Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Pétition pour Star wars Battlefront EA

4 participants

Aller en bas

Pétition pour Star wars Battlefront EA Empty Pétition pour Star wars Battlefront EA

Message par ace Sam 18 Avr 2015 - 22:50

Salut à tous !

Comme vous le savez peut être, le prochain star wars battlefront n'aura pas de batailles dans l'espace, ni de batailles se déroulant dans les star wars I II ou III.
C'est pour cela qu'un américain a mit une pétition en ligne pour que au minimum ces deux chose pour avant 2016. Si vous voulez signer :

https://www.change.org/p/electronic-arts-confirm-star-wars-battlefront-material

Voici la traduction de ce qu'a marqué l'auteur de la pétition (traduit avec google traduction donc c'est à peu près ce qu'il veut dire)

Aujourd'hui, Electronic Arts (EA) et des studios DICE ont révélé une cinématique comme bande-annonce du lancement prochain de Star Wars Battlefront. Le jeu sera lancé en Novembre. Il semble que EA a déjà supprimé les batailles spatiales et la capacité de combattre dans l'époque de la guerre des Clones. Ne vous méprenez pas im tout pour la trilogie originale. Mais nous savons tous que EA va pousser dans ce contenu téléchargeable obligeant les joueurs à dépenser plus d'argent. Franchement les gens le jeu a pas de campagne, pas ère des guerres de clone, aucune des batailles spatiales. Peut-être les batailles spatiales ne coûtent pas trop important, mais il devrait y avoir atleast une carte sélectionnée dans l'espace. Voici donc ce que nous exigeons de la communauté Le jeu comprendra l'ère Clone Wars sans coût supplémentaire gratuitement à toute personne qui achète le jeu. (Avec ou sans commande préalable) Il doit y avoir une carte gratuite de bataille de l'espace inclus avec le DLC clone wars ère gratuitement. Il doit y avoir un mode prise en charge qui comprend AI batailles similaires à "Action instantanée" sur Star Wars Battlefront 1 & 2. (Inclus au lancement ou peu après gratuitement) ne étaient pas dire que tout doit être ici au lancement. Mais nous nous attendons à tout le contenu ci-dessus pour être disponible avant la 2016 années. Cest beaucoup de temps pour faire le travail. EA peut toujours recharger joueurs pour d'autres paquets DLC de carte comme ils le font toujours. Mais ce qui précède est un must pour la guerre des étoiles et doit être gratuit pour tous les joueurs. Maintenant, je sais que certains fans de star wars veulent plus. Mais pour l'instant permet de se assurer que nous obtenons ce que nous pouvons. Ce est une liste simple. Jusqu'à présent, je pense que ce est raisonnable. Alors signez cette pétition aujourd'hui de dire EA et DICE nous ne serons pas en moutons et y acheter jeu pour aucune raison. Forcer EA d'annoncer ces changements avant le jour de libération. Rejoignez-moi et dites sociétés de jeux nous sommes les gens qui achètent des jeux là. Permet donc se assurer qu'il n'y bonne!
À destinataire
Electronic Arts


Voilà j'espère que cette pétition changera quelque chose après tout l'espoir fait vivre !

Il y a déjà 2 187 soutiens à cette heure, il faut que l'on soit le maximum si nous voulons être écouté !
ace
ace
Capitaine
Capitaine

GamerTag : II Venator II
Messages : 535
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 25
Réputation : 7
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Star wars Battlefront EA Empty Re: Pétition pour Star wars Battlefront EA

Message par lemon Dim 19 Avr 2015 - 0:59

Il me semble que les batailles spatiales seront présentes... Par contre c'est vraiment dommage pour la guerre des clones :/
Mais j'attends quand même ce jeu avec impatience, cette licence m'a juste fait rêver à l'époque sur PS2 Razz
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Star wars Battlefront EA Empty Re: Pétition pour Star wars Battlefront EA

Message par B2T Bendak Dim 19 Avr 2015 - 6:57

Peut-être parceque la campagne cible une période précise de l'histoire. Et que du coup les développeurs ont beaucoup plus travaillé dans le détail cette période plutôt que de faire un grand meltingpot approximatif.

Je suis super fan de ce jeu ! J'y joue encore lorsque l'occasion se présente. Mais en étant objectif il faut quand même admettre que les campagnes et le système de stratégie de bataille n'était pas très évolué. On choisit la planète la plus proche. On prend le meilleur bonus et hop ! Etc, etc ,etc…
Peut-être ont-ils mit au point un nouveau système plus stratégique, plus complexe, vraiment lié au morceau d'histoire sélectionné. Et que la guerre des clones fera l'objet d'un prochain jeu.

Je ne sais pas trop. Pour moi c'est un peu comme se plaindre de l’absence de l'Arbiter dans Halo 4. ^^
Je comprend la déception mais bon. On a pas encore assez d'infos sur ce jeu, après tout ce choix est peut-être logique.
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Star wars Battlefront EA Empty Re: Pétition pour Star wars Battlefront EA

Message par Aug 45 Dim 19 Avr 2015 - 9:24

Il est fort probable (d'après les images) que les batailles terrestres soient confondues avec les batailles "en vaisseaux" comme dans Battlefront 1. Pour le coup, ça règle en partie l'absence des batailles "spatiales". Alors après, c'est vrai qu'on aurait des batailles plus dans le ciel que dans l'espace donc ça serait différent. Mais moi j'attends de voir le résultat.

Au niveau de la présence des clones et de la CSI, je suis assez d'accord avec Bendak : ils veulent peut-être s’orienter vers une certaine époque et pousser davantage les choses sur cette époque.

Attendons d'en savoir un peu plus avant de partir en croisade ! ;)
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Star wars Battlefront EA Empty Re: Pétition pour Star wars Battlefront EA

Message par lemon Dim 19 Avr 2015 - 15:13

B2T Bendak a écrit:Peut-être parceque la campagne cible une période précise de l'histoire. Et que du coup les développeurs ont beaucoup plus travaillé dans le détail cette période plutôt que de faire un grand meltingpot approximatif.

Peut-être bien oui ^^
J'attends ce jeu avec impatience, j'espère pouvoir m'offrir un PC assez puissant d'ici là Razz

Pour ce qui est de la conquête galactique, c'est vrai que le principe était un peu basique mais punaise que c'était bon ! J'aimerais voir son retour dans ce Battlefront Smile

Dommage pour l'absence de campagne scénarisée, mais peut-être que les missions en coop évoquées par les développeurs feront office de scénario.

Wait & see Smile
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Star wars Battlefront EA Empty Re: Pétition pour Star wars Battlefront EA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum