Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Photo de famille sur Halo 4

+12
Grifenfer
Sami
Grimalkhin
Scarnor
Jbn0s0rus
Lonely dragon
trypanx
Dark Malak
Treason and Lie
B2T Bendak
Tourwik
o0 warpath 0o
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Photo de famille sur Halo 4 - Page 2 Empty Photo de famille sur Halo 4

Message par o0 warpath 0o Mer 27 Mar 2013 - 17:42

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde; ca faisait un petit moment que cette idée me trottais dans la tete, alors je me suis décidé a proposer cette idée...
Rassurez-vous, je ne parle pas de photo de famille au sens propre; mais d'un photo montage regroupant les joueurs de la communauté Halo Création avec leurs amures respectives...
Dans ce but j'ai créés une petite map sur Ravine permettant de poser sur un background spécial Halo Création.
En créant un mode FFA (désactiver le mode équipe), pour que les gens puissent poser avec leurs armures personnelles, et en superposant plusieurs photos de groupe, il me semble possible de faire une sorte de photo de classe regroupant tous les joueurs de la communauté..
Le problème pour l'instant c'est que j'ai pas trop le temps d'organiser cela (c'est pour ca que je poste dans suggestion et non dans la partie projet...) et que mes compétences en matière de retouche photo sont proche du néant..
L'autre problème; je ne possède plus Halo Reach (enfin si, mais le CD est décédé...) ce qui fait que pour l'instant l'idée n'est applicable que sur Halo 4 (et pour ceux qui possèdent le Xbox live...).
Pour le moment, la map que j'ai créée est plus une ébauche a titre d'exemple qu'un projet aboutit; si l'idée vous intéresse il faudrait peut etre que des forgerons plus doués que moi en matière d'esthétisme ( ou au pire moi, si vous me donnez un cahier des charges...) se chargent de rendre cela un peu plus beau; et que d'autres se chargent de la réalisation de maps pour Halo Reach et Halo 3 (ca je peux pas faire)...

La map que j'ai créé permet de prendre des screen de trois angles de vue distinct...
Les voilas:

Photo de famille sur Halo 4 - Page 2 Halo4_66
Un grand angle, de loin; permettant de regrouper beaucoup de monde (mais étant moins centré sur l'armure perso, et plus sur le groupe)


Photo de famille sur Halo 4 - Page 2 Halo4_67
Un angle intermédiaire, pour des groupes restreints (16 joueurs en gros) et un peu plus centré sur les armures perso.


Photo de famille sur Halo 4 - Page 2 Halo4_68
Photo de famille sur Halo 4 - Page 2 Halo4_69
Et un angle plus général, permettant de poser en gros plan avec sont armures et sont équipe (pour faire une sorte de plaquette, si l'idée du photo montage en grand angle n'est pas possible...)


Voila, comme dit précédemment; ce n'est pas encore un projet aboutit, je présentais plus cela histoire de tater le terrain, et de voir ce qui en ressortirait..
Pour ceux que ca intéresseraient la map est disponible dans mon partage de fichier: ici
N'hésitez pas a me dire ce que vous pensez de cette idée; si elle vous plait, si c'est réalisable etc etc...

Merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet, et pour vos futur (peut-etre) commentaires.
Bonne continuation et bon jeu a tout le monde.
o0 warpath 0o
o0 warpath 0o
Sergent
Sergent

GamerTag : o0 Warpath 0o
Messages : 216
Date d'inscription : 21/01/2013
Âge : 36
Réputation : 18
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas


Photo de famille sur Halo 4 - Page 2 Empty Re: Photo de famille sur Halo 4

Message par o0 warpath 0o Mer 24 Avr 2013 - 15:39

Ok, merci Treason; pour les autres n'hésitez pas a emboiter le pas Photo de famille sur Halo 4 - Page 2 650269930.

P.S: Pour ceux qui manqueraient d'inspiration; les effets spéciaux incolore plus sépia donnent un effet rétro plutot sympa Photo de famille sur Halo 4 - Page 2 1071211947.
o0 warpath 0o
o0 warpath 0o
Sergent
Sergent

GamerTag : o0 Warpath 0o
Messages : 216
Date d'inscription : 21/01/2013
Âge : 36
Réputation : 18
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum