Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[GTA Online] Problème de casques moto

2 participants

Aller en bas

[GTA Online] Problème de casques moto Empty [GTA Online] Problème de casques moto

Message par Skarleth Jeu 14 Nov 2013 - 13:19

Hello à tous!

Bon voilà, ça fait loooongtemps que j'ai ce petit souci et je ne m'étais pas manifesté car je pensais qu'une mise à jour y remédierait ; j'étais dupe, ce n'est pas le cas. Bref, je suis fan de la moto sur GTA ; le souci c'est qu'avec mon personnage GTA online, je n'ai pas accès aux casques moto dans les boutiques.

Je m'explique. Apparemment, on peut acheter des casques motos en se rendant aux magasins de vêtements, dans "chapeaux" et normalement y a "casques moto" tout en bas. Pas chez moi. Chez moi ça s'arrête à "casque antibruit" et je ne peux donc pas choisir de casque moto alors que je n'utilise que ce véhicule! Du coup j'dois me farcir le vieux casque gris tout moche qui est donné de base dès le début..

J'ai essayé de recréer le même personnage pour voir si ça réglerait le bug, mais non, je ne peux toujours pas accéder aux casques motos avec mon nouveau perso. Je ne comprends vraiment pas ce qui peux influer là-dessus, sachant que j'ai un perso féminin et qu'un membre de ma team en a un aussi mais qu'il peut, lui, avoir les casques. J'ai aussi créé un personnage masculin et j'ai pu avoir accès aux casques avec lui, mais je préfère largement mon perso féminin!

Bref, j'aimerais savoir si d'autres personnes que moi sont dans cette situation ou si quelqu'un a la solution!

Merci à vous et bon jeu!

Kar.
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 29
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[GTA Online] Problème de casques moto Empty Re: [GTA Online] Problème de casques moto

Message par Arkalison Jeu 14 Nov 2013 - 17:10

Faut aller en acheter au vendeur de masques sur la plage Smile
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[GTA Online] Problème de casques moto Empty Re: [GTA Online] Problème de casques moto

Message par Skarleth Jeu 14 Nov 2013 - 19:37

J'ai aussi essayé et nada, y a rien là-bas nan plus poker_face
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 29
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[GTA Online] Problème de casques moto Empty Re: [GTA Online] Problème de casques moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum