Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea

+42
trypanx
OM en Force IX
Spartooo
EKZ Shiro
Arkalison
Scarnor
Vautour
o0 warpath 0o
kalandari
Aug 45
gear halo mass
Galen Marek
Level
ParcyL
Jeje
Jbn0s0rus
[Delta] RC-1138
HrD ShocK Wave
Noc
Dragon117
Dark Malak
Treason and Lie
Gyratos
Manux77
Spec oups
Zaelkyria
Lonely dragon
Nakira
Im Pamplemousse
Kagami
B4bz
x-bitw-x
Ecchiru
RonanReach
Alcorak
lemon
Delta_07
Stain
XIII
Bazou
Tanrek
Cox
46 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea - Page 2 Empty PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea

Message par Cox Mar 25 Juin 2013 - 12:18

Rappel du premier message :

PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea - Page 2 PlayCrea
Révolution ! Nous vous en parlions depuis des mois, nous y travaillons depuis plus longtemps encore, beaucoup d'entre vous ont passé des heures à chercher les indices que nous avions parsemé au gré de notre ARG ces derniers jours, voilà enfin entre vos mains la nouvelle version de notre plateforme, rebaptisée pour l'occasion PlayCrea ! Dans cette News, nous allons récapituler tout ce qui a ou va changer ! Accrochez-vous !


PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea - Page 2 LogoHaloCreation




Nom

Après 5 ans de bons et loyaux services, Halo Création cède sa place à PlayCrea, un nom qui se veut plus généraliste et plein de sens. Pour la plupart des joueurs maintenant, jouer ("play") à un jeu vidéo n'est que la première étape de leur expérience vidéoludique. En effet, après avoir expérimenté ce que les développeurs avaient prévu, nous voulons aller plus loin dans les univers, inventer nos propres mondes, bref, créer ("crea") du contenu !




Multi-jeux

Suite à une concertation, et à l'unanimité, le staff a fait le choix de traiter d'autres jeux qu'Halo. Après 5 ans d'expérience, après être arrivés à un niveau jamais espéré, nous nous sommes retrouvés face à un choix : Continuer de traiter uniquement de la série Halo, et être donc totalement dépendants du succès de la série dicté par les orientations de Microsoft, en sachant que l'aventure s'arrêterait forcément un jour, ou élargir notre horizon pour faire profiter aux autres communautés de notre plateforme de partage et aller aux devant de nouveaux défis, de nouvelles bonnes surprises. Bien sûr, Halo restera la série phare sur PlayCrea aussi longtemps que vous, la communauté, continuerez à créer aussi massivement dessus. Mais d'autres jeux viennent côtoyer ce grand frère.

Destiny s'est naturellement imposé car notre série chérie a été créée par Bungie et que ce nouveau jeu qu'ils nous dévoilent nous fait espérer ressentir à nouveau ce que nous avons vécu sur Halo.

Battlefield est ensuite venu faire sa place car de nombreux membres de notre communauté y jouent déjà, que la série est bien ancrée dans le paysage vidéo-ludique et qu'un nouvel opus approche rapidement (Battlefield 4 sort le 31 octobre).

Minecraft enfin puisque, là encore, vous êtes nombreux à vous être laissés tenter par ce jeu au concept aussi simple que révolutionnaire, et surtout car il représente un véritable paradis pour les créateurs !

Sachez par ailleurs que cette liste de 4 jeux est amenée à s'élargir par la suite avec d'autres licences susceptibles de se prêter à la création en fonction des nouvelles sorties prometteuses et des souhaits de la communauté. Nous en reparlerons un peu plus loin dans cette News.

Nous avons entendu certaines craintes par rapport à l'intégration sur PlayCrea d'autres jeux et tenons à vous rassurer immédiatement : Toutes les créations des jeux seront traitées dans des parties séparées. Si vous cherchez des vidéos sur Halo, vous ne risquez pas de tomber sur des vidéos de Minecraft par exemple. Cependant, les parties communes seront, comme leur nom l'indique, partagées par tous les jeux pour plus de simplicité.




Design

Qui dit plateforme multi-jeux dit design généraliste. Vous remarquerez que l’œil de notre ancien logo a été conservé dans notre nouveau logo pour nous rappeler d'où nous venons. Ce logo est composé d'un triangle associé au "Play", qui représente le fait de jouer, et un rond, associé au "Crea", qui représenter le fait de créer. Mais c'est certainement le seul élément qui a été conservé. Nous avons voulu donner une touche plus mature à PlayCrea, des couleurs moins criardes et une charte graphique plus cohérente. Je tiens à remercier pour leur énorme travail TekTek et Dark Malak qui ont sacrifié des dizaines d'heures pour que tout soit prêt à temps !

Un nouveau logo, une nouvelle charte graphique, il a donc fallu créer de nouvelles intros vidéos, et c'est là que SK entre en scène ! Voici le fruit de son travail :


(à télécharger en qualité maximale sur notre serveur)

Comme c'était le cas avant, nous vous invitons à utiliser ces intros dans vos propres vidéos pour qu'ensemble, nous fassions grandir cette plateforme !




Renforcement des réseaux sociaux

Après nous être lancés dans la conquête des réseaux sociaux, nous avons choisi, à l'occasion de cette révolution, d'accentuer nos efforts pour publier du contenu sur ces derniers. Eparcyl s'occupera donc dorénavant de faire vivre le Twitter PlayCrea tandis que Bendak continuera de gérer le Facebook PlayCrea, toujours résolument orientés créations. À noter par ailleurs que c'est SK qui sera en charge de la Chaîne YouTube PlayCrea. Nouveauté de taille de ce côté-là, nous vous proposerons désormais d'uploader vos vidéos sur notre chaîne si vous souhaitez bénéficier d'une plus large audience ! Les modalités vous seront prochainement expliquées. Et pour les vidéastes préférant conserver leurs vidéos sur leur chaîne, nous aurons toujours notre playlist Coup de Cœur. Sachez par ailleurs que des playlists spécifiques à chacune des licences que nous traitons seront mises en place afin que vous puissiez ne visionner que les vidéos du jeu qui vous intéresse.




Tops 10

Ce projet, mûrement réfléchi, sera monnaie courante sur PlayCrea. Avec différents thèmes et sur différents jeux, ils vous permettront d'occuper le devant de la scène et les top 1 gagneront par la suite des lots, à l'instar du Concours PlayCrea. Ils sortiront régulièrement - si vous nous fournissez suffisamment de clips bien sûr - et seront commentés par des membres du staff PlayCrea dans un premier temps, puis éventuellement par les Créateurs voulant s'y investir. Le premier épisode, commenté par Toniik et Cox, sortira en fin de semaine prochaine. Vous aurez alors le plaisir de découvrir les magnifiques transitions créées par SK !




Galerie et Agenda

La Galerie est une des nouveautés que nous allons mettre à votre disposition. Elle recensera des séries d'images dans les catégories publiques, tels les podiums du Concours PlayCrea, et par la suite permettront aux Créateurs d'héberger la crème de leurs créations graphiques dans leur galerie personnelle. Vous aurez alors le loisir des les commenter et de les noter. Cette Galerie sera gérée par Dark Malak.

L'Agenda, déjà présent lui sur le forum, sera renforcé et géré spécifiquement par Fanatiik pour que vous ne ratiez plus rien des évènements PlayCrea !




Générateurs supplémentaires

Un Générateur de News vient rejoindre les rangs de ceux déjà existants. Il aura pour but de faciliter la rédaction de News tant pour les Créateurs que pour tous les autres membres souhaitant partager des articles sur le Portail. Sachez que d'autres Générateurs lui emboiteront le pas, notamment un Générateur de Projets & Commandes. Le but de cette démarche est encore et toujours de vous faciliter la rédaction de vos posts afin de garantir un maximum de qualité et d'harmonie sur notre plateforme, ce qui a toujours été notre crédo. Merci à Elros, le développeur en charge de ces Générateurs (et à Nakira pour les avoir insufflés).




WikiDestiny

En parallèle de la sortie de PlayCrea, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure d'un WikiDestiny, nous inspirant de ce qui a été fait par le WikiHalo de notre partenaire Halo.fr. Lunar en est l'administrateur et Elros lui fournira l'aide nécessaire au développement. Le WikiDestiny n'attend que vos bonnes volontés pour s'étoffer et devenir la référence francophone de l'univers Destiny.




Dossiers Halo 5

Et bien sûr, Halo reste la licence phare de PlayCrea ! C'est pourquoi nous avons décidé de nous lancer, comme nous l'avons fait avec succès pour Halo Reach, Halo Anniversary puis Halo 4, dans nos désormais légendaires Dossiers rassemblant le maximum d'informations sur les jeux à venir ! Nous comptons sur vous pour nous aider à conserver notre position de leader des banques de données sur les jeux Halo.




Nous avons besoin de vous !

Comme vous avez pu le constater, le staff PlayCrea est très occupé par toutes ces nouveautés à gérer ! C'est pourquoi nous faisons appel à vous, notre chère communauté, pour nous aider à ce que cette transition soit une réussite ! Nous vous serons reconnaissants de nous signaler sur ce topic toutes les incohérences avec notre nouveau mode de fonctionnement (mention d'Halo Création au lieu de PlayCrea, topic officiel spécifique Halo devant être généralisé, présence de l'ancien logo, liens menant vers "http://halocreation...", etc ...).

Nous comptons tout particulièrement sur vous pour nous faire confiance sur la voie que nous avons décidé d'emprunter, pour ne pas vous enfermer dans des guerres entres jeux ou consoles indignes de notre communauté, pour faire un accueil chaleureux aux membres rejoignant PlayCrea pour d'autres raisons qu'Halo. Nous sommes à l'écoute, comme depuis toujours, de toutes vos Suggestions pour améliorer ensembles notre nouvelle plateforme.

À propos de suggestions, sachez que vous serez consultés par sondage pour savoir quels jeux devront trouver une place à part entière sur PlayCrea par la suite. C'est à vous, la communauté, que reviendront les choix des orientations à donner à notre plateforme !




Et nos partenaires dans tout ça ?

Nos contrats de partenariat sont bien sûr tous renouvelés, nous sommes heureux de compter chacun d'eux à nos côtés et continuerons à nous faire progresser mutuellement. De nouveaux partenariats avec des sites concernant les autres jeux nouvellement présents sur PlayCrea verront le jour par ailleurs.




Userbars

Et pour vous remercier de cette longue lecture, Dark Malak a concocté spécialement pour vous une armée de Userbars prête à orner fièrement vos signatures, ici et ailleurs ! Il y en a vraiment pour tous les goûts !

Spoiler:




Le mot de la fin

J'éprouve une profonde gaieté et un intense soulagement de pouvoir enfin vous révéler ce sur quoi nous travaillons depuis si longtemps. Nous allons au devant de défis colossaux, nous nous lançons dans une aventure sans limites. Et c'est de là que tout le staff a puisé sa motivation, dans cette quête de trésors inconnus. J'espère que vous continuerez de prendre plaisir à partager sur PlayCrea et qu'ensemble, nous ferons grandir cette plateforme. Nous n'oublierons jamais qu'Halo est le cœur de notre plateforme, la licence qui nous a fait naître. Faisons demain sur d'autres jeux ce que nous avons si bien réussi à faire sur Halo !




Jouez ! Créez ! Partagez !



PS : Même s'ils ne sont pas cités spécifiquement, je tiens à remercier les autres membres du staff (et les Légendes), à savoir Lil'Alex et Tepec pour leur travail de l'ombre !

Aracelyp vous félicite et vous dit à bientôt !


Dernière édition par Cox le Dim 28 Juil 2013 - 21:24, édité 26 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas


PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea - Page 2 Empty Re: PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea

Message par [Delta] RC-1138 Jeu 11 Juil 2013 - 11:02

Pour une révolution, c'est une révolution ! Mais elle semble réussie, c'est ce qui compte ! Wink 

Un grand bravo au staff pour ce qui a dû représenter un travail monstrueux ! Je suis particulièrement heureux que le contenu de Halo Création ait été conservé à l'identique.

Et c'est vrai que le blanc titille les rétines... en même temps, c'est peut-être aussi ce qui nous maintiendra éveillés jusqu'à des heures déraisonnables :D

Bref, encore GG à vous ! En souhaitant un avenir radieux à PlayCrea ! Smile
[Delta] RC-1138
[Delta] RC-1138
Sergent
Sergent

GamerTag : Delta RC 01 138
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 205
Date d'inscription : 06/10/2012
Âge : 28
Réputation : 13
Talent : Tête d'ampoule dixit T2S ORBITAL

Revenir en haut Aller en bas

PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea - Page 2 Empty Re: PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea

Message par Jbn0s0rus Jeu 11 Juil 2013 - 11:34

Blaaanc! 0_0  Ok, j'ai déjà fait la réflexion et ça a été redit. La vrai question que je me suis posé est la suivante: quel est l'argument pour attirer de nouvelle personnes?

Parce que autant pour HCréa les gens venaient parce que c'était un pôle important autour de Halo. Mais maintenant? Le contenu du fofo a pas changé et pourtant, il n'est plus axé principalement sur Halo. :/
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea - Page 2 Empty Re: PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea

Message par Jeje Jeu 11 Juil 2013 - 11:58

Bravo, comme ils l'ont tous dit, je répète, aussi inutile cela puisse paraître, mais c'est du bon boulot, le travail a dû être dur, et votre équipe a vraiment bion bossé! Moi, ça ne m'embête pas, au contraire, tant mieux, mais je ne sais pas si je pourrais intervenir sur les autres jeux vidéos. Si Destiny c'est clair, mais Minecraft, je sais pas trop, et Battle', j'ai pas le live...
Mais sinon, je suis bien content quand même, c'est un nouveau départ, on va attirer une nouvelle "clientèle" alors voilà! C'est une bonne chose!

Sinon, je suis étonné que vous ne nous ayez pas fait voter. Mais après tout, ça aurait gâché la surprise, car là... C'était assez... Impressionnant en fait!

PS: J'aime bien le grade Écrivain! (JE N'ABANDONNERAIS PAS!)
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea - Page 2 Empty Re: PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea

Message par Nakira Jeu 11 Juil 2013 - 12:05

Jbn0s0rus, HaloCréation, à ses débuts, n'était pas un pôle important autour de Halo (comme tu dis). C'est avec le temps qu'il s'est construit une communauté et un nom.
Espérons qu'en donnant du temps à PlayCréa, il se fera un nom d'une plus grande envergure encore !
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea - Page 2 Empty Re: PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea

Message par Spec oups Jeu 11 Juil 2013 - 12:37

En tout cas j’essaierais de m'y investir dans ce changement, parce que ceux qui font qu'une révolution tombe et se ratatine, ce sont les hésitants.

Donc en tout cas, j'espère que la majorité des membres restera active après ce changement car si on n'a pas de soutien ça sera automatiquement la catastrophe.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea - Page 2 Empty Re: PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea

Message par Im Pamplemousse Jeu 11 Juil 2013 - 12:52

Donc en tout cas, j'espère que la majorité des membres restera active après ce changement car si on n'a pas de soutien ça sera automatiquement la catastrophe.
 
Le fait qu'il y a eu un grand changement, cela peux aussi ramener des gens de HC qui ne participaient plus, qui n'avaient plus l'envie de s'investir dans la commu. Dont moi, ce changement m'a donné envie de revenir dans la commu ! Donc pour moi ce n'est que bénéfique :3
Im Pamplemousse
Im Pamplemousse
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Messages : 551
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 23
Réputation : 46
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea - Page 2 Empty Re: PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea

Message par ParcyL Jeu 11 Juil 2013 - 13:05

A nous de faire de PlayCrea la référence qu'étais HaloCreation!

Rome ne s'est pas bâtie en un jour Smile.

C'est un travail de longue réflexion, de longue date pour en arriver jusque là aujourd'hui.

Ravi des retombés positives, c'est (re)parti!

Jouez, créez, partagez!
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea - Page 2 Empty Re: PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea

Message par Level Jeu 11 Juil 2013 - 19:09

Personnellement j'ai hâte de voir ce qui se passera lorsque seront mêlés les communautés ^^ je pense que je peux faire un peu de pub autour de moi par rapport à Minecraft Smile
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea - Page 2 Empty Re: PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea

Message par Galen Marek Jeu 11 Juil 2013 - 19:32

Enfin la possibilité d'évolution que j'attendais ! Je vais pouvoir montrer mon art aussi bien dans halo que sur les autres jeux de créations, depuis le temps que ça me démangeais, mais cette petite phrase qui revenait : " Non tu ne peux pas poster ça parce-que tu vas faire un HS total c'est pas du halo " ^^ enfin bref enfin c'est possible .

Même si je l'ai déjà dis à mon grand ami Pierre, encore un grand bravo pour le boulot que vous avez tous fait, maintenant c'est à nous communauté de faire en sorte que ce boulot ne soit pas en vain, et faisons de ce forum le number ONE of The World ^^

Galen Marek
Galen Marek
Forgeron
Forgeron

GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Messages : 571
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 32
Réputation : 100
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea - Page 2 Empty Re: PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea

Message par gear halo mass Jeu 11 Juil 2013 - 22:06

simplement énorme, cette nouvelle plateforme est encore plus agréable, chapeau Smile
gear halo mass
gear halo mass
Caporal
Caporal

GamerTag : GerlariMin
Messages : 199
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : être normal ;)

Revenir en haut Aller en bas

PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea - Page 2 Empty Re: PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea

Message par Aug 45 Jeu 11 Juil 2013 - 22:45

Bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo le staff pour cette énorme révolution ! Vous avez apporté énormément de superbes changements qui sont tous aussi époustouflants les uns que les autres. Le design du forum est très sobre et j'adore vraiment beaucoup cela. Le fait d'ouvrir le forum à pleins de jeux est un vrai plus !

Franchement, un grand bravo à tout le satff pour votre travail acharné. Vous avez offerts une nouvelle vie à ce forum ! bravo
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea - Page 2 Empty Re: PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea

Message par kalandari Ven 12 Juil 2013 - 1:29

On a un nouveau partenariat avec "Apple" ?

C'est un peu froid et autant dire que le design manque d'un brin de personnalité.

Bonne chance pour la suite.
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea - Page 2 Empty Re: PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea

Message par o0 warpath 0o Ven 12 Juil 2013 - 18:44

Ce nouveau jouet me semble bien attrayant...
Encore une fois le staff montre qu'avec un peu de rigueur et beaucoup de passion tout est réalisable.
Très beau boulot et merci a vous tous.

Seul petit bémol... La communication liée a l'apparition de cette nouvelle plateforme. J'ai pas toujours le temps de tout lire, et ayant suivis de loin les news/énignes concernant ce nouveau site, j'ai eu un peu de mal a retrouver le forum...
C'est pas bien grave; mais je pense qu'envoyer par mail la nouvelle adresse du forum serait pas mal...
Histoire de prévenir les touristes dans mon genre Smile 
o0 warpath 0o
o0 warpath 0o
Sergent
Sergent

GamerTag : o0 Warpath 0o
Messages : 216
Date d'inscription : 21/01/2013
Âge : 36
Réputation : 18
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea - Page 2 Empty Re: PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea

Message par Vautour Sam 13 Juil 2013 - 10:13

C'est beau, c'est fort. Et non content de retoucher le design vous réservez une place à l'un de mes jeux favoris, Battlefield 3 !
Je ne partirai pas deux semaines, ce serait avec plaisir que je rentrerai plus sérieusement dans le forum ... Smile
Vautour
Vautour
Soldat
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Âge : 29
Réputation : 11

https://lepetitstratege.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea - Page 2 Empty Re: PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea

Message par Scarnor Dim 14 Juil 2013 - 10:43

J'aime beaucoup ce style bien sobre! C'est super! :D
C'est un nouveau départ! Faisons de notre mieux! Wink
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea - Page 2 Empty Re: PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea

Message par Arkalison Dim 14 Juil 2013 - 12:15

Personnellement je n'accroche pas, je préférais de loin Hcréa. J'espère arriver à changer d'avis pour me motiver à rester actif.
Sinon quand même bien joué pour la rapidité de la transition.
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea - Page 2 Empty Re: PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea

Message par EKZ Shiro Dim 14 Juil 2013 - 17:58

Je pense qu'il y a encore du taff' au niveau du site, mais sinon c'est sympa!
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea - Page 2 Empty Re: PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea

Message par Spartooo Ven 19 Juil 2013 - 1:04

A vrais dire ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur Halocréa et je peux vous dire que j'ai eu très très peur( j'ai cru que je m'étais tromper de site Wink) quand j'ai vu le nouveau logo, le nouveau nom, les nouveaux jeux (que j’apprécie particulièrement ). Et puis comme une oasis au milieu d'un désert d' incompréhension cet article met apparu et la je n'ai eu q'un seul mot à la bouche "bravo" , un grand merci au personnes qui on rendu halocréation encore plus ouvert et inovant.
avatar
Spartooo
Soldat
Soldat

GamerTag : FmM RifL x
Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2012
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : La modestie :)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea - Page 2 Empty Re: PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea

Message par OM en Force IX Lun 22 Juil 2013 - 15:31

Tiens c'est beau ici ! :O
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea - Page 2 Empty Re: PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea

Message par trypanx Mar 23 Juil 2013 - 5:40

non serieux je peut pas mis faire halocréation me manque =/ flemme de tout redire si vous voulais savoir pourquoi je part demander a manux77 serieux ... =( merci a la formidable communauté halocréation de me faire garder de bon souvenir de l'ancien , je tiens a remercier lunar grace a lui j'ai augmenter ma moyenne de français ^^ ! Et tout les autres !
trypanx
trypanx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Melk0r117
Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 24
Réputation : 4
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea - Page 2 Empty Re: PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea

Message par Stain Mar 23 Juil 2013 - 9:18

Sérieux tu ragequit pour une évolution du Forum ? -_- Tu y retrouves tout ce qui a fait la grandeur d'Halo Création, le forum est plus plus clair (aussi bien en organisation qu'en apparence) et l'arrivée de plusieurs jeux en même temps dévellopera la communauté encore plus. Si c'est ce dernier point qui te dérange, inutile d'en faire toute une histoire: tu restes sur la partie "Halo" du Forum et tu retrouvera ton ancien Halo Création.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea - Page 2 Empty Re: PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea

Message par Dark Malak Mar 23 Juil 2013 - 12:18

Je ne peux qu'être d'accord avec Stain... C'est exactement le même forum qu'avant, la seule chose c'est que le design n'est plus le même et qu'il y a des jeux en plus. Après, si vraiment c'est le design qui ne te plait pas, on s'habitue à tout...

Bonne chance pour la suite, quand même !

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea - Page 2 Empty Re: PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea

Message par trypanx Mar 23 Juil 2013 - 21:08

Oh sérieux je repasse juste pour voir les réactions et direct je vioie ragequit oO nan mais sérieux c'est pas un ragequit stain un mec qui fait pitier comme toi ça c'est sur ça donne envie de ragequit ça c'est sur... je ragequit pas pff idiot va ...
trypanx
trypanx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Melk0r117
Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 24
Réputation : 4
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea - Page 2 Empty Re: PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea

Message par Arkalison Mar 23 Juil 2013 - 21:14

Captain kow dady a écrit:Oh sérieux je repasse juste pour voir les réactions et direct je vioie ragequit oO nan mais sérieux c'est pas un ragequit stain un mec qui fait pitier comme toi ça c'est sur ça donne envie de ragequit ça c'est sur... je ragequit pas pff idiot va ...

Non mais quand on voit ça, on a qu'un conseil pour toi : ragekit vite ^^
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea - Page 2 Empty Re: PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea

Message par Lunaramethyst Mar 23 Juil 2013 - 21:27

Captain kow dady a écrit:Oh sérieux je repasse juste pour voir les réactions et direct je vioie ragequit oO nan mais sérieux c'est pas un ragequit stain un mec qui fait pitier comme toi ça c'est sur ça donne envie de ragequit ça c'est sur... je ragequit pas pff idiot va ...

D'autres repassent pour insulter les autres au lieu de coller à ce qu'ils ont annoncé. La prochaine fois, abstiens-toi, ou se sera au staff de t'aider à partir.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea - Page 2 Empty Re: PlayCrea #1 : Halo Création devient PlayCrea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum