Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One

+10
Mr Speed
ZaramoV
OM en Force IX
Dark Malak
Alcorak
Ecchiru
Pat'rick
Dragon117
Level
Aug 45
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One Empty Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One

Message par Aug 45 Mar 29 Oct 2013 - 15:36

Non, vous n'avez pas mal lu !

Et oui, il semblerait effectivement que Halo Spartan Assault envahisse nos salons en décembre prochain. C'est par le biais d'une annonce sur Halo Waypoint que 343 Industrie a révélé cette nouvelle qui risque d'en ravir plus d'un : moi le premier. Voici la news qui est actuellement visible sur Halo Waypoint concernant le portage sur console de ce petit jeu Halo :

Halo Waypoint a écrit:Prenez votre manette et préparez-vous à l'invasion ; Halo Spartan Assaut s'apprête à envahir les salons du monde entier aux alentours de ces vacances ! Aujourd'hui, 343 Industries en collaboration avec Vanguard Games a annoncé que Halo Spartan Assault serait disponible dans le monde entier pour le téléchargement numérique (comme les jeux Xbox live Arcade) en Décembre pour la Xbox One et la Xbox 360.

Halo Assault Spartan pour Xbox 360 et Xbox One verra s'affronter les joueurs dans une guerre galactique à grande échelle contre un ennemi persistant et écrasante d'il y a longtemps - le Parasite. Avec plus de 30 missions stimulantes à votre portée, jouer plus que jamais avec le tout nouveau mode coop en ligne et l'extension "opération Hydra" qui a délivré un contenu bourré d'action s'ajoutant à la campagne solo.
Comme l'a dit Alcorak ci-dessous, le prix sera très certainement plus élevé pour la version console que pour la version Surface à cause de nombreux ajouts qui vont être intégrés directement à la version console : l'opération Hydra, de nouveaux modes de jeu et des missions supplémentaires.
Le petit Trailer



Version originale : https://blogs.halowaypoint.com/Headlines/post/2013/10/29/Spartan-Assault-is-coming-to-Xbox-One-and-Xbox-360.aspx

Voilà pour l'info ! Smile


Dernière édition par Aug 45 le Mar 29 Oct 2013 - 23:20, édité 9 fois
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One Empty Re: Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One

Message par Level Mar 29 Oct 2013 - 16:42

"Prenez votre contrôleur et préparez vous à l'inondation" xDDD
Ce serait pas plutôt "prenez votre manette et préparez vous à affronter le Parasite' ou un truc du genre? x)
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One Empty Re: Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One

Message par Aug 45 Mar 29 Oct 2013 - 16:50

Élémentaire mon cher level ! Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One Sw5cvf10
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One Empty Re: Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One

Message par Dragon117 Mar 29 Oct 2013 - 16:52

Bonne nouvelle Smile J'ai hâte de pouvoir essayer ce jeux ! Smile 
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One Empty Re: Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One

Message par Pat'rick Mar 29 Oct 2013 - 19:14

En téléchargement sur le live ou sans ?
Car sans, ce serait mieux. Smile
Pat'rick
Pat'rick
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Shadow
Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2013
Âge : 22
Réputation : 3
Talent : Etre une Etoile de mer ...
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One Empty Re: Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One

Message par Ecchiru Mar 29 Oct 2013 - 19:19

Bonne nouvelle ! Ils feront certainement plus de vente sur le Xbox live que sur Windows 8 !
Ecchiru
Ecchiru
Soldat
Soldat

GamerTag : Ecchiru
Team : FrankerZ
Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2013
Âge : 28
Réputation : 12
Talent : Le jimmysme
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One Empty Re: Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One

Message par Aug 45 Mar 29 Oct 2013 - 19:39

Pat'rick a écrit:En téléchargement sur le live ou sans ?
Car sans, ce serait mieux. Smile
Désolé mais le jeu sera à télécharger comme les jeux Xbox live Arcade. Et donc, il faudra avoir le Xbox live.
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One Empty Re: Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One

Message par Alcorak Mar 29 Oct 2013 - 20:58

Aug 45 a écrit:
Pat'rick a écrit:En téléchargement sur le live ou sans ?
Car sans, ce serait mieux. Smile
Désolé mais le jeu sera à télécharger comme les jeux Xbox live Arcade. Et donc, il faudra avoir le Xbox live.
Un abonnement Silver (gratuit, donc) devrait suffire puisqu'il me semble que seuls les free2play sont exclusifs au Gold.

Il serait bon de préciser que le prix sera très certainement plus élevé de quelques € par rapport à la version Surface, de part, déjà, la présence de l'opé Hydra de base (ce n'est qu'un add-on sur tablettes) et les armes, capacités et missions supplémentaires.

Day one sur 360 pour moi !Smile
Alcorak
Alcorak
Sergent
Sergent

GamerTag : Alcorak
Messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2009
Âge : 28
Réputation : 9
Talent : Pilote de falcon, fanatique des ODST
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One Empty Re: Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One

Message par Dark Malak Mar 29 Oct 2013 - 21:53

Ca c'est une super nouvelle !

Je le prendrai certainement sur 360, pour pouvoir jouer avec plus de gens. ^^

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One Empty Re: Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One

Message par Level Mer 30 Oct 2013 - 7:31

Un mode Coop et le Parasite?
*kreygasm*
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One Empty Re: Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One

Message par OM en Force IX Sam 2 Nov 2013 - 1:21

Il déchire déjà sur Lumia 925 ( Je l'ai ) alors sur Xbox....
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One Empty Re: Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One

Message par ZaramoV Sam 2 Nov 2013 - 4:10

Bah, au fond ça sera la même chose, avec un écran plus grand.
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One Empty Re: Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One

Message par Mr Speed Dim 3 Nov 2013 - 10:16

[attention le commentaire que j'ai mis peut être contre votre avis en aucun cas je veux vous obliger à être d'accord car je prends en compte qu'on aime pas tous les mêmes types de jeux]... bonne nouvelle ? Sérieusement, avant il nous annonce qu'on aurait un jeu qui serait le descendant de halo wars (donc un halo wars 2 même si ce n'était pas la suite de ce jeu).... j'ai été extrêmement été déçu en l'essayant ce spartan assaut. Il n'y a rien dans ce jeu pour que microsoft prétende que c'est un nouveau halo wars. Je déteste les jeux tactiques et pourtant j'ai beaucoup aimé halo wars grâce à sa campagne que j'ai beaucoupaimé et les cinématiques qui était un pur chef d'oeuvre, les musiques collaient bien aux missions, c'était un vrai jeux. Pour spartan assaut c'est autree chose, pour les cinématiques ils ne se sont pas foulés, en plus la voie de l'IA m'énerve tellement avec sa façon de raconter que je suis obligé de les auter les cinématiques. Le gameplay est vraiment minable si on utilise pas l'écran tactile (comme si tout le monde s'acheter une tablette ou un smartphone...), on ne pouvait pas encore utiliser la manette d'xbox pour le pc tant qu'il n'avait pas ajouter des nouvelles missions. Je n'ai même pas eu le courage de terminer ce jeu même quand je ne savais pas quoi faire...
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One Empty Re: Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One

Message par Aug 45 Dim 3 Nov 2013 - 10:39

C'est sûr que si tu t'attendais à voir un Halo Wars 2, tu ne peux que être déçu car ce jeu est totalement différent. Mais il faut quand même replacer le jeu dans son contexte : c'est un jeu compatible pour tous les supports Windows 8 (ordinateurs, tablettes et smartphones). Ce jeu ne pouvait pas être aussi bon que sur console car il fallait que la différence de qualité entre PC (et maintenant console) et Smartphone ne soit pas trop grande.

Pour ce qui est du fond, j'aime bien le style de gameplay : c'est différent de Halo Wars mais j'aime tout aussi bien. Le fait d'avoir un jeu intégrant des mécanismes nouveaux est pour moi une bonne chose : cela permet d'expérimenter des choses qui pourraient être intégrées dans un futur possible Halo Wars 2. De plus, je trouve que l'univers de Halo se prête à merveille à un jeu de ce style.

Alors moi je reste très enthousiaste à l'idée de pouvoir bientôt jouer à ce jeux sur ma petite console. Smile
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One Empty Re: Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One

Message par Dragon117 Dim 3 Nov 2013 - 11:22

SPEEDMOTORDEATH : Mais ce jeux n'as jamais été annoncé comme un "Halo Wars 2" D'ou vous sortez ça ? sceptique 

Ensuite c'est pas un jeux de stratégie vu qu'on contrôle un perso et pas toute les unité Wink 

Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One Empty Re: Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One

Message par Level Dim 3 Nov 2013 - 11:33

C'est pas parce que la caméra est en haut que c'est un RTS comme Halo Wars Rolling Eyes
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One Empty Re: Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One

Message par Lunaramethyst Dim 3 Nov 2013 - 13:52

Je confirme, le jeu n'a jamais été présenté comme un nouveau Halo Wars. À ce niveau-là, impossible de blâmer Microsoft, d'autant que le soft remplit parfaitement le rôle pour lequel il a été présenté : être un jeu portable avec des missions courtes, mais pas forcément faciles, pensées pour des parties rapides.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One Empty Re: Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One

Message par Mr Speed Dim 3 Nov 2013 - 17:49

Dragon117 a écrit:SPEEDMOTORDEATH : Mais ce jeux n'as jamais été annoncé comme un "Halo Wars 2" D'ou vous sortez ça ? sceptique 

Ensuite c'est pas un jeux de stratégie vu qu'on contrôle un perso et pas toute les unité Wink 

Lunaramethyst a écrit:Je confirme, le jeu n'a jamais été présenté comme un nouveau Halo Wars. À ce niveau-là, impossible de blâmer Microsoft, d'autant que le soft remplit parfaitement le rôle pour lequel il a été présenté : être un jeu portable avec des missions courtes, mais pas forcément faciles, pensées pour des parties rapides.
Désolé dans ce cas, mais un jour sur la chatbox pas mal de personnes ont fait circuler dans cette info. La prochaine fois j'éviterais d'écouter une partie de la communauté :3

level a écrit:C'est pas parce que la caméra est en haut que c'est un RTS comme Halo Wars Rolling Eyes
Level, depuis quand j'ai dit que c'est à cause de la caméra ? J'ai dit "gameplay" et dans le gameplay il n'y a pas que la caméra.


Dernière édition par SPEEDMOTORDEATH le Mar 10 Déc 2013 - 20:22, édité 1 fois
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One Empty Re: Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One

Message par Alcorak Lun 9 Déc 2013 - 19:24

YO !

Spartan Assault débarque sur Xbox One (live uniquement) le 24 décembre au prix de 14$99, à noter que ceux l'ayant déjà acheté pourrons bénéficier d'une réduction pour le jeu qui leur coûtera alors 4$99.
La version Xbox 360 arrivera, elle, en janvier 2014 sans plus de précisions.

J'imagine que Microsoft appliquera la désormais classique conversion 1€=1$ donc 14€99.

Alcorak
Alcorak
Sergent
Sergent

GamerTag : Alcorak
Messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2009
Âge : 28
Réputation : 9
Talent : Pilote de falcon, fanatique des ODST
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One Empty Re: Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One

Message par Mr Speed Mar 10 Déc 2013 - 20:23

Quand tu dis "déjà acheté" tu veux dire si on acheté pour windows 8 ou windows phone ?
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One Empty Re: Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One

Message par Alcorak Mer 11 Déc 2013 - 12:42

SPEEDMOTORDEATH a écrit:Quand tu dis "déjà acheté" tu veux dire si on acheté pour windows 8 ou windows phone ?

Oui, j'aurais dû préciser, cette réduction n'est valable que pour ceux ayant acheté le jeu sur W8 ou Windows Phone 8.
A noter également qu'il n'y a AUCUN cross-buy entre la Xbox 360 et la Xbox ONE, ce qui veut dire qu'il faudra payer deux fois si vous désirez avoir le jeu à la fois sur X360 et sur XONE
Alcorak
Alcorak
Sergent
Sergent

GamerTag : Alcorak
Messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2009
Âge : 28
Réputation : 9
Talent : Pilote de falcon, fanatique des ODST
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One Empty Re: Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One

Message par lemon Mer 11 Déc 2013 - 15:14

Alcorak a écrit:J'imagine que Microsoft appliquera la désormais classique conversion 1€=1$ donc 14€99.

Juste en passant, y a une explication à ça ? Ou c'est juste histoire de se faire du blé ?
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One Empty Re: Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One

Message par Kagami Mer 11 Déc 2013 - 15:42

 Tu veux quelle version ? Diplomatique, ça donnerait : « Nous avons des frais de traduction et d’adaptation, ce qui implique nécessairement un surcoût » ; pragmatique, ce serait : « Ça fait trop chier d’effectuer des conversions, parce qu’on s’en branle la nouille, de l’euro et de ce continent de merde, alors on garde le nombre et on change juste l’unité. Fuck yeah, America! »
 Et ils ne vont pas non plus cracher dessus, au bout du compte.
Kagami
Kagami
VIP
VIP

Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 36
Réputation : 61
Talent : Réviseur & typofag
Halo favori : Halo 2

http://dynamic.xkcd.com/random/comic/

Revenir en haut Aller en bas

Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One Empty Re: Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One

Message par Alcorak Mer 11 Déc 2013 - 20:47

lemon a écrit:
Alcorak a écrit:J'imagine que Microsoft appliquera la désormais classique conversion 1€=1$ donc 14€99.

Juste en passant, y a une explication à ça ? Ou c'est juste histoire de se faire du blé ?

Pour le démat' y en a pas, d'explication. En revanche, pour tout ce qui est support physique, la conversion fait tomber le prix mais les frais d'acheminement donnent les prix qu'on connaît : par exemple, pour la ONE j'avais jeté un œil il y a quelques mois sur un site et faisant comme si je voulait la commander et la conversion €/$ donnait 499$= 329€ ou un truc du genre et tout ce qui manque pour faire 499€ partait en taxe, frais de port... après, étant donné que Microsoft est un "gros" il doit avoir des réduction surtout que les One ben y en a pas une seule par container, quoi ><
Alcorak
Alcorak
Sergent
Sergent

GamerTag : Alcorak
Messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2009
Âge : 28
Réputation : 9
Talent : Pilote de falcon, fanatique des ODST
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One Empty Re: Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One

Message par lemon Mer 11 Déc 2013 - 21:03

Je me doutais qu'il y avait une histoire de frais de ports, taxe etc... Même si comme tu le dis Alcorak, ça m'étonnerait que tous ces paramètres soient un problème pour Microsoft, c'est plus une histoire de nous faire payer plus :/
Bien qu'on puisse avoir des doutes.

Mais pour le dématérialisé, c'est moche quand même... M'enfin bon, comme le dit Kagami : Fuck yeah, America !
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One Empty Re: Halo Spartan Assault débarque sur Xbox 360 et Xbox One

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum