Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La Recon, enfin confirmée!

+3
billy'
MoLo
Dark Cardinal
7 participants

Aller en bas

La Recon, enfin confirmée! Empty La Recon, enfin confirmée!

Message par Dark Cardinal Mer 22 Juil 2009 - 20:06

Salut à tous!

Je reviens avec une nouvelle toute fraiche, traduite par mes soins, dont la source est le site Bungie.net.

Et effet, c'est enfin confirmé, l'armure Recon sera disponible en ayant terminé les 7 succès Vidmaster (ceux de Halo 3 + ceux de Halo 3 ODST). L'ensemble de ces 7 succès Vidmaster se nomme le "Road to Recon" Challenge. Les nouveaux succès Vidmaster seront disponible lors de la sortie officielle de Halo 3 ODST.

En voici un résumé, traduit par mes soins: (une des phrase est assez ambigüe, j'ai traduit mot à mot, veuillez m'en excuser...)

Bungie a écrit:For the first time, Recon Armor for use in Halo 3 multiplayer will be made available to players who complete the "Road to Recon" challenge. Earn all seven of the Vidmasters, a series of Xbox LIVE achievements that span Halo 3's Campaign and Multiplayer and Halo 3: ODST, and then visit your Bungie.net Service Record with a linked gamertag to enable your sweet new set of digital duds.

If you already own Halo 3, you can get started now by collecting the "Annual" campaign achievement and the "7 on the 7th" and "Lightswitch" multiplayer achievements in matchmaking. And, if you've already downloaded the Mythic Map Pack, you can collect the hidden skulls on Assembly, Orbital, and Sandbox today.

Pour la première fois, l'armure Recon utilisée dans Halo 3 va devenir accessible aux joueurs qui accomplissent le challenge "Road to Recon". Accomplissez les sept succès vidmaster, une série de succès du XBOX LIVE qu'ils soient de la campagne et du multiplayer d'Halo 3 et d'Halo 3 ODST, et visitez alors vos états de service bungie.net avec votre GamerTag pourmettre en service votre nouvelle armure d'incapable.

Si vous avez Halo 3, vous pouvez commencer à complèter le succès "Annuel" de la campagne et les succès multijoueurs "7 on the 7th" et "Interrupteur" en Matchmaking. Et si vous avez déjà téléchargé le Pack de Cartes Mythique, vous pouvez récupérer les crânes cachés sur Assemblée, En orbite et Sandbox."

Pour la phrase traduite mot à mot, j'invite tous ceux qui lisent le sujet à essayer de retraduire correctement, pour pouvoir révéler la phrase mystère... Wink
Aussi, lorsque ce sera fait, j'ajouterais la phrase correcte dans la traduction.

Source: Bungie.net : Halo 3 ODST
Bonne soirée!

Uriette.


Edit Uria: Merci à Petque d'avoir traduit la phrase incorrecte. ^^


Dernière édition par TCH Uria76000 le Jeu 23 Juil 2009 - 12:07, édité 1 fois
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

La Recon, enfin confirmée! Empty Re: La Recon, enfin confirmée!

Message par MoLo Mer 22 Juil 2009 - 20:36

OMG je suis super presse je savez qu'il fallait qu'on est les Vidmaster de Halo 3 mais pas du OSDT

Merci Uria pour l'info
MoLo
MoLo
Sergent
Sergent

GamerTag : iMoLoz
Messages : 289
Date d'inscription : 01/09/2008
Âge : 28
Réputation : 7
Talent : Snipe+Br

Revenir en haut Aller en bas

La Recon, enfin confirmée! Empty Re: La Recon, enfin confirmée!

Message par billy' Mer 22 Juil 2009 - 21:16

Ca fait depuis pas mal de temps que ça a été confirmé Wink

Ils le dis(ai)ent même dans les petites messages quand on joue en matchmaking ^^'

Mais b
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

La Recon, enfin confirmée! Empty Re: La Recon, enfin confirmée!

Message par Dark Cardinal Mer 22 Juil 2009 - 21:28

Ben, ouai, mais comme personne n'était sûr à chaque fois, j'ai préféré revérifier encore une fois.

Mais perso, je veux pas cette armure, juste pour me la péter, non, au contraire; elle me plaît beaucoup cette armure. Wink

Enfin, c'est juste une armure, je vois pas qu'est-ce qu'elle a de spécial...
Puis le casque de feu il est bidon, en SWAT et Sniper, tu peux pas gagner avec ce casque, et quand t'as le camo, t'es repéré, car on voit encore tes flammes même avec le camouflage.

Donc voilà. lol
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

La Recon, enfin confirmée! Empty Re: La Recon, enfin confirmée!

Message par Cox Jeu 23 Juil 2009 - 1:42

Tellement dommage que cette armure devienne publique..Mais bon, marketing, quand tu nous tiens..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

La Recon, enfin confirmée! Empty Re: La Recon, enfin confirmée!

Message par Skarleth Jeu 23 Juil 2009 - 11:58

J'avoue que c'est franchement dommage de la "donner" carrément aux joueurs cette armure..
Le fait que tout le monde voulait la Recon vient du fait qu'elle leur était inaccessible !
Maintenant que tout le monde pourra l'avoir, les joueurs vont la mettre deux semaines pour se la péter et puis ils vont s'en lasser car tout le monde l'aura et la remettre au placard et ils y retoucheront jamais, c'est franchement débile je trouve..
M'enfin, la logique Bunginienne est incompréhensible hein ? ^^
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 29
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

La Recon, enfin confirmée! Empty Re: La Recon, enfin confirmée!

Message par Dark Cardinal Jeu 23 Juil 2009 - 12:03

Cox a écrit:Tellement dommage que cette armure devienne publique..Mais bon, marketing, quand tu nous tiens..

+1 pour Cox! ^^
Là, je suis entièrement de ton avis.
Au début, l'armure des employés Bungie était l'ensemble Recon, ensuite ça a été le Flaming Helmet plate, et c'est dommage en effet qu'ils aient cassé le mythe de cette armure. La preuve, durant le Bungie vs The World, ils ont distribués des casque de feu à des gens de la comunauté... Perso, juste garder le casque de feu, et ne le distribuer à personne, je veux bien... Ca aurait montré que Bungie avait sa propre armure.

Donc maintenant, Bungie n'a plus d'armure commune, ou du moins, pour le moment...


KarAnbEurK a écrit:J'avoue que c'est franchement dommage de la "donner" carrément aux joueurs cette armure..
Le fait que tout le monde voulait la Recon vient du fait qu'elle leur était inaccessible !
Maintenant que tout le monde pourra l'avoir, les joueurs vont la mettre deux semaines pour se la péter et puis ils vont s'en lasser car tout le monde l'aura et la remettre au placard et ils y retoucheront jamais, c'est franchement débile je trouve..
M'enfin, la logique Bunginienne est incompréhensible hein ? ^^

Même remarque que pour Cox, je suis de ton avis mon p'tit karaoké. lol
+1! Wink
En ce qui concerne cette logique Bungienne (tout droit sorti de la bouche de Kar), je suis d'accord avec toi... Récemment, ils ont retiré des sélections, plutôt appréciées des joueurs, et ils en ont rajoutés des nulles... Plus ils distribuent des casques de feu et des Recon à tout le monde. :|
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

La Recon, enfin confirmée! Empty Re: La Recon, enfin confirmée!

Message par jd62 Jeu 23 Juil 2009 - 12:34

Déçu,la recon va perdre beaucoup de sa rareté Sad comme il est dit précédement elle va assez vite finir au placard Rolling Eyes
jd62
jd62
Recrue
Recrue

GamerTag : xX jd62 Xx
Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2009
Âge : 30
Réputation : 1
Talent : Holo bag

Revenir en haut Aller en bas

La Recon, enfin confirmée! Empty Re: La Recon, enfin confirmée!

Message par XploziV Jeu 23 Juil 2009 - 12:56

Uria, quand ils donnent la RECON ils ne donnent pas le "flaming helmet", il y a des armures RECON qui ont pas les flammes, c'est réservé aux employés de chez BUNGIE les flammes. Enfin pour ce qui est de l'armure je n'essayerai même pas de l'avoir car je trouve sa ridicule de faire la course pour avoir l'armure que tout le monde finira par avoir Rolling Eyes , moi je garde MARK VI et MARK V (4EVER :face: )
XploziV
XploziV
Apprenti
Apprenti

GamerTag : MkB x XploziV, XploziV iZ BacK
Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2009
Âge : 31
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

La Recon, enfin confirmée! Empty Re: La Recon, enfin confirmée!

Message par Dark Cardinal Jeu 23 Juil 2009 - 13:01

MKB_Batou a écrit:
Uria, quand ils donnent la RECON ils ne donnent pas le "flaming helmet", il y a des armures RECON qui ont pas les flammes, c'est réservé aux employés de chez BUNGIE les flammes. Enfin pour ce qui est de l'armure je n'essayerai même pas de l'avoir car je trouve sa ridicule de faire la course pour avoir l'armure que tout le monde finira par avoir Rolling Eyes , moi je garde MARK VI et MARK V (4EVER :face: )

Euh ça, je le sais hein... :|
T'as juste mal lu mon message, j'ai dit que le casque de feu a été donné que durant le Bungie vs the World...
Et je sais très bien qu'il y a des recon sans flammes, puisqu'il y a le corps Recon.
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

La Recon, enfin confirmée! Empty Re: La Recon, enfin confirmée!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum