidéo car tu n'exprimes que peu tes émotions (peur, stress, surprise)...

Franchement, cette vidéo est à mourir d'ennuie (sans vouloir te vexer). J'ai largement préféré d'autres de tes épisodes qui étaient beaucoup plus intéressant à regarder (sans pour autant être hyper fun à regarder). Tu devrais te cantonner à expliquer la mission, à parler du scénario et tu devrais surtout mettre une difficulté plus élevée pour qu'il y ait du challenge. En plus, tu n'as jamais l'air très emballé et passionné par ce que tu fais : on l'impression que tu fais ces missions malgré toi et c'est dommage.

J’espère que tu vas prendre mes remarques en considération pour améliorer le contenu de tes vidéos. Je te souhaite bonne chance pour la suite ! Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Let's Play sur Halo 2 : épisode 12 fuyons de grande bonté infectée  Empty Re: Let's Play sur Halo 2 : épisode 12 fuyons de grande bonté infectée

Message par the js 16 Mar 26 Mar 2013 - 18:13

Je suis du meme avis que Aug 45 , la seul raison pour laquelle je n'ai pas quitter la vidéo c'était par respect pour toi car je pense que tu as comme meme passer du temps dessus non ?
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Let's Play sur Halo 2 : épisode 12 fuyons de grande bonté infectée  Empty Re: Let's Play sur Halo 2 : épisode 12 fuyons de grande bonté infectée

Message par Treason and Lie Mar 26 Mar 2013 - 19:25

Il est vrai qu'on remarque que la vidéo dure beaucoup moins longtemps contrairement aux autres. En général, lorsqu'on fait un "Let's play" c'est pour que les visionneurs puissent découvrir le niveau en toute tranquillité.

Malheureusement là, tu ne fais qu'un vulgaire "Speedrun" et la mission perd tout son charme. Le parasite quant à lui n'est pas très dur à combattre. Récupère un lance-grenade Brute et tape les avec. Il me semble aussi que Grande Bonté n'est pas un vaisseau mais une station servant de cité voir capital à l'armée covenant.

Je reste également assez perplexe sur le fait que tu sois motivé pour terminer ce "Let's play" car on voit que tu hésites énormèment sur certains faits comme le prophète qui parle. Sur effet de logique, on sait que c'est Vérité puisque John a tué celui du Regret et que celui de la Pitié vient de mourir dans la cinématique.

J'espère que cela va s'améliorer par la suite.


Dernière édition par Treason and Lie le Mer 27 Mar 2013 - 21:28, édité 1 fois
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Let's Play sur Halo 2 : épisode 12 fuyons de grande bonté infectée  Empty Re: Let's Play sur Halo 2 : épisode 12 fuyons de grande bonté infectée

Message par Bsos117Gamer Mar 26 Mar 2013 - 23:11

J'ai pris note de vos critiques constructif et je ferais en sorte que le dernier épisode sois presque parfait Smile
Bsos117Gamer
Bsos117Gamer
Apprenti
Apprenti

GamerTag : BSO HALO GaminG
Team : Black Spartan Ops
Messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2012
Âge : 30
Réputation : 7
Talent : Team SWAT
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/BSOS117GAMER

Revenir en haut Aller en bas

Let's Play sur Halo 2 : épisode 12 fuyons de grande bonté infectée  Empty Re: Let's Play sur Halo 2 : épisode 12 fuyons de grande bonté infectée

Message par Aug 45 Mer 27 Mar 2013 - 21:26

Cool : j'attends avec impatience ce dernier épisode qui sera surrement vraiment bien ! Razz
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Let's Play sur Halo 2 : épisode 12 fuyons de grande bonté infectée  Empty Re: Let's Play sur Halo 2 : épisode 12 fuyons de grande bonté infectée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum