Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

[SCREENS]tutoriel de trick : télékinésie monitor.

3 participants

Aller en bas

[SCREENS]tutoriel de trick : télékinésie monitor. Empty [SCREENS]tutoriel de trick : télékinésie monitor.

Message par notyl Sam 19 Juil 2014 - 20:47

Salut à tous, je passe pour commander quelques screens pour mon prochain tutoriel de trick sur halo reach.
Tout les screen que vous pourrez voir sont à remplacer par des variantes haute définition (ce serait super) et si vous pensez qu'il en manque n'hésiter pas à me les proposer.


-Jeu : Halo Reach
-Trick
-Précisions : -Vous aurez besoin d’être deux ou d'avoir deux manettes pour réaliser certain screens.
                -Je ne demande pas forcément exactement les même screens mais au moins qu'il collent bien avec le tuto
                -Celui ou celle qui fournira les screens verra son nom mentionné dans le tutoriel sauf si il/elle préfère ne pas être remarquer.


Voici le tutoriel en question vous serez sans doute obliger de le réaliser pour obtenir les screens:

Spoiler:

Voila n'hésité pas à poser des question même si vous faites pas les screen, je serai heureux d'y répondre.


Dernière édition par notyl le Dim 20 Juil 2014 - 13:45, édité 2 fois
notyl
notyl
Caporal
Caporal

Messages : 176
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 30
Réputation : 14
Talent : gueta testeur ;)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[SCREENS]tutoriel de trick : télékinésie monitor. Empty Re: [SCREENS]tutoriel de trick : télékinésie monitor.

Message par S2h Sam 19 Juil 2014 - 23:09

Tu les as prise avec ton tel ?

Tu sais qu'il y a un mode cinéma sur Halo reach ?
Si non, prend tes screens avec et recupere les sur Halo Waypoint (Sur ordi)

Et évite le rouge, j'ai l'impression que la modération me reproche quelque chose :kappa:
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[SCREENS]tutoriel de trick : télékinésie monitor. Empty Re: [SCREENS]tutoriel de trick : télékinésie monitor.

Message par notyl Dim 20 Juil 2014 - 1:48

Ça fait des années que j'ai halo reach en plus de tout les autres halo et je ne m'était pas rendu compte qu'il y avait un mode cinéma, ça alors.
Outre ce léger sarcasme, je n'ai pas de disque dur ni le live voila pourquoi j'ai passé cette commande. Sad

C'est quoi cette histoire avec le rouge ?  ^^ 
notyl
notyl
Caporal
Caporal

Messages : 176
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 30
Réputation : 14
Talent : gueta testeur ;)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[SCREENS]tutoriel de trick : télékinésie monitor. Empty Re: [SCREENS]tutoriel de trick : télékinésie monitor.

Message par Mr Speed Dim 20 Juil 2014 - 11:21

Ben déjà la couleur que tu utilise dans le fond noir est.... pas très lisible et le rouge est réservé aux modérateurs Wink
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[SCREENS]tutoriel de trick : télékinésie monitor. Empty Re: [SCREENS]tutoriel de trick : télékinésie monitor.

Message par notyl Dim 20 Juil 2014 - 13:48

Bon ok, je passe en mode orange.  Razz 
Ah et pour ceux qui seraient intéressés si vous avez du mal à faire le trick n'hésitez pas à me contacter par mp.
notyl
notyl
Caporal
Caporal

Messages : 176
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 30
Réputation : 14
Talent : gueta testeur ;)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[SCREENS]tutoriel de trick : télékinésie monitor. Empty Re: [SCREENS]tutoriel de trick : télékinésie monitor.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum