Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

[DAWN] [EE] Grognards qui se défient

5 participants

Aller en bas

[DAWN] [EE] Grognards qui se défient Empty [DAWN] [EE] Grognards qui se défient

Message par Manux77 Sam 25 Mai 2013 - 16:09

Présentation créée avec le Générateur Halo Création.
Difficulté : *****

Niveau(x) : Dawn - Point de rendez-vous Alpha

Voila mon premier EE de campagne que je poste :3 (Ou observation je suis pas sur ^^)
Dîtes moi si vous trouvez un meilleur titre parce que je sais pas trop si ils ce battent, dancent ou ce défient
Commencez la mission au début et avancez dans la mission jusqu'au passage où vous devez escalader l'ascenseur. Tuez l'élite avec l'épée normalement et continuez en prenant le couloir sur votre gauche.
[DAWN] [EE] Grognards qui se défient Rg8emmm

Vous ne devez tuer aucun ennemi. Dirigez vous vers la droite.
[DAWN] [EE] Grognards qui se défient K4XyURs

Regardez maintenant au fond juste en face de vous. Vous pourrez apercevoir des grognards qui se battent ou qui ce défient, on dirait un combat de dance (x.
[DAWN] [EE] Grognards qui se défient SfuYem5
[DAWN] [EE] Grognards qui se défient AfoQa6w

Et une petite vidéo faite par la Team Wolf pour illustrer ce combat Razz(Le combat est a 02:25) :


Manux77
Manux77
Trickeur
Trickeur

GamerTag : Manux60
Team : French Wheelmen
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2012
Âge : 25
Réputation : 35
Talent : Smaw D: !
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCM5K88d85sp-iFHg7uSg9YQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

[DAWN] [EE] Grognards qui se défient Empty Re: [DAWN] [EE] Grognards qui se défient

Message par Cox Sam 25 Mai 2013 - 17:09

Publié.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[DAWN] [EE] Grognards qui se défient Empty Re: [DAWN] [EE] Grognards qui se défient

Message par RevenVIII Sam 25 Mai 2013 - 18:27

Bien trouvé, c'est vrai qu'on a tous le reflex de foncer sur l'élite.
RevenVIII
RevenVIII
Sergent
Sergent

GamerTag : RevenVIII
Team : Skynet
Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2011
Âge : 25
Réputation : 6
Talent : Capacité à éviter de longues minutes de combat
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[DAWN] [EE] Grognards qui se défient Empty Re: [DAWN] [EE] Grognards qui se défient

Message par [Delta] RC-1138 Sam 25 Mai 2013 - 18:48

Bien joué, ce n'est pas évident à observer car bien souvent les Grognards se rendent rapidement compte de l'arrivée du Master Chief et s'arrêtent aussi sec.

C'est assez amusant, ça prouve que 343 ont fait un minimum d'efforts sur le réalisme du comportement des Covenants.

Manux77 a écrit:Dîtes moi si vous trouvez un meilleur titre parce que je sais pas trop si ils ce battent, dancent ou ce défient

Tu sais, de la part des Grognards, on peut s'attendre à tout... ça pourrait même être une danse nuptiale ? :xD:
[Delta] RC-1138
[Delta] RC-1138
Sergent
Sergent

GamerTag : Delta RC 01 138
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 205
Date d'inscription : 06/10/2012
Âge : 28
Réputation : 13
Talent : Tête d'ampoule dixit T2S ORBITAL

Revenir en haut Aller en bas

[DAWN] [EE] Grognards qui se défient Empty Re: [DAWN] [EE] Grognards qui se défient

Message par Nicolas 7 Sam 25 Mai 2013 - 19:28

[Delta] RC-1138 a écrit:Bien joué, ce n'est pas évident à observer car bien souvent les Grognards se rendent rapidement compte de l'arrivée du Master Chief et s'arrêtent aussi sec.

En réalité c'est super simple de les observer, les grognards sont tous bigleux, j'ai réussi à me placer derrière sans qu'ils me voient, mais ça je ne l'ai pas mis dans la vidéo, je ne l'ai même pas capturé d'ailleurs Smile Vous pouvez les regardez super longtemps si vous voulez, mais le problème c'est que après cinq minutes ça devient ennuyeux au possible car c'est tout le temps les mêmes mouvements : "ils chargent, ils reculent, ils tournent, ils chargent, ils reculent, ils tournent, ils chargent, ...". Vous avez compris quoi Smile

Nicolas 7
Nicolas 7
Nicolas 7
Caporal
Caporal

GamerTag : LeChevalierLoup
Messages : 106
Date d'inscription : 26/04/2011
Âge : 25
Réputation : 6
Talent : Forgeur aux grandes idées
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[DAWN] [EE] Grognards qui se défient Empty Re: [DAWN] [EE] Grognards qui se défient

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum