Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités

+7
Nicolas 7
Arkalison
Sebkotaro
Grimalkhin
Lunaramethyst
Treason and Lie
Dark Malak
11 participants

Aller en bas

La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités Empty La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités

Message par Dark Malak Jeu 2 Mai 2013 - 21:56

Et oui, je tenais à partager cette très bonne nouvelle ! L'info a été relayée par Halo.fr, ces trois romans, qui n'étaient plus disponible vont être réédités par Milady !

Voici ci-dessous les dates :

- La Chute de Reach : 27 septembre selon Amazon
- Les Floods : 31 octobre selon Amazon
- Opération First Strike : 22 novembre selon Amazon

Est ce que vous les prendrez ?

Pierre


Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités Empty Re: La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités

Message par Treason and Lie Jeu 2 Mai 2013 - 22:08

Dark Malak a écrit:Est ce que vous les prendrez ?
Comme a dit Lunaramethyst.

Spoiler:

Donc oui je prendrai "First Strike" et "Les Floods" car les livres permettent de s'imaginer nous même les actions et tout. Puis cela me permettra d'enrichir ma connaissance sur l'univers de Halo. Sinon merci d'avoir relayé l'information Pierre.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités Empty Re: La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités

Message par Dark Malak Jeu 2 Mai 2013 - 22:18

Je suis simplement du même avis que Lu' !

J'ai perdu les miens dans une malheureuse innondation (allez savoir pourquoi ils étaient sous la seul fuite qu'il y avait dans le plafond), donc je pense que je vais dors et déjà les commander...

Qu'ils nous sortent les traductions de Glassland et The Thursday War maintenant, et je serai comblé. love

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités Empty Re: La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités

Message par Lunaramethyst Jeu 2 Mai 2013 - 22:36

J'en ai profité pour mettre à jour la liste des livres Wink La VF des trois premiers romans et de Silentium, Halo 4: The Essential Visual Guide, Halo: Initiation, … Ça va en faire de la lecture !

Dépensez ! La traduction des autres romans est un rêve de plus en plus accessible, donnons à Milady une raison de le faire ! #consumérisme
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités Empty Re: La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités

Message par Grimalkhin Jeu 2 Mai 2013 - 23:00

C'est super ça ! Moi qui recherchait La chute de Reach, que j'avais adoré, j'ai plus qu'à attendre !

Après je prendrais surement les autres aussi, même si j'ai moins aimé les Floods, il restait intéressant.
Grimalkhin
Grimalkhin
Soldat
Soldat

GamerTag : Grimalkhin
Team : Les ResKP
Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2013
Âge : 31
Réputation : 9
Talent : Le Teabagging
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités Empty Re: La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités

Message par Sebkotaro Ven 3 Mai 2013 - 4:08

Bon, moi qui avait chargé quelqu'un de corriger la version tapée par les fans du troisième roman, je pense que ça passe à la trappe ^^

Pour sûr que je les prendrais ! La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités 2225400551
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités Empty Re: La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités

Message par Arkalison Ven 3 Mai 2013 - 10:50

Si j'arrive à en trouver un jour ça me ferai plaisirs d'avoir enfin un bouquin Halo dans ma bibliothèque.
Merci de l'info, j'ouvrirai les yeux mais bon c'est pas encore pou les dates ^^
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités Empty Re: La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités

Message par Nicolas 7 Ven 3 Mai 2013 - 10:57

Je prendrai surement "La chute de Reach" et "Les Floods", pour "Opération First Strike" se sera en fonction de mon argent de poche Smile

Nicolas 7
Nicolas 7
Nicolas 7
Caporal
Caporal

GamerTag : LeChevalierLoup
Messages : 106
Date d'inscription : 26/04/2011
Âge : 25
Réputation : 6
Talent : Forgeur aux grandes idées
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités Empty Re: La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités

Message par am1997 Ven 3 Mai 2013 - 16:48

Nicolas 7 a écrit:Je prendrai surement "La chute de Reach" et "Les Floods", pour "Opération First Strike" se sera en fonction de mon argent de poche Smile

Nicolas 7
Je te conseille plutôt de prendre La chute de Reach et Opération First Strike. Les floods raconte l'histoire de Halo CE avec des ajouts au niveau de la survie des Marines et des Covenants mais rien d'indispensable vu que tout le monde meurt lors de l'explosion du Halo.
Alors que les 2 autres romans parlent d'événements non-présents dans les jeux et assez importants dans l'univers.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités Empty Re: La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités

Message par Jeje Ven 3 Mai 2013 - 17:09

Très interessant, je les prendrais sûrement, en plus, j'aime bien Milady, j'ai déjà pas mal de livre de science-fiction de leurs édition.
En plus, les livres Milady ont toujours de superbes couvertures.
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités Empty Re: La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités

Message par Nicolas 7 Ven 3 Mai 2013 - 19:57

am1997 a écrit:
Nicolas 7 a écrit:Je prendrai surement "La chute de Reach" et "Les Floods", pour "Opération First Strike" se sera en fonction de mon argent de poche Smile

Nicolas 7
Je te conseille plutôt de prendre La chute de Reach et Opération First Strike. Les floods raconte l'histoire de Halo CE avec des ajouts au niveau de la survie des Marines et des Covenants mais rien d'indispensable vu que tout le monde meurt lors de l'explosion du Halo.
Alors que les 2 autres romans parlent d'événements non-présents dans les jeux et assez importants dans l'univers.

Merci du conseil Smile
Nicolas 7
Nicolas 7
Caporal
Caporal

GamerTag : LeChevalierLoup
Messages : 106
Date d'inscription : 26/04/2011
Âge : 25
Réputation : 6
Talent : Forgeur aux grandes idées
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités Empty Re: La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités

Message par Ersell Ven 3 Mai 2013 - 21:53

Effectivement une excellente nouvelle ! Mon Fall of Reach est bien amoché et je n’ai pas pu avoir Operation First Strike. Merci Milady ! La communauté va vous donner une bonne raison de continuer.
Je ne peut que vous citer mon propre statut FB à ce propos:
Spoiler:
Ersell
Ersell
Sergent
Sergent

GamerTag : Ersell
Team : Les crânes rasés du côté
Messages : 201
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 27
Réputation : 10
Talent : Insensible aux cactus
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/AirCellAway

Revenir en haut Aller en bas

La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités Empty Re: La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités

Message par Level Sam 4 Mai 2013 - 7:26

Encore? Oo
Ça avait été déjà fait en 2010, non?
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités Empty Re: La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités

Message par Lunaramethyst Sam 4 Mai 2013 - 12:02

La réédition était seulement en anglais.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités Empty Re: La Chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike réédités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum