Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

The dead angle :: Halo 4 Ninjatage #3

5 participants

Aller en bas

The dead angle :: Halo 4 Ninjatage #3 Empty The dead angle :: Halo 4 Ninjatage #3

Message par spartanFR Mar 9 Avr 2013 - 20:10

Bonjour à tous !

J'espère que vous vous portez bien ! Car aujourd'hui, je dirais même en cet instant !
Je vous présente, le seul, l'unique (normal c'est le 3e!), l'inexcopiable (sauf si on le télécharge **légalement), et incomparable !!!

"The dead angle" - Ninjatage #3 Halo 4

Sans en rajouter des masses, je vous permet de le voir ci-dessous !
Je vous souhaite un bon visionnage =)


Si vous aimez la musique en voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=MJy7NypyOX4&list=PLvq_SRcyu2pzLsi5325PttKY5nP3RZW5T&index=35

Merci à vous d'avoir regardé, n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez quelque chose à ajouter !

A une prochaine =)
spartanFR
spartanFR
Caporal
Caporal

GamerTag : HF4 l LiiV
Team : Hybriid Fusion 4
Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 31
Réputation : 7
Talent : L'assassinat
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

The dead angle :: Halo 4 Ninjatage #3 Empty Re: The dead angle :: Halo 4 Ninjatage #3

Message par Delta_07 Mar 9 Avr 2013 - 20:34

Salut SpartanFr ! En premier temps je tiens à te dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ta vidéo qui, je dois l'avouer, nous prouve que tu as vraiment du talent en matière d'assassinat :0_0: ! Le seul petit détail qui me gène c'est lorsque que ( quelques fois ) tu alternes images avec fond noir comme par exemple à 1:36: je trouve que cela gâche un peu la beauté de tes assassinats ( surtout que tu n'as vraiment pas besoin de ce genre d'effet pour les rendre impressionnant Wink ) Sur-ce bonne continuation et bonne soirée.
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

GamerTag : IMendicantBiasI
Messages : 351
Date d'inscription : 14/09/2012
Réputation : 43
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

The dead angle :: Halo 4 Ninjatage #3 Empty Re: The dead angle :: Halo 4 Ninjatage #3

Message par RonanReach Mar 9 Avr 2013 - 20:45

Très bien !! Superbes assassinats et beau montage parfois en concordance avec la musique c'est cool je like :D:
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

The dead angle :: Halo 4 Ninjatage #3 Empty Re: The dead angle :: Halo 4 Ninjatage #3

Message par spartanFR Mar 9 Avr 2013 - 21:16

@Delta_07: Merci à toi =) Et pour ce qui est de l'alternance image + fond noir c'est pour coïncider avec la musique ! Sinon ça aurait été très dur de faire coïncider la musique avec les assassinats. D'ailleurs c'est parce que ces assassinats sont coupés qu'on les revois une seconde fois sans coupure ^^
Et pour finir, je n'ai pas chercher à les rendre impressionnant mais à les mettre en valeur par rapport aux autres.
Tu peux remarquer que ceux-ci (lorsque la musique s'emballe) ont des effets, et sont mis 2 fois !
Alors que lorsque la musique est calme, les clips s'enchaîne calmement sans trop d'effets violent.

@RonanReach: Merci à toi, ça fait plaisir =)
spartanFR
spartanFR
Caporal
Caporal

GamerTag : HF4 l LiiV
Team : Hybriid Fusion 4
Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 31
Réputation : 7
Talent : L'assassinat
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

The dead angle :: Halo 4 Ninjatage #3 Empty Re: The dead angle :: Halo 4 Ninjatage #3

Message par Treason and Lie Mer 10 Avr 2013 - 10:29

Très impressionant. Je considèrais jusqu'à aujourd'hui le pack propulseur comme un atout totalement inutile en multijoueur mais tu me prouves bien le contraire. Un grand bravo.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

The dead angle :: Halo 4 Ninjatage #3 Empty Re: The dead angle :: Halo 4 Ninjatage #3

Message par Grimalkhin Mer 10 Avr 2013 - 13:40

Haha j'adore, c'est grâce à des gars comme toi que je joues propulseur en 4v4 mais moi j'ai pas le même résultat :xD:


Avoir un timing pareil c'est magnifique à voir, après les coupure noires ça pique les yeux quand on essaie de comprendre comment que t'as fait, mais ça rend la vidéo plus esthétique donc rien à dire !
Grimalkhin
Grimalkhin
Soldat
Soldat

GamerTag : Grimalkhin
Team : Les ResKP
Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2013
Âge : 31
Réputation : 9
Talent : Le Teabagging
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

The dead angle :: Halo 4 Ninjatage #3 Empty Re: The dead angle :: Halo 4 Ninjatage #3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum