Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Castle Miner Z...

2 participants

Aller en bas

Castle Miner Z... Empty Castle Miner Z...

Message par MRTSMILE Mar 30 Juil 2013 - 22:58

Salut touts le mondes !! Et sans discuter on continues dans la lignés des jeux indépendants Razz !

Aujourd'hui c'est au tour de Castle Miner Z,un de mes coups de coeur love 
Castle Miner Z... Logos
On peu appeler sa un Minecraft like mais pas tellement Razz .
Castle Miner Z vous offre un arsenal d'outils,comme Minecraft,mais aussi d'armes à feu :D .
Castle Miner Z... Screen2
De nombreux minerais sont présent!
Les monstres sont bien plus agressifs que ceux de Minecraft!!
Castle Miner Z... Turtorial
Vos ennemis seront:des Zombies,des Squelette que vous trouverez dans les cavernes ou des Archers au lever du soleil,des Dragons propre à chaque zones,des aliens que vous trouverez dans leur météorites,et des Diables que trouverez en Enfer Twisted Evil (l'enfer se trouvant en dessous si vous descendez profond)

Je vais vous faire une liste des minerais en commencent par le moins résistant pour aller au plus résistant:
Pierre -> Copper -> Iron -> Gold -> Diamant -> Bloodstone.

Si j'ai mis les noms des minerais en anglais c'est parce-que le jeux est en anglais et pas moyens de le mettre en français :/ 
Et je vais vous laisser découvrir le reste en jeu =P
Ah!! Le prix vous me direz?? 80 points Microsoft Cool 
Et pour finir une liste d'images:
Castle Miner Z... Images?q=tbn:ANd9GcSVcTD4RqrlKSsh5RKZ6sfMXIu7bH9Ocyoa59ttXzmad50Fr2RTcA

Castle Miner Z... Images?q=tbn:ANd9GcQ9wZT2PHY0tPAXwHi7MF0hxapJv6wp0-0DiehSzF4Wfiz7xXrC

Castle Miner Z... Cmz_demon
MRTSMILE
MRTSMILE
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Il SmiLe lI
Messages : 571
Date d'inscription : 30/07/2012
Âge : 24
Réputation : 12
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Castle Miner Z... Empty Re: Castle Miner Z...

Message par Aug 45 Jeu 1 Aoû 2013 - 12:27

J'ai déjà vu des vidéos YouTube sur ce jeu et j'ai trouvé ce jeu très intéressant. Je n'avais par contre pas connaissance des diables et de l'enfer. Je pense que c'est un jeu qui est surement très bon en coopération : c'est très fun, du moins, toutes les vidéos coop sur ce jeu que j'ai vue été très fun et les joueurs avaient l'air de vraiment s’amuser. C'est sympas que tu présentes ce jeu sur PayCrea car ce jeu mérite vraiment qu'on s'y intéresse.

Merci pour la présentation ! Smile
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum