Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ...

+2
Aug 45
Arkalison
6 participants

Aller en bas

Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ... Empty Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ...

Message par Arkalison Mer 9 Avr 2014 - 20:06

Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ... DjjcEAG
Salut à tous les chasseurs !
Une fois encore, la victoire est pour Pichu. Il semblerait que ses talents de chasseur soit très affûtés ou bien que beaucoup de chasseurs syndiqués fassent grève mais qu'importe il nous faut un gagnant ! Reste à savoir qui sera le prochain ...  




Alors mon gaillard t'as pris du légendaire ? T'as des cranes ? Tu bloques depuis plus de deux heures ? Tout ça pour gagner 10000 crédits ? T'as les boules ? Hé bien plus maintenant avec cette astuce très intéressante qui nous est proposée par Treason and Lie. Quelque jumps par ci et là et hop un passage assez compliqué de passé ! Mais que vont dire les ennemis ? Bah rien c'est des IA donc profitez en !










Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ... LrkDeUX




Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ... WSocqcW


Déjà trois semaine et donc une troisième édition qui pointe le bout de son nez. Avec une première qui a motivé assez de jeunes chasseurs et une seconde un peu plus discrète le constat est mitigé mais la tribu a faim et il faut la nourrir alors nous ne pouvons pas nous passer de la chasse camarade !
Il est donc temps de passer au niveau supérieur, grimpez dans vos warthogs avec votre équipe et allez y avant que la victoire ne soir encore prise par une certaine souris jaune pro MLG !
Mais n'oubliez pas, découvrir le topic n'est pas tout, refaites le vivre aussi !


Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ... 1zpmAf5



La Récompense:


On a modifié un peu les règles pour faciliter la compét' et rendre le tout plus amusant.



  • Le but est de retrouver la Créacup' qui sera au préalable cachée à la fin d'un topic, vous disposez de 7 jours pour mener cette tâche à bien.
  • Seuls les topics de créations peuvent cacher la Créacup' (à savoir Trick, Vidéos, Forge, Fanfic, Mods, Srat et Autre).
  • Vous pouvez mener cette tâche seul ou bien composer des équipes de 3 personnes au maximum.
  • Si personne ne découvre la Créacup' avec l'indice tous les 2 jours, de nouveaux indices seront laissés afin de faciliter la recherche.
  • Le ou les gagnants se verront remettre le rang de "Créa'Hunters" ainsi qu'une couleur de groupe associée et ceci jusqu'à la découverte de la Créacup' suivante.
  • La chronique suivante comportera une analyse de la création ayant hébergé la Créacup' précédemment.
  • Les membres du staff ne peuvent pas participer.
  • Vous pouvez diffuser des informations sur votre recherche directement sur le topic (ex : "Je pense qu'il faut chercher ici." ou "J'ai déjà fouillé la cup' n'est pas dans la catégorie vidéo."). Attention la désinformation même pour rire sera sévèrement réprimandé. (Avertissement)
  • Vous pouvez communiquer des informations aux membres de votre groupe et ce via MP ou autre. En tout cas vous pourrez vous précipiter ici pour crier "Victoire" en indiquant le lien du topic où la Créa'cup était caché !




Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ... Mg4xZf7




Indice 1 : Open bar pour vampires
Indice 2 : Halo CE
Indice 3 : En attente



Projet réalisé par Bendak et Arkaniumis.


BONNE CHASSE !




Podium

B2T PichuFrenzy : 2 Victoires
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ... Empty Re: Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ...

Message par Aug 45 Mer 9 Avr 2014 - 21:54

Vraiment facile à trouver cette fois-ci : bonne chance à tous. Que le plus rapide gagne ! ^^
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ... Empty Re: Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ...

Message par XIII Jeu 10 Avr 2014 - 8:01

XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ... Empty Re: Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ...

Message par Aug 45 Jeu 10 Avr 2014 - 9:01

Non, ce n'est pas ce topic. Lui c'est le topic de l'édition d'avant ! ^^
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ... Empty Re: Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ...

Message par S2h Jeu 10 Avr 2014 - 17:00

Si vous voulez mon avis, et vous le voulez bien évidemment, nous pouvons exclure les Tricks et EE de la recherche car je ne me rappelle pas avoir entendu parler d'une EE ou Trick sur les vampires.
Surveilllons plutôt la forge et les vidéos et images.
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ... Empty Re: Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ...

Message par RonanReach Jeu 10 Avr 2014 - 17:09

Heureusement que c'est ton avis, car nous dire les parties que tu as déjà fouillé est interdit  Wink 
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ... Empty Re: Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ...

Message par Aug 45 Jeu 10 Avr 2014 - 17:16

Personnellement, je vous conseille de jouer les bons détectives : vous avez un indice et une fonction "rechercher". A vous d'user de votre bon sens pour dénicher ce beau petit trophée. Parce-que compter sur le hasard pour trouver le trophée, ce serait chercher une aiguille dans une botte de foin.
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ... Empty Re: Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ...

Message par Arkalison Jeu 10 Avr 2014 - 19:13

RonanReach a écrit:Heureusement que c'est ton avis, car nous dire les parties que tu as déjà fouillé est interdit  Wink 

Vous pouvez diffuser des informations sur votre recherche directement sur le topic (ex : "Je pense qu'il faut chercher ici." ou "J'ai déjà fouillé la cup' n'est pas dans la catégorie vidéo.")

Ce n’est plus interdit Wink
Et comme le dit Aug maintenant c'est vachement facile à trouver si on fait marcher sa matière grise Smile
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ... Empty Re: Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ...

Message par B2T Bendak Sam 12 Avr 2014 - 22:33

Indice 2 : Halo CE ! Wink
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ... Empty Re: Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ...

Message par RonanReach Dim 13 Avr 2014 - 8:08

Victoire : https://halocreation.forumactif.com/t2731-mod-ile-sanglante  MC 

Bon ma recherche n'a rien d'impressionnante, après avoir vu l'indice laissé par Bendak, je me suis dit que des vampires sur Halo CE, ca ne peut que être un mod. Ensuite en regardant les titres j'ai vu Île Sanglante et comment ne pas faire le rapprochement entre Vampire et Sang.

Encore uns fois merci aux organisateurs et bonne chance pour les prochaines Editions  Wink 

RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ... Empty Re: Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ...

Message par Aug 45 Dim 13 Avr 2014 - 8:51

Bravo Détective Ronan ! ;)
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ... Empty Re: Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ...

Message par B2T Bendak Dim 13 Avr 2014 - 16:45

Bravo à toi ! Smile
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ... Empty Re: Créa'Hunters #3 Je chasse et je pêche par ici depuis des années ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum