Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Diverses infos sur Halo 5: Guardians (Disque dur/Manette/Bouclier/Shield/Halo 5/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Assassinations/Main menu/Points Spartans/Jaquette/Assassinats/HD/Moteur graphique/Avatar)

Aller en bas

12062013

Message 

Diverses infos sur Halo 5: Guardians (Disque dur/Manette/Bouclier/Shield/Halo 5/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Assassinations/Main menu/Points Spartans/Jaquette/Assassinats/HD/Moteur graphique/Avatar) Empty Diverses infos sur Halo 5: Guardians (Disque dur/Manette/Bouclier/Shield/Halo 5/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Assassinations/Main menu/Points Spartans/Jaquette/Assassinats/HD/Moteur graphique/Avatar)






Navigation :







Halo 5 est sorti le 27 octobre 2015.


Le multijoueur de Halo 5 est supporté par des serveurs dédiés. 



Le jeu tourne en 60 images par seconde.
Tout le contenu multijoueur et la plus part de la campagne tourne en 1080p.  
La résolution est quelques peu réduite durant certains passages de campagne demandant plus de ressources à la console.
Ce choix a été fait par 343 Industries pour conserver une fluidité de 60fps de façon permanente.


 Halo 5 : Guardians pèse 46,19 Go sans contenu téléchargeable.
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Diverses infos sur Halo 5: Guardians (Disque dur/Manette/Bouclier/Shield/Halo 5/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Assassinations/Main menu/Points Spartans/Jaquette/Assassinats/HD/Moteur graphique/Avatar) :: Commentaires

Whitehawk

Message Lun 19 Mai 2014 - 18:55 par Whitehawk

Et Hop ! petite news : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072170-halo-5-guardians-ce-qu-il-faut-savoir.htm#infos

Je me demandais : et si il y avait une histoire avec le grand voyage, donc l'activation des Halos ? Les effets ne sont peut-être pas ceux de la légende...

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Lun 19 Mai 2014 - 19:43 par XIII

L'article de JVC ne nous donne aucune info pour le moment (pour moi) ^^

Et punaise ils vont loin pour le Guardians...

Revenir en haut Aller en bas

Lixyz

Message Lun 19 Mai 2014 - 19:47 par Lixyz

On apprend rien de nouveau mis à part le fait que cela aurait pu être Naomi... Du vent, comme JVC sait le proposer en somme. Et pour le dernier paragraphe, c'est le plus gros bullshit que j'ai vu à propos d'Halo 5 pour le moment !

Revenir en haut Aller en bas

Whitehawk

Message Mar 20 Mai 2014 - 17:58 par Whitehawk

Oui mais ça résume bien quand même. JVC, c'est vrais qu'il font de la merde sur halo. Si il nous refont le coup de "John Spartam" de "L'USNC" et de "Cortono"... ça va chier, dans les ventilos (mon âme de poète s’éveille.

Revenir en haut Aller en bas

S2h

Message Mar 20 Mai 2014 - 22:44 par S2h

En même temps rien qu'à voir le temps de réponse pour mettre la news sur les GwG de Juin, ils ont pris 1 semaine entre le communiqué je MajorNelson et la publication de la news.(JVC)

Sinon une autre info que je peux rajouter et qui a été oublié : La résolution, le eu tournera en 1080p/60fps.

Revenir en haut Aller en bas

lemon

Message Dim 30 Nov 2014 - 15:03 par lemon

A partir de 1:26 sur cette vidéo on peut voir quelques configurations de manette Razz

Je n'ai pas réussi à faire de beaux screenshots (qualité 420p pourrie et je lag trop en 720p), donc je vous laisse vous en charger ^^

EDIT : On y voit également un assassinat, le gros coup de crosse propulsé (?) et sa médaille, le spartan qui plane pendant un court laps de temps... Smile

Revenir en haut Aller en bas

Rocket

Message Mar 15 Sep 2015 - 17:42 par Rocket

MàJ : Josh Holmes nous en apprends plus sur le "progressive resolution system" utilisé dans Halo 5. Smile
(The Witcher 3 utilise aussi ce système)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Succès de Halo 5: Guardians (Halo 5/Achievements/Success/Débloquer/Avatar/Gscore/Points/Vidmaster/Evènement)
» Édition Collector, Bundle, Manette, Valise et Guide de Halo 5: Guardians (Halo 5/Pack/Légendaire/Réservation/Limited/DVD/Box art/Bonus Précommande/Acheter/Xbox/Version/Prix/Précommande/Pochette/Legendary edition/Jaquette/Limitée/Cover Art/Vendre/Achat)
» Diverses infos sur Halo Anniversary (CEA/Website/Updates/Rating/Remastered/Review/Reach Engine/Neogaf/Main menu/Leaked/Joystiq/Informations/Impressions/Game/Analysis/Announcement/Suite/Nouveau/Gameplay/Demo/News/Moteur graphique/Nouveautés/Actus/3D)
» Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
» Diverses infos sur la Master Chief Collection (CEA/Updates/Rating/Remastered/Review/Reach Engine/Neogaf/Main menu/Leaked/Joystiq/Informations/Impressions/Game/Analysis/Announcement/Suite/Nouveau/Gameplay/Demo/News/Moteur graphique/Nouveautés/Actus/3D/MCc)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum