Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

X'plosion :: Vega HRM2 :: Edited by GoTen

4 participants

Aller en bas

X'plosion :: Vega HRM2 :: Edited by GoTen Empty X'plosion :: Vega HRM2 :: Edited by GoTen

Message par SanGroTen Mer 8 Mai 2013 - 21:46

Hy Kids ! Do you like violence ?

YEAH YEAH ! I'm here to present you my new montage ( YEAH YEAH ! )




Hope you'll like it !

N'hésitez pas a laisser un max de commentaires pour m'aider a progresser, à vous abonner si ça vous a plus et a partager si vous le désirez ! Wink

Bisous les loulous !
SanGroTen
SanGroTen
Pikachu
Pikachu

GamerTag : NRGY GoTen
Team : NRGY
Messages : 151
Date d'inscription : 25/09/2010
Âge : 30
Réputation : 7
Talent : Sexuellement Transmissible
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/Sangroten

Revenir en haut Aller en bas

X'plosion :: Vega HRM2 :: Edited by GoTen Empty Re: X'plosion :: Vega HRM2 :: Edited by GoTen

Message par Spec oups Jeu 9 Mai 2013 - 13:20

J'ai cru que P'z avait réalisé un montage.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

X'plosion :: Vega HRM2 :: Edited by GoTen Empty Re: X'plosion :: Vega HRM2 :: Edited by GoTen

Message par SanGroTen Jeu 9 Mai 2013 - 14:48

P'z ? Je vais passer pour un inculte mais ça me dis rien ^^
S'il faut j'ai dja vu des montage de ce P'z ...
Je vais voir sur YT pour me "cultiver" x)

ça veut dire que ça t'a plu ?
SanGroTen
SanGroTen
Pikachu
Pikachu

GamerTag : NRGY GoTen
Team : NRGY
Messages : 151
Date d'inscription : 25/09/2010
Âge : 30
Réputation : 7
Talent : Sexuellement Transmissible
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/Sangroten

Revenir en haut Aller en bas

X'plosion :: Vega HRM2 :: Edited by GoTen Empty Re: X'plosion :: Vega HRM2 :: Edited by GoTen

Message par HrD ShocK Wave Jeu 9 Mai 2013 - 21:29

X'plowz c'était un des pseudo de "P'z", un ancien membre de Halo Création, il a cru que c'était lui x) et non c'est pas particulièrement positif vue ce qu'il à fait ^^' ! Mais bon ça te visais pas Wink
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

X'plosion :: Vega HRM2 :: Edited by GoTen Empty Re: X'plosion :: Vega HRM2 :: Edited by GoTen

Message par SanGroTen Jeu 9 Mai 2013 - 22:11

Ow ... Okay ^^
SanGroTen
SanGroTen
Pikachu
Pikachu

GamerTag : NRGY GoTen
Team : NRGY
Messages : 151
Date d'inscription : 25/09/2010
Âge : 30
Réputation : 7
Talent : Sexuellement Transmissible
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/Sangroten

Revenir en haut Aller en bas

X'plosion :: Vega HRM2 :: Edited by GoTen Empty Re: X'plosion :: Vega HRM2 :: Edited by GoTen

Message par Xenar Ven 10 Mai 2013 - 0:03

C'est pas que c'est positif ou négatif, c'est juste un troll pour le coup! xDDD

Pour en revenir au montage, je dois dire que j'ai pas trop accroché à la zic, pourtant je peux écouter n'importe quoi comme style... Mais du rap remixé n'est pas ( selon moi évidemment ) du très bon effet... ^^"

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

X'plosion :: Vega HRM2 :: Edited by GoTen Empty Re: X'plosion :: Vega HRM2 :: Edited by GoTen

Message par SanGroTen Ven 10 Mai 2013 - 1:43

Ok OK .... Chacun ses gouts, chacun ses préférences ...
Et niveau édit ? Synchro ? Effets? ça t'a plu ?Smile
SanGroTen
SanGroTen
Pikachu
Pikachu

GamerTag : NRGY GoTen
Team : NRGY
Messages : 151
Date d'inscription : 25/09/2010
Âge : 30
Réputation : 7
Talent : Sexuellement Transmissible
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/Sangroten

Revenir en haut Aller en bas

X'plosion :: Vega HRM2 :: Edited by GoTen Empty Re: X'plosion :: Vega HRM2 :: Edited by GoTen

Message par Xenar Ven 10 Mai 2013 - 2:17

SanGroTen a écrit:Ok OK .... Chacun ses gouts, chacun ses préférences ...
Et niveau édit ? Synchro ? Effets? ça t'a plu ?Smile

Franchement, je m'y connais pas trop, mais je vais essayer de faire un comm' constructif Razz

Déjà, le montage est adapté à la musique, j'entends par là que tu as fais en sorte que la musique se ressente dans la côté visuel, par exemple au début avec les à-coups en rythme avec la musique, même si perso, je suis pas fan, ça va bien avec le montage, donc rien à dire Razz

Niveau synchro, ça à l'air plus que correct ( ^^ ), les effets de dézooms en début de clip sont pas mal, car ils montrent bien que l'on a changé de clip sans nous lancer un effet visuel qui nous arrache les yeux ou qui est mal fait donc j'aime bien! Razz

Donc, niveau synchro, edit et effet, c'est vraiment pas mal, mais ce n'est pas de mon goût ( en gros, je suis pas fan, mais je reconnais le travail effectué ainsi que la bonne mise en place de celui-ci Wink ). Mais bon, comme tu l'as dis, chacun ses goûts... Wink Mais attention, ce n'est pas parce que je suis pas fan, que je trouve cela nul hein? Je ne suis seulement pas fan du style, le reste est très bien travaillé je trouve! Wink

Après, je ne peux pas en dire plus, je me suis surtout concentré sur la musique que je ne trouve pas assez mélodieuse pour un montage... Je veux dire par là, que le remix de ta musique n'offre pas une continuité dans la chanson, ce qui est dommage, car même avec un montage Dubstep, on retrouve cette continuité, mais là... :/
Alors certes, cette musique est surement très bonne pour un montage, dans le sens qu'avec toutes les coupures, percussions, sons et autres, on peut aisément placer de belles actions ( enfin, après, peut être que c'est pas si facile! xDD ), mais après je pense qu'il faut le côté entraînant, ce qui manque un peu à la musique... Mais je ne te blâmerais pas pour cela, je sais très bien que je me suis focalisé sur la musique, mais ça a était plus fort que moi, et j'en suis désolé! ^^" ( surtout que ça dépend surtout des goûts... ><"... j'suis une vrai tête de con! xDD ).

En espérant que tu accueilles positivement ma critique et en espérant ne pas t'avoir vexé ( ce qui n'était surtout pas le but! Razz ), et en espérant avoir aidé en te donnant mon avis! Smile

Cordialement, Xenar

PS: Sache que cependant, ton montage n'est pas désagréable à voir hein? Comme je te l'ai dit, tout est bien découpé ( je trouve, j'ai pas un avis de pro non plus! x) ), les actions sont plutôt belles etc... Ne t'arrêtes pas sur le détail de la zic jusque parce que j'en ai fait tout un paragraphe, parce que c'est chacun ses goûts et si ça te plaie de continuer à éditer sur des zics comme cela, eh bien fais-le! Wink

PPS: Je m'excuse également, pour le côté surement brouillon de ce post, mais je suis vraiment crevé alors que je suis en train de le rédiger x)
Je risque d'avoir oublié des choses, je verrais bien demain, si je dois en rajouter! Razz

Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

X'plosion :: Vega HRM2 :: Edited by GoTen Empty Re: X'plosion :: Vega HRM2 :: Edited by GoTen

Message par SanGroTen Ven 10 Mai 2013 - 3:37

Pour du commentaire, ça c'est du commentaire !
Comme j'aimerais en voir plus souvent des comme ça !

Ne t'inquiete pas je ne prends absolument pas mal tout ce que tu as dis. Et pour résumer, le style et la zik ne sont pas a ton gout, mais cela ne veut pas dire pour autant que tu trouve que le montage soit nul.

J'essaierai de trouver a l'avenir des musiques plus "entrainantes" même si a l'écoute et tant que le montage n'est pas fait, il est difficile de dire si elle l'est.... Pas trop clair ce que je dis ^^

Je ne trouve pas ce message brouillon du tout ! Et je suis ravi de voir ce message.

Apres, pour le style de musique, je n'ai pas de style prédéfini. Je prends celle qui me paraisse suceptible d'être montées, et qui me plaise.
D'ailleurs pour le montage "Diversification - Takumi", je n'ai pas eu le choix de la musique... c'est lui qui a choisi, et d'un coté ça m'arrangeait. Car trouver une bonne musique qui me plaise et qui soit susceptible de plaire a tout le monde c'est pas donné Wink

Il est 3h37 et je sais déja plus ce que je viens d'écrire... On est dans le même état x)

Bonne nuit va
SanGroTen
SanGroTen
Pikachu
Pikachu

GamerTag : NRGY GoTen
Team : NRGY
Messages : 151
Date d'inscription : 25/09/2010
Âge : 30
Réputation : 7
Talent : Sexuellement Transmissible
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/Sangroten

Revenir en haut Aller en bas

X'plosion :: Vega HRM2 :: Edited by GoTen Empty Re: X'plosion :: Vega HRM2 :: Edited by GoTen

Message par HrD ShocK Wave Ven 10 Mai 2013 - 14:11

Bon après, c'est aussi au monteur de choisir une musique qui va plaire au plus grand public ! Du Eminem remixé en electro (mal remixé en plus, plusieurs problème de beat synchro à la voix à certains moment) c'est risqué. Quand tu dis "même si a l'écoute et tant que le montage n'est pas fait, il est difficile de dire si elle l'est...." moi je trouve pas ^^' quand j'ai trouvé la musique Atomic de She j'ai tout de suite trouvé qu'elle serait parfaite pour un édit ! Smile

Et je te conseille grandement de choisir seul tes musiques, à part si t'as un coup de coeur, mais te force pas à edit sur une musique pour faire plaisir au gars qui fait le gameplay parce que ça sera forcément pas terrible Wink
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

X'plosion :: Vega HRM2 :: Edited by GoTen Empty Re: X'plosion :: Vega HRM2 :: Edited by GoTen

Message par SanGroTen Ven 10 Mai 2013 - 17:07

Ok , Je retiens le conseil

Merci Smile
SanGroTen
SanGroTen
Pikachu
Pikachu

GamerTag : NRGY GoTen
Team : NRGY
Messages : 151
Date d'inscription : 25/09/2010
Âge : 30
Réputation : 7
Talent : Sexuellement Transmissible
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/Sangroten

Revenir en haut Aller en bas

X'plosion :: Vega HRM2 :: Edited by GoTen Empty Re: X'plosion :: Vega HRM2 :: Edited by GoTen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum