Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Halowards 2012 - Le Direct

3 participants

Aller en bas

Halowards 2012 - Le Direct Empty Halowards 2012 - Le Direct

Message par red-link Ven 31 Mai 2013 - 16:29



Bonjour à toutes et à tous.


Je viens aujourd'hui vous présenter notre plus gros projet annuel, et certainement l'un des plus gros évènements communautaires Halo en France : Les Halowards.

Concrètement, il s'agit d'une Cérémonie équivalent au principe des Oscars, pour les Machinimas et Montages Francophones sur Halo. HaloQG, dont je suis membre, fait cette année encore partie des principaux organisateurs de l'évènement. Mais pour cette édition, un grand nombre de personnes extérieures à notre palterforme (et parfois même à la communauté Halo même) ont contribué à cet énorme projet que nous menons maintenant depuis Février!

A commencer par les jurys, qui nous auront permis de sélectionner 6 nominés pour chacune des 29 Catégories présentes cette année. Ce fut ensuite à la communauté de voter durant tout un mois. Et aujourd'hui arrive l'heure des Résultats.

C'est la raison pour laquelle je suis ici ajourd'hui, pour vous faire part de la Cérémonie, et du Live qui aura prochainement lieu. Effectivement, avant d'être diffusée sur Youtube, les Halowards auront le droit à un Direct en différé et en avant première!

La date à retenir est donc le Samedi 8 juin, à partir de 20h30, heure de commencement de la Cérémonie. Pour y asister, il faudra vous rendre sur cette page : http://www.twitch.tv/haloqg/


Cette soirée dédiée aux Halowards vous permettra de visionner la Cérémonie en exclusivité, mais également de pouvoir assister à quelques autres exclusivités et Surpsies que nous vous réservons, ainsi qu'à la discussion ouverte qui aura lieu juste après la Cérémonie. Et bien entendu, vivre l'évènement dans les conditions du Direct, avec la présence de la plupart des Nominés et du Jury pendant le Live!

Alors je vous donne rendez-vous dans un peu plus d'une semaine, et pour ceux qui voudraient avoir de quoi attendre d'ici là, nous organisons un calendrier de l'avant avec un sondage par jour sur notre page Face book : https://www.facebook.com/HaloQG


Vive Halo, et j'espère à Samedi! Halowards 2012 - Le Direct 650269930
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Halowards 2012 - Le Direct Empty Re: Halowards 2012 - Le Direct

Message par Incandescenc Ven 31 Mai 2013 - 16:40

Sensationnel !
EEaahh

Incandescenc
Incandescenc
Caporal
Caporal

GamerTag : Incandescenc
Messages : 195
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 24
Réputation : 13
Talent : Leeroy
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halowards 2012 - Le Direct Empty Re: Halowards 2012 - Le Direct

Message par Treason and Lie Ven 31 Mai 2013 - 16:43

Il est vrai que c'est impressionnant. Vous avez du mettre un bon bout de temps à réaliser tout ça sans parler des nominations. Bravo. Je pense que je regarderai !
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Halowards 2012 - Le Direct Empty Re: Halowards 2012 - Le Direct

Message par Invité Dim 2 Juin 2013 - 16:54

Et bah ! Voilà que je prend enfin le temps de répondre à ce topic !!

Un ennooorme travail a été fournis, beaucoup plus que l'année dernière encore, alors que c'était déjà vraiment pas mal ^^.

Je la sens aux petit oignons cette cérémonie ! Razz

M'enfin je viens ici surtout parce que je pense que la cérémonie devrais être beaucoup plus mise en avant sur le forum !

Même si elle est organisé par HaloQG, elle touche TOUTE la communauté Halo, tout les vidéomaker, et est succeptible d'intéresser à peu près tout le monde, elle a déjà eu le droit à des news Hfr et Machinimager, alors pourquoi ici on ne l'a mettrais pas plus en avant ?

Je pense qu'il serait temps (au moins pour cette fois j'en demande pas trop), de ranger les querelles stupides et puériles entre forums, pour faire profiter la communauté au maximum de cette événement. C'est le moins qui puisse être fait je pense, déjà qu'on arrive pas à avoir une communauté soudée et qu'on ne peut pas partager comme comme il faut entre forum, quand un aussi gros événement se produit dans notre petite sphère Halo Francophone, il serait bon d'en faire partager le maximum de monde je pense...

à ce que j'ai compris il serait hors de question de faire apparaître du travail Hqg sur la page d’accueil Hcréa (???), pourquoi pas au moins une petite news dans ce cas là ?? ça serait pas aussi l'occasion de faire le premier pas vers une "réconciliation" et une entente entre les deux forum ? Sans parler d'être comme cul et chemise... ( Et en laissant du temps pour que ça se fasse bien sûr... ) Mais ça serait le mieux pour que la communautés s'épanouisse entre forum parce que pour l'instant, la bonne ambiance n'est pas au beau fixe... :3

Bref c'était la petite proposition sympathique d'un gars qui en a un peu marre de gueguerre à deux ronds... ^^'

Sur ce, j'ai hâte d'être à samedi ! Merci à vous pour ce travail formidable ! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halowards 2012 - Le Direct Empty Re: Halowards 2012 - Le Direct

Message par red-link Mar 4 Juin 2013 - 20:29

Merci pour ton soutien SS, et merci aux autres aussi.

Oui, c'est sûr, cet évènement nécessite l'implication de pas mal de monde depuis ce début d'année. Mais le jeu en vaut la chandelle je pense. Les Halowards, c'est à ma connaissance (et je crois assez trainer sur le net pour en être persuadé) le plus gros projet communautaire Francophone sur Halo!

Donc oui, on investit beaucoup de temps la dedans, il y a aussi de l'argent d'investi. Mais on aime cette communauté et on fait ça avec grand palisir. Et puis si nous ne le ferions pas, qui le ferait à notre place? :33:
Y'a pas grand monde qui serait prêt à autant s'impliquer bénévolement pour faire plaisir à la commu, donc bon.

Content en tout cas de savoir que vous serez là. C'est un peu une sorte de récompense pour le travail acharné qu'on fourni depuis des mois, alors Merci!

J'espère en tout cas que vous serez nombreux, d'autant plus que ce Live nous réserve son petit lot de surprises. ^^
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Halowards 2012 - Le Direct Empty Re: Halowards 2012 - Le Direct

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum