Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Comment placer les armes dans une Forge compétition Halo 4 ?

2 participants

Aller en bas

Comment placer les armes dans une Forge compétition Halo 4 ? Empty Comment placer les armes dans une Forge compétition Halo 4 ?

Message par Aug 45 Jeu 18 Avr 2013 - 10:07

Bonjour tout le monde,

je suis en train de fabriquer ma première map compétition sur Halo 4 et je voudrais avoir votre avis sur la placement des armes. Faudrait-il mieux que je les mettes comme sur Halo Reach (sans indicateur ni largage) ou à la sauce Halo 4 (avec indicateur et largage) ?

Parce-que cette question me trotte au cerveau depuis un petit bout de temps ! ^^

Merci d'avance pour vos conseils et vos réponses ! Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment placer les armes dans une Forge compétition Halo 4 ? Empty Re: Comment placer les armes dans une Forge compétition Halo 4 ?

Message par FaNAtiiK Jeu 18 Avr 2013 - 14:10

D'un point de vue personnel, je ne pense pas que ça soit vraiment le plus important.
Je suis pas un grand forgeur mais je te dirai plutôt de faire comme tu le sens et te pencher surtout sur l'équilibrage des armes (chargeurs, temps de repawn, ....).
Après, tu peux essayer de regarder d'autres maps compétitives pour voir les choix des créareurs Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment placer les armes dans une Forge compétition Halo 4 ? Empty Re: Comment placer les armes dans une Forge compétition Halo 4 ?

Message par Aug 45 Jeu 18 Avr 2013 - 15:53

Ok, merci du conseil ! Smile

Je vais télécharger quelques maps du forum pour examiner ceci ! Smile
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment placer les armes dans une Forge compétition Halo 4 ? Empty Re: Comment placer les armes dans une Forge compétition Halo 4 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum