Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Jouer en MLG

2 participants

Aller en bas

Jouer en MLG Empty Jouer en MLG

Message par kinetick Sam 18 Mai 2013 - 13:21

Bonjour




Si mon sujet n'est pas au bon endroit, pourrait-il être déplacé?. Merci d'avance.


Je suis un ancien joueur MLG, j'ai fais pas mal de parties personnalisées et j'ai côtoyé quelques équipes. Pour préciser, j'avais un T4 MLG.
Tout ça c'était avant la sortie d'Halo4 et depuis les choses se sont bousculées.

Je souhaiterais de nouveau refaire de la partie personnalisée sur Halo reach et me remettre un peu à niveau, retrouver les sensations d'une vrai custom MLG. Je ne veux pas faire partie d'une équipe, ni faire des matchs mais de petits entrainements sympas. (Octagon, FFA sniper/DMR, Zéro Bloom...)

Je consacre une bonne partie de mon temps à mes créations (vidéos, machinimas) et quant je ne suis pas dessus, la MLG me manque un peu. Il m'arrive de lancer le matchmaking mais j'ai perdu mes marques, en gros je suis rouillé.

Je vais rarement sur Halo4, seulement pour les projets. Concernant le gameplay, je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied. Il est cas même possible d'imiter le mode MLG, donc si cela intéresse quelqu'un je suis preneur.

Je vous invite à me rejoindre, j'aurais le plaisir de jouer avec vous. Certains auront sans doute un niveau supérieur à moi, ce que je ne veux pas c'est que l'on vienne simplement me rouler dessus.

Je fini mon message en vous donnant mon GamerTag : KINETICK II

Je ne suis pas toujours disponible mais toujours à l'écoute. Il vous suffit de m'envoyer un message pour me dire que vous êtes intéressé et je vous répondrais. Je suis une personne ayant la vingtaine d'années, je préfère jouer avec ceux de mon âge.

PS : Mes bases/connaissances en MLG me permettent de donner quelques conseils au gens demandeurs, je me propose également d'aider des joueurs concernant les calls out, comment Timer les armes, effectuer des jumps...
Mon but serait de partager les connaissances avec d'autres, je m'apprête donc à recevoir des conseils, des astuces car je ne suis pas un virtuose de la MLG.


à bientôt.
kinetick
kinetick
Apprenti
Apprenti

Team : T4
Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2012
Âge : 33
Réputation : 4
Talent : persévérer
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/termick1

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en MLG Empty Re: Jouer en MLG

Message par Grifenfer Sam 18 Mai 2013 - 20:48

Add me : www92 !
Toujours dispo lorsqu'il s'agit de MLG :p
Par contre en ce moment j'ai pas trop le temps de me co, avec les examens etc... (j'serais p'tetre co pendant les weekends), mais je serais très présent pendant les vacances ^^.
avatar
Grifenfer
Artilleur
Artilleur

GamerTag : www92
Messages : 387
Date d'inscription : 01/06/2011
Âge : 25
Réputation : 25
Talent : RAS
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum