Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

RigilKentaurii

+2
Cox
RigilKentaurii
6 participants

Aller en bas

RigilKentaurii Empty RigilKentaurii

Message par RigilKentaurii Sam 6 Juil 2013 - 13:33

Bonsoir à toutes/tous. (Histoire d'éviter que vous n'usiez vos touche plus tard je ne vis pas au canada et oui, c'est toujours le soir chez moi, NA !)

On va commencer pas suivre les indications laissées gracieusement par nos amis modos :
Ais-je un compte xbox live ? : Nan
Quel jeux Halo garde-je dans mon armoire ? : TOUS ! (sauf ODST et halo wars que je ne peux pas sentir)
Depuis quand ? : Halo CE depuis ... 6 ans (?) je crois ...
                       Halo 2 (édition collector) depuis 3 mois (date d'achat de ma xbox)
                       Halo 3 (édition collector) depuis 1 semaine
                       Halo Reach depuis 2 mois environ
                       Idem pour Halo 4 ...
Comment suis-je tombé par hasard sur ce site ? : Par hasard (sans deeec  !!!!) en cherchant via google des soluces pour trouver les cranes qui me manquaient...
Pourquoi s'inscrire ? : Besoin urgent d'aide pour obtenir mon casque hayabusa, envie de parler avec des gens qui partagent ma passion pour l'univers d'Halo (je dois bien trouver des fondus de Background ici non ?)
Comment je trouve Halo Creation ? euh ... pas taper siouplait mais je dois avouer que mon court passage dans ses couloirs populeux m'a fait saigner des yeux ... TROP DE FAUTES !!! Aussi je propose (ouais direct dès mon inscription BOUM !) que se mette en place un groupe de gens chargés de corriger les fautes, ou un truc dans ce genre (on est arrivé au moment ou les trolls et gens de mauvais poil , voir tout le monde (sauf les trolls du coup) relit ma feuille dans l'espoir et le but d'y trouver une faute ... si vous en trouvez une je risque de devoir me défenestrer ...)
Rapport avec les autres membres du forum : nop
Quels domaines de création m'intéressent : euh ... squatter le chat c'est un domaine ? non à part ça j'aime beaucoup la forrge (surtout sur Halo 4 (aimants rox forever))
Ma création Halo préférée ? : je dois avouer que sur le coup, là, j'en sais f*trement rien ...
---CETTE QUESTION EST SANS BUT---
niveau de jeu : comme je ne joue pas en classé, je vais devoir donner un avis par moi même, je dirais donc que je suis bon, x2 avec un sniper... et très très très bon sur Halo CE, surtout avec un sniper ...
Mon style de jeu : je joue surtout pour le fun de briser des crânes ... néanmoins si je parviens à me mettre en condition et à rester suffisamment concentré, je peux sans problème mener une partie de compétition, et la gagner. J'aime aussi énerver les rageux, JE HAIS les rageux ... et je suis un vilain troll ^^
si je cherche un team ? : j'ai pas le live, déjà oublié ?

une expérience marquante sur Halo ? je peux en dire plusieurs ? bon ok on s'en tient à une sinon sa va être long ... 

               (à lire avec une voix de Rambo/Space Marine)
    C'était par une sombre et pluvieuse après midi, j'étais rivé devant mon pc comme à mon habitude, en train de mener une délicieuse partie de CTF, sur Blood gulch, vous l'aurez compris, sur Halo CE. La partie allait bon train, nos deux équipes s'affrontant dans un déchaînement de balles et un déluge de roquettes, assourdit pas l'effroyable vacarme de nos 3 warthogs, qui tournaient autour de la base ennemie ...
    La partie se solda par une victoire de notre équipe et nous enchaînâmes sur une partie en assassin sur Hang 'hem High. Les règles étaient simples : massacrer l'équipe adverse à l'aide de nos redoutables armes de sniper. J'eus le malheur de caller à trois reprises un balle entre les yeux d'un sniper connaissant les meilleurs spots de choof, comme moi. 
    Je compris bien vite, et grâce à ses vaines menaces de mort sur le chat qu'il faisait de moi sa cible prioritaire, pensant que j'avais fait de même ... Hélas pour lui, je ne lui pas uniquement dessus, la nuance était qu'il était le seul que j'arrivais à toucher (j'étais un jeune sniper à l'époque ...). Je me souviens encore de ses :" DO U WANT TO WAR WITH ME? !!!"
    Le meilleur de cette partie survint lorsque, las de ses vains hurlements, de rage et de désespoir, les deux équipes (soit 15 joueurs) se retournèrent contre lui d'un commun accord ... J'eus juste le temps de lui lancer un ultime "C'est pas ma guerre" avant qu'il ne disparaisse, hué de tous...


Et la fois ou je suis monté sur un scarab en mouvement avec une charrue un chopper ? un autre fois peut-être ...

BREF ! mes passions ...: J'aime les jeux vidéos, les MMORPG, les jeux de rôle sur papier, je suis féru de Background, je joue à Warhammer 40k (Space Marines rox forever), et j'écris des rp à mes heures perdues ... Je pratique l'escrime, j'aime courir, j'aime les sports de haute montagne, le ski freeride, manger, dormir, le métal, les OST qui déchirent, LOTR, ma copine, ma collec de canettes de boissons énergisantes, je bois du café, PLUS de café ! et j'aime troller ...

ce que je fais dans la vie ? : actuellement, je mange.
.
Plus généralement, je suis actuellement en vacances, dans l'attente fébr...-tousse-... fébrile de retourner ...-tousse- -retousse-... en cours -TOUSSE-... de ma future classe de terminale L.

Je crois que j'ai rien oublié, sinon hésitez pas à me mp, sa fera un peu d'animation dans mon quotidien. 

Sur ce ++ bande de gens !
RigilKentaurii
RigilKentaurii
Recrue
Recrue

GamerTag : FolysVonHletzer
Team : aucune, adoptez moi
Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 27
Réputation : 4
Talent : Sniper
Halo favori : Halo CE

Revenir en haut Aller en bas

RigilKentaurii Empty Re: RigilKentaurii

Message par Cox Sam 6 Juil 2013 - 14:13

Je te prie de te défenestrer.

Bienvenue BTW et merci pour cette belle présentation Wink

Il est vrai que notre forum ne possède pas l'agrément de l'Académie française, mais on sent bien l'évolution, aujourd'hui, les membres d'hier ont grandi (no kidding !) et ont compris que pour être pris au sérieux, il faut écrire correctement.

PS : Soigne-bien ta fébrilité Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

RigilKentaurii Empty Re: RigilKentaurii

Message par RigilKentaurii Dim 7 Juil 2013 - 3:58

AAARgh je viens juste de voir mon horrible 'forrge' !!!!!!! OH MON MOI MÊME !!!! FENÊTRE DANS MES BRAS !
RigilKentaurii
RigilKentaurii
Recrue
Recrue

GamerTag : FolysVonHletzer
Team : aucune, adoptez moi
Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 27
Réputation : 4
Talent : Sniper
Halo favori : Halo CE

Revenir en haut Aller en bas

RigilKentaurii Empty Re: RigilKentaurii

Message par RigilKentaurii Dim 7 Juil 2013 - 4:03

En tout cas, merci ! (et ouais il faut plus que 3 étages pour m'abattre !) de cet accueil, et euh ... soit le neurone en question est parti pisser et s'est perdu en chemin, soit je manque de culture G mais ... BTW ? 

PS : ma fébrilité se soigne gentiment merci ^^
RigilKentaurii
RigilKentaurii
Recrue
Recrue

GamerTag : FolysVonHletzer
Team : aucune, adoptez moi
Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 27
Réputation : 4
Talent : Sniper
Halo favori : Halo CE

Revenir en haut Aller en bas

RigilKentaurii Empty Re: RigilKentaurii

Message par Tanrek Dim 7 Juil 2013 - 4:07

Bienvenue :D

BTW = By the way Wink
Tanrek
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Messages : 1200
Date d'inscription : 14/06/2012
Réputation : 199
Talent : Dilettante
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Images

http://graph-design.pro-forums.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RigilKentaurii Empty Re: RigilKentaurii

Message par Treason and Lie Dim 7 Juil 2013 - 8:02

Soit le bienvenue parmi nous, bonne intégration.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

RigilKentaurii Empty Re: RigilKentaurii

Message par RigilKentaurii Mer 17 Juil 2013 - 18:23

ah oui en effet by the way ^^ on en apprends tout les jours ici ! (euh ... c'est pour ça que t'es venu à la base ... )
RigilKentaurii
RigilKentaurii
Recrue
Recrue

GamerTag : FolysVonHletzer
Team : aucune, adoptez moi
Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 27
Réputation : 4
Talent : Sniper
Halo favori : Halo CE

Revenir en haut Aller en bas

RigilKentaurii Empty Re: RigilKentaurii

Message par Lunaramethyst Mer 17 Juil 2013 - 18:30

Quelqu'un qui s'intéresse au background ? Je ne suis pourtant pas sous acide… Ça doit être vrai, mais la partie raisonnable de mon cerveau a du mal à y croire.

Bienvenue ici, dans tous les cas Razz
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

RigilKentaurii Empty Re: RigilKentaurii

Message par Leosoras Jeu 18 Juil 2013 - 21:13

Bienvenue parmi nous et bonne intégration !  Wink

Antoine


PS : Mon cher Lunar, on est une secte très limité en ce qui concerne pour les aficionados du background ! C'est rare les geek qui sont derrière les récits, on a tendance à voir les geek qui hurle derrière l’esthétique visuel ou le gameplay...
Leosoras
Leosoras
Sergent
Sergent

GamerTag : Leosoras
Messages : 232
Date d'inscription : 04/06/2011
Âge : 31
Réputation : 23
Talent : imaginaire

http://www.wiki.halo.fr

Revenir en haut Aller en bas

RigilKentaurii Empty Re: RigilKentaurii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum