Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Let's Play sur Halo 2 l'épisode Final : L'alliance inatendu

3 participants

Aller en bas

Let's Play sur Halo 2 l'épisode Final : L'alliance inatendu Empty Let's Play sur Halo 2 l'épisode Final : L'alliance inatendu

Message par Bsos117Gamer Lun 1 Avr 2013 - 21:56

Bonjour

Je vous souhaites un bonne paques et un bon lundi de paques

Aujourd'hui je vous présent l'épisode Final sur Halo 2

Bsos117Gamer
Bsos117Gamer
Apprenti
Apprenti

GamerTag : BSO HALO GaminG
Team : Black Spartan Ops
Messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2012
Âge : 30
Réputation : 7
Talent : Team SWAT
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/BSOS117GAMER

Revenir en haut Aller en bas

Let's Play sur Halo 2 l'épisode Final : L'alliance inatendu Empty Re: Let's Play sur Halo 2 l'épisode Final : L'alliance inatendu

Message par Aug 45 Lun 1 Avr 2013 - 23:07

Et bien, comme je te l'avais dit : j'ai regardé ce nouveau let's play. Franchement, le niveau de la vidéo s'est accru fortement : tu nous expliques le scénario, tu nous décris les véhicules, les alliés et les ennemis. C'est aussi beaucoup plus intéressant à regarder car tu passes du temps à faire la vidéo : tu prends ton temps et ça nous permet de regarder ta vidéo paisiblement (avant c'était limite stressant).

Par contre, si je pouvais encore te donner des conseils : tu dis vraiment beaucoup de "donc là". Essayes de varier tes enchaînements de phrase (de plus, en effet, par exemple, par ailleurs, cependant, par conséquent, ...). ^^

Sinon, ne te force pas à parler tout le temps, tu peux laisser quelques blancs. Non parce-que parfois tu décris un peu trop : j'ai vais tuer cet ennemis, je vais ramasser ces munitions, je vais aller ici, .... . Je te conseil de ne pas parler tout le temps pour que tu ais le temps de réfléchir à parler de choses précises (ce que tu commences à faire). Tu devrais parler de choses un peu plus globales (ex : objectif de la mission [tu le fais déjà un peu], description du scénario [tu le fais déjà un peu], description des véhicules et des ennemis [tu le fais déjà], tes goûts et préférences à propos des armes, des souvenirs que tu as eu sur cette carte [tu le fais déjà un peu], ta stratégie [tu le fais déjà], ... )

Mais sinon, j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à regarder ta vidéo. J'ai surtout aimé le moment final contre Tartarus : tu le traites comme si c'était un chien et ça m'a bien fait marrer ! ^^

Vivement le prochain let's play vu les progrès que tu fais ! Razz
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Let's Play sur Halo 2 l'épisode Final : L'alliance inatendu Empty Re: Let's Play sur Halo 2 l'épisode Final : L'alliance inatendu

Message par Bsos117Gamer Mar 2 Avr 2013 - 11:04

Aug 45 a écrit:Et bien, comme je te l'avais dit : j'ai regardé ce nouveau let's play. Franchement, le niveau de la vidéo s'est accru fortement : tu nous expliques le scénario, tu nous décris les véhicules, les alliés et les ennemis. C'est aussi beaucoup plus intéressant à regarder car tu passes du temps à faire la vidéo : tu prends ton temps et ça nous permet de regarder ta vidéo paisiblement (avant c'était limite stressant).

Par contre, si je pouvais encore te donner des conseils : tu dis vraiment beaucoup de "donc là". Essayes de varier tes enchaînements de phrase (de plus, en effet, par exemple, par ailleurs, cependant, par conséquent, ...). ^^

Sinon, ne te force pas à parler tout le temps, tu peux laisser quelques blancs. Non parce-que parfois tu décris un peu trop : j'ai vais tuer cet ennemis, je vais ramasser ces munitions, je vais aller ici, .... . Je te conseil de ne pas parler tout le temps pour que tu ais le temps de réfléchir à parler de choses précises (ce que tu commences à faire). Tu devrais parler de choses un peu plus globales (ex : objectif de la mission [tu le fais déjà un peu], description du scénario [tu le fais déjà un peu], description des véhicules et des ennemis [tu le fais déjà], tes goûts et préférences à propos des armes, des souvenirs que tu as eu sur cette carte [tu le fais déjà un peu], ta stratégie [tu le fais déjà], ... )

Mais sinon, j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à regarder ta vidéo. J'ai surtout aimé le moment final contre Tartarus : tu le traites comme si c'était un chien et ça m'a bien fait marrer ! ^^

Vivement le prochain let's play vu les progrès que tu fais ! Razz


Salut Aug

Voila je voudrais savoir, tu aimerais que le prochain let's play sois sur quoi?
Bsos117Gamer
Bsos117Gamer
Apprenti
Apprenti

GamerTag : BSO HALO GaminG
Team : Black Spartan Ops
Messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2012
Âge : 30
Réputation : 7
Talent : Team SWAT
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/BSOS117GAMER

Revenir en haut Aller en bas

Let's Play sur Halo 2 l'épisode Final : L'alliance inatendu Empty Re: Let's Play sur Halo 2 l'épisode Final : L'alliance inatendu

Message par Treason and Lie Mar 2 Avr 2013 - 18:32

Je suis ravi de voir tu as bien prit nos critiques pour t'améliorer par la suite. Tel le dit Aug au dessus. La vidéo s'en trouve largement améliorée.

On voit bien que cette fois ci tu as prit ton temps, et expliquer ce qu'il fallait. Je suis impatient de voir sur quoi portera ton prochain "Let's play".
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Let's Play sur Halo 2 l'épisode Final : L'alliance inatendu Empty Re: Let's Play sur Halo 2 l'épisode Final : L'alliance inatendu

Message par Aug 45 Mar 2 Avr 2013 - 20:53

Un petit let's play de la campagne d'Halo 3 en coop avec l'un de tes potes se serait cool : 2 fois plus de personne = 2 fois plus de fun ! Mais c'est à toi de voir. ^^

En tout cas, il faut que tu fasses de let's play sur des jeux que tu aimes pour que l'on ressente ton affection pour ces jeux dans tes vidéos : faire un let's play d'un jeu que tu n'aimes pas ne servirait pas à grand chose car le let's play serait ennuyant vu que toi aussi tu t’ennuierais ! Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Let's Play sur Halo 2 l'épisode Final : L'alliance inatendu Empty Re: Let's Play sur Halo 2 l'épisode Final : L'alliance inatendu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum