Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Machinima Halo 4]Méprise

2 participants

Aller en bas

[Machinima Halo 4]Méprise Empty [Machinima Halo 4]Méprise

Message par zZ B4cKlAsH Zz Mer 1 Jan 2014 - 16:56

Joyeuses fêtes à tous ! Et pour commencer cette nouvelle année, je me suis dis qu'un machinima MUET ne sera pas de trop ! Alors tout d’abord voici l'affiche: [Machinima Halo 4]Méprise Affich11

Le machinima est en cours de montage, je dois encore ajouter pas mal de chose mais on va essayer de sortir ça avant la fin Janvier ! (Attention, Alien Pictures n'a jamais respecté ses délais !   :xD )
Alors en attendant, voici un petit teaser, n'hésitait pas à donner votre avis, je vais tester énormément de choses avec ce machinima (et un second normalement) donc les défauts devraient être au rendez-vous !
Bon visionnage !

Et voici le machinima:
zZ B4cKlAsH Zz
zZ B4cKlAsH Zz
Soldat
Soldat

GamerTag : HF4 l B4cklash
Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2012
Âge : 26
Réputation : 2
Talent : Machinéaste
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Halo 4]Méprise Empty Re: [Machinima Halo 4]Méprise

Message par zZ B4cKlAsH Zz Sam 22 Fév 2014 - 22:39

Petit Up, j'espère que ça vous plaira !
zZ B4cKlAsH Zz
zZ B4cKlAsH Zz
Soldat
Soldat

GamerTag : HF4 l B4cklash
Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2012
Âge : 26
Réputation : 2
Talent : Machinéaste
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Halo 4]Méprise Empty Re: [Machinima Halo 4]Méprise

Message par Prime999r Jeu 6 Mar 2014 - 8:06

Salut,

J'ai regardé ton métrage. Dans l'ensemble c'est plaisant mais il y a quelques problèmes, à mes yeux.

Tout d'abords les transitions sonores sont trop brutales et donc désagréable à entendre. L'effet de flou est de trop, selon moi par moment cela peut-être justifié mais dans le cas présent je ne comprends pas ce qu'il apporte au machinima.
Surtout à la scène de la course-poursuite où il gâche un peu ton travail. La course-poursuite se doit d'être nerveuse et rythmée, avec du flou ça donne un côté '"mou" à ton image.

Par ailleurs, j'ai trouvé que ton métrage, bien qu'étant court est mal rythmé. La course-poursuite est trop longue (ou alors il ne se passe pas assez de choses), tout comme la première fusillade. D'ailleurs fait attention à ton cadrage, certains plans ne sont pas centrés sur le sujet, mais là je chipote Wink

Ceci étant il y a un véritable travail sur la mise en scène, sans lire le synopsis, j'ai compris l'histoire. Et tu as réussi à créer une identité à ton oeuvre. Comme si elle était inimitable. Et là, bravo. C'est un travail personnel et ça se sent. Smile

Par ailleurs, félicitations, pour ton excellent choix de musiques. Elles sont belles et complètent bien l'image. Dommage cependant que leur transitions soient si brutales.


Je soulève surtout les points négatifs, mais ne t'inquiète pas ton métrage est agréable à voir. Et ça fait plaisir de voir que tu progresses.
Bon courage pour la suite !

Prime.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Halo 4]Méprise Empty Re: [Machinima Halo 4]Méprise

Message par zZ B4cKlAsH Zz Jeu 6 Mar 2014 - 18:33

Ok, c'est noté, je vais voir ça pour le(s) prochain(s).
Merci d'être venu donné ton avis  Wink 
zZ B4cKlAsH Zz
zZ B4cKlAsH Zz
Soldat
Soldat

GamerTag : HF4 l B4cklash
Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2012
Âge : 26
Réputation : 2
Talent : Machinéaste
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Halo 4]Méprise Empty Re: [Machinima Halo 4]Méprise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum