Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Halo 2 - 7 Tricks and Easter Eggs in Metropolis

3 participants

Aller en bas

Halo 2 - 7 Tricks and Easter Eggs in Metropolis  Empty Halo 2 - 7 Tricks and Easter Eggs in Metropolis

Message par RonanReach Ven 18 Oct 2013 - 21:23

Hey !!!

Voici ma deuxième vidéo sur ma chaîne réalisé par moi même sur Halo 2.
Comme pour la première il s'agit de 7 tricks et easter eggs pour quitter la map sur la mission Métrpole.
Cette fois-ci fini les musiques répétitives et agaçante, cette fois c'est du daft punk Cool.
Il y a en tous 7 tricks dont trois venant de playcréa mais ne vous inquiété ceux qui on trouvés les tricks sont cités dans le générique Wink, et le reste c'est moi qu'il les aient trouvés.

Bon allez j'espère que vous aimerez et lâchez les commentaires et critiques.

RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 - 7 Tricks and Easter Eggs in Metropolis  Empty Re: Halo 2 - 7 Tricks and Easter Eggs in Metropolis

Message par Whitehawk Sam 19 Oct 2013 - 9:20

Ha ! bah voilà ! Tu a réussit a mettre de la musique sans que ça fasse chier ! Le seul bémol, c'est que tu aurais du prendre deux morceau différent, car les deux sont des remix de Harder, Better, Faster, Stronger.
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 - 7 Tricks and Easter Eggs in Metropolis  Empty Re: Halo 2 - 7 Tricks and Easter Eggs in Metropolis

Message par Aug 45 Mer 23 Oct 2013 - 21:02

Cette vidéo est vraiment très plaisante à regarder. Les tricks sont variés et je n'en connaissais qu'un seul de ceux que tu nous as présenté : le fond est donc de très bien. La bande son est elle de bien meilleur qualité et même si ce sont deux remix d'une même chanson, cela passe car ces remix sont vraiment très différents l'un de l'autre. La forme reste très correct et les transitions sont mieux peaufinées que dans la vidéo précédente.

Bref, ce fut un grand plaisir de regarder cette vidéo. Continue de faire de telles vidéos car j'adore ce concept ! Smile
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 - 7 Tricks and Easter Eggs in Metropolis  Empty Re: Halo 2 - 7 Tricks and Easter Eggs in Metropolis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum