Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Beyond : Two Souls

3 participants

Aller en bas

Beyond : Two Souls Empty Beyond : Two Souls

Message par Nakira Dim 29 Sep 2013 - 18:33

Il y a vraiment peu de jeux qui valent le coup sur la PS3. Parmi ceux-là, je compte The Last of Us, Heavy Rain, et le jeu qui va sortir ce 8 octobre : Beyond : Two Souls (d'ailleurs développé par la même boîte qui a fait Heavy Rain).

Je suis ce jeu depuis son annonce à l'E3 2012, et si je n'en parle qu'aujourd'hui, c'est parce que la démo est sortie il y a peu.

Le jeu est centré autour d'une jeune fille : Jodie Holmes, que l'on va suivre depuis sa pas si tendre enfance que ça jusqu'à ses 25 ans à peu près. Une longue histoire ficellée à travers des choix et des accomplissements effectués par le joueur lui même.
Le jeu s'adapte aux choix du joueur, et il existe ainsi des dizaines de façon de jouer une mission, ou plutôt un chapitre.

C'est un savant mélange entre le jeu et le cinéma. A moitié film et à moitié jeu, avec des QTE différents de ceux dont on a l'habitude, bien plus poussés et difficiles à effectuer. (En fait, la plupart du temps la touche sur laquelle on doit appuyer n'est pas affichée, il faut orienter le stick dans la direction la plus logique pour effectuer l'action... pas si simple que ça, et vraiment plus fluide !).
De plus, le jeu est vraiment pas dégueulasse, et est réalisé en motion capture (le eprsonnage principal étant joué et animé par Ellen Page).

Bref, c'est un jeu qui me tient à coeur et un des rares qui me pousserait à acheter une ps3... mais je ne le ferais pas malheureusement ^^

Voici quelques vidéos pour vous mettre l'eau à la bouche.


Le trailer



Le gameplay de la démo (une des façon de la jouer)



Une autre phase de gameplay de 30 minutes.



Stay tuned, un des meilleurs jeux de la ps3 (si ce n'est le meilleur) et de cette génération de console arrive le 8 octobre :D


Dernière édition par Wobow le Lun 30 Sep 2013 - 0:26, édité 1 fois
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Beyond : Two Souls Empty Re: Beyond : Two Souls

Message par kalandari Lun 30 Sep 2013 - 0:09

Wobow a écrit:[...]"Le jeu est centré autour d'une jeune fille : Jodie Foster, que l'on va suivre depuis sa pas si tendre enfance"...
Pour ma part je préfères Ellen Page à Jodie Foster dans le rôle de Jodies Holmes, mais après c'est une question de goût.

(Et quite à rester dans la subjectivité la plus totale, je trouve l'élaboration de l'univers chez Rockstar bien plus aboutie que chez n'importe quel développeur du moment. Que ce fusse "Heavy-Rain" ou "The Last of Us", aucun ne concoure dans la même catégorie.)
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

Beyond : Two Souls Empty Re: Beyond : Two Souls

Message par Nakira Lun 30 Sep 2013 - 0:25

Les automatismes nous tueront tous un jour. De Foster a Holmes il n'y a qu'un pas ^^

Et je ne vois pas pourquoi je me priverais d'énoncer mon avis sur le jeu Smile
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Beyond : Two Souls Empty Re: Beyond : Two Souls

Message par kalandari Lun 30 Sep 2013 - 0:47

Oula dieu, l'image c'est comme un jardin, ça s'entretient, et je crois avoir fait preuve de négligence pour que je paraisse ainsi si agressif et revêche.

Je n'ai en rien récriminé ta prise de position par rapport à ce jeu, et tiens même, je t'ai imité en donnant mon propre avis.

La paix soit sur vous et sur toute votre progéniture.

(Hé mais quand même, de vous à moi hein, comme ça, entre quatre yeux, faut avouer que GTA V et bah ça pête quand même plus que Heavy rain hein ? Là dis donc ?!)
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

Beyond : Two Souls Empty Re: Beyond : Two Souls

Message par Sebkotaro Lun 30 Sep 2013 - 12:48

Je crois avoir vu une bande-annonce de ce jeu lors de la Japan Expo, ça n’avait pas l’air mal du tout ^^
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

Beyond : Two Souls Empty Re: Beyond : Two Souls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum