Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

MaxXx17 - 2000 abonnés ! Face live remerciements HD

Aller en bas

MaxXx17 - 2000 abonnés ! Face live remerciements HD Empty MaxXx17 - 2000 abonnés ! Face live remerciements HD

Message par MaxXx17 Ven 5 Avr 2013 - 13:19

Bonjour à toutes et à tous !
Voici ma nouvelle vidéo spéciale 2000 abonnés en Face live :


Je tiens à vous remercier encore une fois car vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et ça me fait extrêmement plaisir ! j'espère que cette vidéo "face caméra" vous plaira car je tenais à en faire une pour vous faire plaisir, vous avez été nombreux à me le demander en MP, merci à vous tous !
Ps : Grosse dédicace à ceux qui se reconnaitront Wink et surtout aussi aussi au staff HaloQG qui me soutiennent ainsi que du forum l'univers Halo.
Je n'ai pas fais de dédicaces en particulier mais vous savez très bien que je vous aime tous ! spartans! :D

Comment participer au concours ?
C'est tout simple, mettez un commentaire "Je participe" avec si vous le voulez une petite phrase avec etc.. et bien-sur je ne l'ai pas précisé mais vous devez être un abonné pour participer car cela serait trop facile sinon de passer par là par hasard et de récupérer le(s) lot(s) comme ça XD

Les lots sont :
Pour le 1er : 1 manette xbox 360 sans fil noir MaxXx17 avec DES CADEAUX surprises ^^ à l'intérieur du colis (+ 1 bon de 30euros de réduction à utiliser sur le site gamoniac.fr)
Pour le 2ème : 800msp (+ 1 bon de 20euros de réduction à utiliser sur le site gamoniac.fr)
Je ferais le tirage au sort jeudi 11 avril dans la soirée via le site "random.org".

La vidéo des résultats du concours sortira sur ma chaîne le VENDREDI 12 AVRIL pour 18h30 !
Les gagnants devront me contacter par un message privée sur youtube ou en mettant un commentaire ici sur la vidéo (au pir des cas je leur enverrais un message)
Pour le gagnant du colis avec les cadeaux, je verrais avec toi sur skype ou par d'autres moyens pour savoir ou te l'envoyer ! Wink

Merci à tous ! Smile
MaxXx17
MaxXx17
Caporal
Caporal

GamerTag : BH3 MaxXx17
Team : Burning Heads
Messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2011
Âge : 31
Réputation : 6
Talent : Youtuber
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/Spartan117Max

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum