Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Halo 4 Commentary] Come back ! | Halo 4 | Bla bla de mon retour et du futur.

2 participants

Aller en bas

[Halo 4 Commentary] Come back ! | Halo 4 | Bla bla de mon retour et du futur.  Empty [Halo 4 Commentary] Come back ! | Halo 4 | Bla bla de mon retour et du futur.

Message par Scantie Lun 10 Juin 2013 - 1:25

Salut à tous !

Durant quasiment 6 mois, ma période d'inactivité vidéo-ludique m'a permis de prendre part a de nombreuses analyses de contenu créé par un tiers. Cette longue analyse j'ai acquis une aisance que je n'avait pas auparavant, et dont je suis content d'avoir, j'ai de nouveau cette envie, cette passion de faire des vidéos, et avec des idées c'est toujours mieux !

Alors cette vidéo annonce mon retour sur ma chaîne, avec pleins de projets à venir !



PS: Je tiens a préciser que les personnes voulant déjà mettre des dislikes ou me cracher dessus (comme d'habitude je dirai) ne me feront ni chaud ni froid, je continuerai quand même, c'est pas un obstacle, je tiens à être clair la dessus, je ne veut plus rien a qui que ce soit !

Au plaisir,
Scantie.
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Halo 4 Commentary] Come back ! | Halo 4 | Bla bla de mon retour et du futur.  Empty Re: [Halo 4 Commentary] Come back ! | Halo 4 | Bla bla de mon retour et du futur.

Message par Treason and Lie Lun 10 Juin 2013 - 8:37

Je te trouve bien craintif et pessimiste envers la communauté. Ne te soucis que du présent, le passé appartient au passé, pas besoin de les fouler de nouveau.

Revenons à ta chaine. Cela fait tout de même plaisir que tu reprennes du "services". Tes ambitions et méthodes me plaisent particulièrement tel le fait de mettre des musiques de groupe indépendants. Je pourrai t'en suggérer quelque uns si besoin est.

J'espère que tes projets vont se concrétiser au fil du temps.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[Halo 4 Commentary] Come back ! | Halo 4 | Bla bla de mon retour et du futur.  Empty Re: [Halo 4 Commentary] Come back ! | Halo 4 | Bla bla de mon retour et du futur.

Message par Scantie Lun 10 Juin 2013 - 11:54

Treason and Lie a écrit:Je te trouve bien craintif et pessimiste envers la communauté. Ne te soucis que du présent, le passé appartient au passé, pas besoin de les fouler de nouveau.

Revenons à ta chaine. Cela fait tout de même plaisir que tu reprennes du "services". Tes ambitions et méthodes me plaisent particulièrement tel le fait de mettre des musiques de groupe indépendants. Je pourrai t'en suggérer quelque uns si besoin est.

J'espère que tes projets vont se concrétiser au fil du temps.

Je comprend que le passé reste le passé, mais ce passé reviens de temps à autres... Mais bon, je ne m'en soucis pas principalement.
Mes idées ont de grandes chances de se concrétiser !

Merci beaucoup Treason !
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Halo 4 Commentary] Come back ! | Halo 4 | Bla bla de mon retour et du futur.  Empty Re: [Halo 4 Commentary] Come back ! | Halo 4 | Bla bla de mon retour et du futur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum