Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Halo The Master Chief Collection : vos avis !

4 participants

Aller en bas

Halo The Master Chief Collection : vos avis ! Empty Halo The Master Chief Collection : vos avis !

Message par Arkalison Mer 12 Nov 2014 - 21:20

Halo The Master Chief Collection : vos avis ! MCc

Elle arrive, certains chanceux d'entre vous l'ont déjà alors que d'autres vont l'avoir d'ici quelques jours.
Quoi que vous soyez, votre expérience et votre ressentit est ou sera différent. L'expérience originelle est-elle intacte ? Cette histoire vaut le coup ? Le gameplay est-il parfait ? Lequel est le plus beau ? Avez vous repris confiance en 343I ? Un avis sur les armures ? La forge ? Les modes de jeux ... ?

Parlons en mes amis ! Le jeu c'est sur la console, le partage c'est ici :
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Halo The Master Chief Collection : vos avis ! Empty Re: Halo The Master Chief Collection : vos avis !

Message par Robin918 Dim 16 Nov 2014 - 20:16

Vu les très bons retours que j'ai eu sur ce jeu, j'attend avec impatience Noel <3
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo The Master Chief Collection : vos avis ! Empty Re: Halo The Master Chief Collection : vos avis !

Message par Mr Speed Lun 17 Nov 2014 - 8:28

Moi je vais le recevoir aujourd'hui si tout se passe bien Razz
Après j'ai vu que pour le multi c'est à oublier pour l'instant à cause des nombreux bugs, mais microsoft a annoncé sur leur page facebook qu'un patch arriverait ce vendredi ^^
Bon après moi je vais surtout joué les campagnes et la forge Razz
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo The Master Chief Collection : vos avis ! Empty Re: Halo The Master Chief Collection : vos avis !

Message par RonanReach Lun 17 Nov 2014 - 12:57

Je ne possède pas encore le jeu pour moi mais j'y joue de temps en temps sur la console de mon frère.

Pour moi la forge de H2A est la meilleur jamais crée love les graphismes sont magnifiques, les élites de H2A love.

Le multijoueurs je ne préfère pas en parler ... une partie en 1 heure 30 ...

Et j'attend qu'un des mes amis est le jeux pour commencer la campagne mais j'ai pu tester le premier niveau et je suis plus que satisfait :D et impressionné par les cinématiques :pouce:
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo The Master Chief Collection : vos avis ! Empty Re: Halo The Master Chief Collection : vos avis !

Message par Robin918 Mar 18 Nov 2014 - 21:01

J'ai eu ouïe que le multi n'est pas vraiment jouable pour l'instant, mais il y a toujours des imprévus à la sortie d'un jeu ^^
La campagne me fait vraiment envie personnellement !
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo The Master Chief Collection : vos avis ! Empty Re: Halo The Master Chief Collection : vos avis !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum