Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ENEMY - Musical Gaming Clip | Halo Reach / Green Day

2 participants

Aller en bas

ENEMY - Musical Gaming Clip | Halo Reach / Green Day Empty ENEMY - Musical Gaming Clip | Halo Reach / Green Day

Message par xXx tigroo xXx Jeu 10 Juil 2014 - 19:27

Yo tout le monde !

Depuis quelque temps je me suis lancé dans le multi-gaming, ce qui explique que je ne venais plus sur ce forum.
Malgré tout Halo reste mon jeu favoris et je fait donc toujours des vidéos dessus comme celle que je
vous présente aujourd'hui.
Cette vidéo est en fait un "Musical Gaming Clip", c'est un concept que j'ai créé avec mon coéquipier Wink
Le but est de récréer le clip d'une musique à partir d'un jeux vidéo et Halo Reach doit être le jeu le plus adapté pour ce projet.
Ce Clip se nomme donc "ENEMY" car il est tourné sur la célèbre musique Enemy de Green Day.
Autant dire que le jeu colle plutôt bien avec la musique Wink.

Voilà ! tout est dit.
Voici le lien du clip :


DONNEZ MOI VOS AVIS !
xXx tigroo xXx
xXx tigroo xXx
Apprenti
Apprenti

GamerTag : xXx Tigroo xXx
Team : aucune
Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 26
Réputation : 3
Talent : visé la tête et tiré a coté
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

ENEMY - Musical Gaming Clip | Halo Reach / Green Day Empty Re: ENEMY - Musical Gaming Clip | Halo Reach / Green Day

Message par RonanReach Jeu 10 Juil 2014 - 19:35

J'aime beaucoup  :pouce: 

Le musique est cool et il y a de bons plans.
Si tu comptes faire d'autres vidéos de ce type je t'encourage  Wink 

Par contre pour le lien fait "copier le code d'intégration" pour avoir directement la vidéo sur le forum.

Bonne chance.
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum