Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Impact] Poincarré

5 participants

Aller en bas

[Impact] Poincarré Empty [Impact] Poincarré

Message par Kalounet Mar 8 Avr 2014 - 21:25

Map de base : Impact
Type de map : Coméptitive
GT du Forgeron : Kalounet
Nombre de joueurs : De 2 à 8 joueurs
Modes supportés : Slayer, CTF, Crâne, Roi de la Colline, Parasite et Extraction
Lien(s) de téléchargement(s) : içi

Petite carte symétrique à tout faire (ou presque), peut-être une prochaine version sera amenée à apparaître avec du Ricochet...

[Impact] Poincarré 121

Armes présentes sur la carte :
4 Fusils de Combat
2 paires de Grenades à Fragmentation
2 paires de Grenades Plasma
1 paire de Grenades à Impulsion
1 Charge Adhésive
1 Fusil à Concussion

[Impact] Poincarré 213

[Impact] Poincarré 312

[Impact] Poincarré 413

[Impact] Poincarré 513

[Impact] Poincarré 613

[Impact] Poincarré 712

[Impact] Poincarré 812

[Impact] Poincarré 911


Pour ceux qui auraient un soucis avec Waypoint, la map est téléchargeable via le Partage de fichiers de Kalounet sous le nom de Poincarré.
Kalounet
Kalounet
Recrue
Recrue

GamerTag : Kalounet
Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Réputation : 5
Talent : ZOBIo
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Impact] Poincarré Empty Re: [Impact] Poincarré

Message par Pounours Mar 8 Avr 2014 - 23:04

De prime abord, en voyant l'overview, on peut penser qu'elle est vraiment trop petite pour du 4vs4, mais le relief très prononcé contre-balance cette première impression.

Après faut nous donner envie ! C'est pas très sexy tout ça ! L'ajout d'une vidéo pourrait probablement nous démontré qu'elle vaut la peine d'être DL.

Je suis presque certain que tu as passé de nombreuses heures aux réglages et la réalisation semble précise, seulement l'emballage est un peu léger. Je te dis tout ça d'autant plus facilement que mes cartes souffrent du syndrome inverse (Un joli paquet souvent un peu vide).

C'est un équilibrage qui est très ardu à maîtrisé et bien peu y parviennent.

Quoi qu'il en soit elle ne sort pas suffisamment du lot, à mon goût en tout cas.
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Impact] Poincarré Empty Re: [Impact] Poincarré

Message par Kalounet Mer 9 Avr 2014 - 9:28

C'est très juste, j'ai un mal fou à vendre mes produits, peu d'inspiration et peu d'estime de mon travail. Le résultat est là. Aucune description, aucune agrémentation, aucune argumentation. C'est limite si je me contente de répertorier au lieu de présenter. Tout à fait ça Pounours.
Kalounet
Kalounet
Recrue
Recrue

GamerTag : Kalounet
Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Réputation : 5
Talent : ZOBIo
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Impact] Poincarré Empty Re: [Impact] Poincarré

Message par Aug 45 Mer 9 Avr 2014 - 11:01

Non mais je ne suis pas tout à fait d'accord. Je trouve que la présentation de ta map est sympathique : pas hyper innovante mais elle est simple et agréable à voir. Ta map est très belle et les screens lui font bien honneur à mon sens. On remarque tu as vraiment réfléchie ta map et l'utilisation de certains blocs est très originale. Je pense qu'on a à faire à une très bonne map et le gameplay doit être très bon.

Beau travail ! Smile
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Impact] Poincarré Empty Re: [Impact] Poincarré

Message par Pounours Mer 9 Avr 2014 - 14:46

Kalounet a écrit:C'est très juste, j'ai un mal fou à vendre mes produits, peu d'inspiration et peu d'estime de mon travail. Le résultat est là. Aucune description, aucune agrémentation, aucune argumentation. C'est limite si je me contente de répertorier au lieu de présenter. Tout à fait ça Pounours.

J'ai comme l'impression que tu as mal pris ma critique, en tout les cas ta réponse sans la déprime à plein nez. Je n'ai pas pour habitude de casser les autres forgerons et loin de moi l'idée de dénigrer ton travail d'autant que tu maîtrise certainement mieux que moi les subtilités de la Forge comme tu le démontre régulièrement sur H.fr. Aller on se ressaisit !!!
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Impact] Poincarré Empty Re: [Impact] Poincarré

Message par Fliver Ven 11 Avr 2014 - 18:44


De ce que l'on peut voir , la carte est soignée et propre , mais le coté " ésthétique " n'y est pas du tout. Pour le gameplay impossible que je me prononce , ne l'ayant pas testé. Pour en revenir au coté "ésthétique" , je concois une map "jolie" dans le sens où celle-ci possède un style , une identité , une accroche visuelle , des contrastes/couleurs , et autres éléments qui lui sont propre et l'embelisse. Mais je reconnais que parvenir a un tel résultat avec les blocs "neutres" et aseptisé de Halo 4 ne rend pas la tâche facile.

Prenons un exemple , la map Village Fantôme (Ghost town ) de Halo 3 . Elle possède un gameplay joussif , une identité propre et un aspect esthétique classe ( Ville en ruine , la végétation , la palette chromatique , etc ...) . Maintenant remplace et recréé toute la map seulement avec les blocs de Halo 4 et leurs textures. Tu obtiendra le même gameplay , les mêmes finitions , et pourtant la carte ressemblera plus à un tas de blocs empilé " à l'arrache " que l'original. La carte perdra tout son sens , et se fondra dans la masse où toute les maps ( la majorité du moins ) de Halo 4 sont des cartes propres , soignés , mais complètement aseptisé et denué de caractère.

Si ta carte est testé et que le résultat est concluant , il ne te reste plus qu'a donner une identité marquée à tes prochaines maps et tu aura réuni toutes les compétences pour sortir du lot et proposer des maps vraiment bien  Smile 
Fliver
Fliver
VIP
VIP

GamerTag : MGK FLIVER
Messages : 1033
Date d'inscription : 02/05/2009
Âge : 28
Réputation : 34
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Impact] Poincarré Empty Re: [Impact] Poincarré

Message par Spec oups Sam 12 Avr 2014 - 0:35

Fliver a écrit:Mais je reconnais que parvenir a un tel résultat avec les blocs "neutres" et aseptisé de Halo 4 ne rend pas la tâche facile.
wat

Sinon je dois avouer que cette carte est intéressante, le gameplay semble bien nerveux bien qu'on pourrait lui reprocher un trop plein de couvertures et d'étroitesse. Comme fliver l'a dit elle manque néanmoins d'une identité propre, d'un design bien à elle, c'est dommage mais au final ce n'est pas le plus important.

Téléchargée Smile
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Impact] Poincarré Empty Re: [Impact] Poincarré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum