Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Création d'une map forge moddé sur halo reach

+2
timb0uton
I'm Indestructible
6 participants

Aller en bas

Création d'une map forge moddé sur halo reach Empty Création d'une map forge moddé sur halo reach

Message par I'm Indestructible Dim 1 Sep 2013 - 10:37

Bonjour / bonsoir , ça fait depuis 3 ans que je ( des personnes comme "vava" ou un certain "dino" m'on aidé mais j'ai trifouillé leurs partis en leurs absences ^^) construit des fois dans le lobby:  "forge" cette carte moddé sur halo reach , ce n'est que ma 4 ième map sur 6 "réussi" :
La Map:
Elle contient :
environ 250 murs colisés ou plus et 250 fenêtres colisées ,


j'ai déjà "fini" de faire le parcours qui exploite presque tout l'univers forge mais le "hic" c'est que le parcours , je suis en train de le reprendre pour le perfectionné du coup j'économise quelques murs mais quelques murs + quelques murs ça fait long et donc avec tout ces murs pourquoi pas allongé le parcours j'en ais déjà 25 XD et j'en suis qu'au quart du parcours ? ^^             


La course en SOLO a une durée de 20 minutes MINIMUM environ ( sachant que je le connais par coeur ( et que j'ai un peu triché ^^)  , je précise pour les maniaques je me suis chronométré 19 minutes et 56.2 secondes ). La faire en ne faisant pas un seul tonneau en mangouste, relève des défis les plus extrêmes !!

Donc je suis en train de préparé un mode invasion .... WHAT ? Oui vous avez bien entendu si seulement le mode course laissais le choix du véhicule ( en sachant que tout les participants peuvent allé soit en mangouste ou en Warthog , même si au début ça va la faire à la "Hunger Games" ) l'avantage du mode invasion c'est l’intérêt pure et dure c'est ces "étapes de spawn" . Après si vous connaissez pas tant pis .



Vous me direz "comment tu vas faire pour capturé les zones" , vous verrez !  ça apporte aussi un intérêt  : de qui va avec qui suivant si vous voulez prendre l'étape ou tout faire pour la faire en single segment ( ça m'étonnerais comme même car même moi des fois je me plante en solo )  

Je cherche une personne forgeur sur Halo reach mais passionné qu'il a du talent ou pas , créatif ! Malin , astucieux et ambitieux ( pour trifouillé les modes si on pourra pas s'arrangé pour un mode encore plus agréable à joué ) et de préférence dans les 16 - 20 ans


Dernière édition par I'm Indestructible le Dim 1 Sep 2013 - 19:20, édité 2 fois
I'm Indestructible
I'm Indestructible
Recrue
Recrue

GamerTag : Afr Belette
Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2013
Âge : 28
Réputation : -7

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une map forge moddé sur halo reach Empty Re: Création d'une map forge moddé sur halo reach

Message par timb0uton Dim 1 Sep 2013 - 14:20

Bonjour Belette, je tiens à m'excuser pour ce que je vais te dire... mais j'ai presque rien pigé...
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une map forge moddé sur halo reach Empty Re: Création d'une map forge moddé sur halo reach

Message par I'm Indestructible Dim 1 Sep 2013 - 19:29

C'est bon ? J'ai assez mis de virgule ? ^^ ( m'répond pas je sais ce que tu me diras mais essaye de déchiffré stp c'est pas dure , quand je fais une erreur je ne peux plus corrigé même si c'est vrai que j'ai corrigé certaine tournure de phrase plutôt étrange mais bon encore déchiffrable ) , tu vas me dire " oui mais personne vas voire ton topic " m'en fou ! Comme ça , ça distingue ceux qui veulent vraiment à ceux qu'ils veulent squaté .
I'm Indestructible
I'm Indestructible
Recrue
Recrue

GamerTag : Afr Belette
Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2013
Âge : 28
Réputation : -7

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une map forge moddé sur halo reach Empty Re: Création d'une map forge moddé sur halo reach

Message par Rocket Dim 1 Sep 2013 - 20:15

bin perso moi non plus j'ai quasiment rien pigé :3 
Essaye de corriger les (très) nombreuses fautes d'orthographe Wink .Ton topic donnera déjà un peu plus envie de le lire.
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une map forge moddé sur halo reach Empty Re: Création d'une map forge moddé sur halo reach

Message par Mr Speed Lun 2 Sep 2013 - 19:30

poker_face vous êtes sérieux les mecs... j'ai lu qu'une seule fois et j'ai presque tout compris à part quelques mots (apparement des vocabulaires des gamers) que je n'ai encore jamais vu jusqu’à aujourd'hui.

En tout cas Belette je te souhaite bonne chance pour ton projet Wink
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une map forge moddé sur halo reach Empty Re: Création d'une map forge moddé sur halo reach

Message par J3R1CH0 Mer 4 Sep 2013 - 19:31

Ça m’intéresse bien de forger, j'ai toujours voulu participer à au moins une "vraie" carte de course, mais enfin, comment dire j'ai quelques questions bon aussi j'ai un peu lu le sujet en diagonale, je viens de rentrer du taf et j'suis crevé


Est-ce que j'ai bien compris : le but c'est bien de faire les 3/4 restant du parcours ? tu as des exigences quant au parcours ? (trajet spécifique, etc...) EDIT : j'ai pigé en retard
[...]des exigences quant à la vitesse de progression de la carte ? parce que le travail, la politique, les 35h tout ça ! et si on est prit, où chope-t-on la map ?


Et sinon j'suis interessé, j'ai vite fait posté une map ici (oui c'est sur H4 !!!) si tu souhaites juger de ma qualité de forgeron que j'ai toujours pas essayée, il faudrait rajouter 4 ou 5 heures par journée sérieux !, donc si j'peux participer, tous les soirs j'suis dispo (pas très longtemps malheureusement je le répète des fois qu'on aurait TOUJOURS pas pigé). Bref ça m'dirait bien de participer !
J3R1CH0
J3R1CH0
Soldat
Soldat

GamerTag : Paranoiiak
Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 31
Réputation : 9
Talent : Why so serious ?
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une map forge moddé sur halo reach Empty Re: Création d'une map forge moddé sur halo reach

Message par timb0uton Mer 4 Sep 2013 - 23:59

J3R1CH0 a écrit:[...]des exigences quant à la vitesse de progression de la carte ? parce que le travail, la politique, les 35h tout ça !
Tu veux être syndiqué à la FO pendant que t'y es ? Wink
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une map forge moddé sur halo reach Empty Re: Création d'une map forge moddé sur halo reach

Message par J3R1CH0 Jeu 5 Sep 2013 - 18:41

Et un salaire aussi, 2000€/mois ça pourrait être pas mal, des primes, 5 semaines de congés payés SI_happy 
J3R1CH0
J3R1CH0
Soldat
Soldat

GamerTag : Paranoiiak
Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 31
Réputation : 9
Talent : Why so serious ?
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une map forge moddé sur halo reach Empty Re: Création d'une map forge moddé sur halo reach

Message par timb0uton Jeu 5 Sep 2013 - 19:48

Et les congés maternité aussi ? SI_bored 
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une map forge moddé sur halo reach Empty Re: Création d'une map forge moddé sur halo reach

Message par J3R1CH0 Jeu 5 Sep 2013 - 20:49

timb0uton a écrit:Et les congés maternité aussi ? SI_bored 

Pour ça il me manque certains organes, malheureusement
SI_sad
J3R1CH0
J3R1CH0
Soldat
Soldat

GamerTag : Paranoiiak
Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 31
Réputation : 9
Talent : Why so serious ?
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une map forge moddé sur halo reach Empty Re: Création d'une map forge moddé sur halo reach

Message par Pounours Sam 7 Sep 2013 - 21:18

Je propose que ceux qui on compris le sens de ce topic nous livrent une traduction simplifié. Là j'me suis tapé un mal de crane pas possible pour au final ne toujours rien comprendre :@ .
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une map forge moddé sur halo reach Empty Re: Création d'une map forge moddé sur halo reach

Message par Mr Speed Sam 7 Sep 2013 - 22:11

Bonjour / bonsoir , ça fait depuis 3 ans que je ( des personnes comme "vava" ou un certain "dino" m'on aidé mais j'ai trifouillé leurs partis en leurs absences ^^) construit des fois dans le lobby: "forge" cette carte moddé sur halo reach , ce n'est que ma 4 ième map sur 6 "réussi"
=> depuis 3 ans il travaille sur son projet et il a été aidé par des amis ou des personnes inconnues sur une map moddé, sur halo reach. Et ç'est ça 4° map (je pense que ça, c'est facile à comprendre...)

Elle contient :
environ 250 murs colisés ou plus et 250 fenêtres colisées
=> Là je ne pense pas qu'il y ai besoin d'expliquer, sinon je vous propose d'aller au CP pour apprendre à lire.

j'ai déjà "fini" de faire le parcours qui exploite presque tout l'univers forge mais le "hic" c'est que le parcours , je suis en train de le reprendre pour le perfectionné du coup j'économise quelques murs mais quelques murs + quelques murs ça fait long et donc avec tout ces murs pourquoi pas allongé le parcours j'en ais déjà 25 XD et j'en suis qu'au quart du parcours ? ^^
=> il a décidé d'améliorer sa map (celle qui exploite toute la map de l'univers forge) en rajoutant plus de parcours.

La course en SOLO a une durée de 20 minutes MINIMUM environ ( sachant que je le connais par coeur ( et que j'ai un peu triché ^^) , je précise pour les maniaques je me suis chronométré 19 minutes et 56.2 secondes ). La faire en ne faisant pas un seul tonneau en mangouste, relève des défis les plus extrêmes !!
=> Si vous tentez de faire le parcours sans faire un tonneau ou autres, il vous faut minimum 20 minutes, sachant qu'elle est extrêment dur.

Donc je suis en train de préparé un mode invasion .... WHAT ? Oui vous avez bien entendu si seulement le mode course laissais le choix du véhicule ( en sachant que tout les participants peuvent allé soit en mangouste ou en Warthog , même si au début ça va la faire à la "Hunger Games" ) l'avantage du mode invasion c'est l’intérêt pure et dure c'est ces "étapes de spawn" . Après si vous connaissez pas tant pis .
=> Il prépare un mode invasion sur cette map. Sur cette map de course vous commencer soit en mangouste ou soit en warthog, si évidement vous vous bouger vos arrières pour prendre le véhicule de votre choix avant les autres après que vous avez tous spawné.

Vous me direz "comment tu vas faire pour capturé les zones" , vous verrez ! ça apporte aussi un intérêt : de qui va avec qui suivant si vous voulez prendre l'étape ou tout faire pour la faire en single segment ( ça m'étonnerais comme même car même moi des fois je me plante en solo )
=> là je ne sais pas trop, certains termes je ne les connais pas (mais ça n'empêche pas de comprendre le reste)

Je cherche une personne forgeur sur Halo reach mais passionné qu'il a du talent ou pas , créatif ! Malin , astucieux et ambitieux ( pour trifouillé les modes si on pourra pas s'arrangé pour un mode encore plus agréable à joué ) et de préférence dans les 16 - 20 ans
Il cherche une personne qui aime bien forger sur halo reach (qu'il est du talent ou pas), qu'il soit créatif, malin, astucieux, et ambitieux. Et de préférence entre 16 et 20 ans. (si vous n'avez pas compris pour la dernière phrase, c'est que ça veut forcement dire que vous n'avez aucune utilité pour lui.)

Je pense que c'est assez explicite, sinon je ne peux pas faire plus pour la traduction ^^
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une map forge moddé sur halo reach Empty Re: Création d'une map forge moddé sur halo reach

Message par Pounours Dim 8 Sep 2013 - 0:36

C'est bien aimable Speed d'avoir pris la peine de relire et traduire cela mais je crains avoir dépassé l'age requis pour cette commande (ouf!).
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une map forge moddé sur halo reach Empty Re: Création d'une map forge moddé sur halo reach

Message par Mr Speed Dim 8 Sep 2013 - 11:11

j'ai juste déplacé un mot ou deux pour traduire ^^
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une map forge moddé sur halo reach Empty Re: Création d'une map forge moddé sur halo reach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum