Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Muggsy's Editing Contest :: SpartanSniper619's Entry

Aller en bas

Muggsy's Editing Contest :: SpartanSniper619's Entry  Empty Muggsy's Editing Contest :: SpartanSniper619's Entry

Message par Rage-quit Dim 2 Juin 2013 - 18:43

Hey Hey !

Salut les gens, me voilà avec un troisième montage, toujours dans l'optique de m'améliorer, parce que je débute la dedans au fond, j'ai donc profité du concours organisé par Muggsy pour me procurer des clips à monter, puisque c'est bien là que je galère le plus x)).

Voilà donc le résultat, rien d'extra-ordinaire, mais n'hésiter pas à me donner des conseils et à critiquer, parce que j'ai encore pas mal à apprendre ^^.


avatar
Rage-quit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muggsy's Editing Contest :: SpartanSniper619's Entry  Empty Re: Muggsy's Editing Contest :: SpartanSniper619's Entry

Message par Treason and Lie Dim 2 Juin 2013 - 19:51

Franchement j'aime beaucoup. Les clips utilisés sont assez impressionnants par leur contenu. J'aime également ces petits "bruitages" par moment lorsque le joueur tire, recharge et engrange des médailles.

Seul la musique m'a déplu mais cela est dû à des goûts personnels. Mais beau travail.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Muggsy's Editing Contest :: SpartanSniper619's Entry  Empty Re: Muggsy's Editing Contest :: SpartanSniper619's Entry

Message par Invité Dim 2 Juin 2013 - 20:09

Les bruitages font partie intégrante de la musique par contre ^^, je n'y suis pour rien, mais merci du message et des compliments, et puis comme tu dis la musique, question de gout quoi x)

.Dudu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muggsy's Editing Contest :: SpartanSniper619's Entry  Empty Re: Muggsy's Editing Contest :: SpartanSniper619's Entry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum