Halo Création
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Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

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https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

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Message par DIGITAL _N7 Mer 10 Avr 2013 - 0:06

Présentation créée avec le Générateur Halo Création.
Map de base : Univers Forge
Type de map : Fun
GamerTag du forgeron : Digital N7
Nombre de joueurs : 2-8
Mode(s) de jeu supporté(s) :
  • Assassin


Ce vaisseau à été construit par moi-même et Malodu29. Pourquoi "fun" et pas "esthétique" ? Tout simplement parce que les spawns sont tous au même endroit ( dans la salle cryo ) ce qui garantit des kills à la pelle et de bonnes rigolades en voulant en vain arriver jusqu'à l'armurerie au bout du hangar. C'est prévu pour jouer en chacun pour soi. Si vous préférez, vous pouvez aussi faire des équipes et modifier les paramètres de parties. Wink
Les teleporteurs conduisent dans des salles telles que le poste de pilotage, la tourelle sur le toit et même dans le canon AM.

Voici un lien de téléchargement du vaisseau : http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/digital%20n7/haloreach/fileshare#!/?section=GameMap&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&startIndex=0

Et des photos :

Vue d'ensemble.
[UF] UNSC Destiny Vue_ga10

Vue arrière.
[UF] UNSC Destiny Vue_ar10

Salle cryogenique.
[UF] UNSC Destiny Salle_10

Hangar.
[UF] UNSC Destiny Hangar10

Armurerie.
[UF] UNSC Destiny Armuri10

Salle des teleporteurs.
[UF] UNSC Destiny Salle_11

Vue intérieure du canon AM.
[UF] UNSC Destiny Salle_12

Canon du toit.
[UF] UNSC Destiny Canon_10


Dernière édition par DIGITAL _N7 le Mer 10 Avr 2013 - 21:04, édité 1 fois
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Message par Pounours Mer 10 Avr 2013 - 18:46

DIGITAL _N7 a écrit: Pourquoi "fun" et pas "esthétique" ?

Heu scratch ... parce que c'est pas esthétique ! Sérieux j'vois pas l'intérêt de poster ce genre de map maintenant, surtout sur Reach, on à fait le tour de ces cartes soit disant super fun. J'suis dure, mais faut dire que le début de ta présentation (splendide vaisseau) ne colle pas vraiment avec les screens et à moins que ce soit du second degrés cela démontre un manque de discernement évident. Aller un ptit effort !
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Message par Nakira Mer 10 Avr 2013 - 18:57

Pounours, je trouve ça dommage de dire que les forges des jeux précédents sont mortes et démodées... je vois pas pourquoi on interdirait aux gens de poster leurs maps sur Reah et H:3.
Je joue encore régulièrement à H3 et Reach, et je suis toujours content de voir des nouvelles maps sur ces supports ^^ D'autant que la forge de Reach est à mes yeux bien mieux Wink

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Message par Sami Mer 10 Avr 2013 - 19:19

Drôle de réaction, surtout de la part d'un forgeron. :/
J'encourage tout comme Nakira à poster des maps sur les jeux Halo : Reach et même Halo 3.
C'est vrai que le vaisseau n'est pas parfait mais je t'encourage à continuer. Tu peux toujours modifier et en faire une version plus finalisée. ^^
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Message par DIGITAL _N7 Mer 10 Avr 2013 - 21:09

Je précise que tous les éléments qui dépassent ( que ce soit des murs ou d'autres endroits ) sont tous à fait volontaires.

MaJ : "splendide" supprimé.

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Message par Aug 45 Mer 10 Avr 2013 - 23:09

Elle a l'air vraiment cool ta map : le fait que l'on puisse jouer sur une map aussi belle est surement excellent ! Razz

Bien joué ! Wink
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Message par Pounours Jeu 11 Avr 2013 - 18:05

Nakira a écrit:Pounours, je trouve ça dommage de dire que les forges des jeux précédents sont mortes et démodées...

Je crois qu'on c'est mal compris là, je n'ai jamais dis que ces Forges étaient démodées. Elles offres des possibilités différentes de celle de H4 et ne sont évidement ni mortes ni enterrées, seulement aillez l'honnêteté de reconnaître que ce genre de cartes est extrêmement répandu sur Reach et qu'elles n'offrent pas vraiment d'intérêt si la réalisation n'est pas un peu plus soignée. Je ne tire pas à vue sur Digital, c'est juste un raz le bol. Maintenant si poster des commentaires ce résume à dire "c'est joli", "ça a l'air fun"... je vois pas bien le but. C'est vrais que je n'ai pas développé ma critique, mais j'estime avoir passé suffisamment de temps sur ce topic :@:.
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Message par Aug 45 Jeu 11 Avr 2013 - 18:51

Maintenant si poster des commentaires ce résume à dire "c'est joli", "ça a l'air fun"... je vois pas bien le but. C'est vrais que je n'ai pas développé ma critique, mais j'estime avoir passé suffisamment de temps sur ce topic .

Ton premier commentaire était pas mal dans le genre, mais c’était plutôt : "c'est pas jolie", "ça a pas l'air fun". Mais passons...

Même si l'on comprend un peu ce que tu veux dire, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. C'est bien beau de dire que ce genre de map est extrêmement rependu mais il faut quand même pouvoir le faire. Moi je ne juge pas seulement l'innovation mais je juge aussi la qualité du travail accompli. Bien sûr que pour un forgeur comme toi, cette map peut sembler être du vue et du revue mais ça n’empêche qu'elle a du demander beaucoup de travail de la part de ceux qui l'ont fait et ton premier commentaire est juste irrespectueux de ce travail accompli.

Mais bon, on va prendre ça pour de la fatigue et de blasitude : au fond, on sait que ton intention n'était pas mauvaise. Wink
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Message par Sami Ven 12 Avr 2013 - 21:54

Pounours a écrit:
Je crois qu'on c'est mal compris là, je n'ai jamais dis que ces Forges étaient démodées. Elles offres des possibilités différentes de celle de H4 et ne sont évidement ni mortes ni enterrées, seulement aillez l'honnêteté de reconnaître que ce genre de cartes est extrêmement répandu sur Reach et qu'elles n'offrent pas vraiment d'intérêt si la réalisation n'est pas un peu plus soignée. Je ne tire pas à vue sur Digital, c'est juste un raz le bol. Maintenant si poster des commentaires ce résume à dire "c'est joli", "ça a l'air fun"... je vois pas bien le but. C'est vrais que je n'ai pas développé ma critique, mais j'estime avoir passé suffisamment de temps sur ce topic [UF] UNSC Destiny 3771215843.

Déjà, tu devrais, toi qui est une personne de référence dans le domaine de la Forge, donner des conseils à DIGITAL plutôt qu'exprimer ton "raz le bol". C'est vrai qu'il aurait pu faire un vaisseau plus soigné, mais s'il n'a pas les "compétences" ou le "talent" requis, il n'avancera pas. Or si tu lui donnes des conseils, je pense qu'il s'en servira à l'avenir pour pondre des maps de plus en plus propres. C'est aussi à ça que servent les Créateurs, à donner des conseils aux plus "néophytes" dans un certain domaine, ici toi par rapport à la Forge. Wink
Or, moi, malgré le fait que je suis d'accord sur le fait que la map pourrait être améliorée, encourage son auteur à continuer à poster dans cette section. En persévérant de travail sur tes maps et en concrétisant des idées de maps, tu pourrais attirer l'œil !

PS : Le smiley mécontent à la fin de ton post ne fait pas très joli (considère ceci comme une litote Razz), je ne vois pas ce qu'il fait ici. Wink
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Message par DIGITAL _N7 Dim 14 Avr 2013 - 13:43

J'avoue que c'est effectivement la premiere fois que je forge une carte comme celle la. Merci a ceux qui m'ont soutenu et on soutenu Malo, on essayera de faire mieux la prochaine fois.
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Message par DANTEspartan666 Dim 14 Avr 2013 - 14:11

Sympa la map faut que je la tel pour lessayer bon boulot
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