Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Halo 5: Guardians Spartan Locke Armor Set | GameStop

+4
B2T Charley
Nyos
Erydrim
B2T Bendak
8 participants

Aller en bas

 Halo 5: Guardians Spartan Locke Armor Set | GameStop Empty Halo 5: Guardians Spartan Locke Armor Set | GameStop

Message par B2T Bendak Lun 20 Avr 2015 - 17:04

[hd][/hd]

Version courte ici : https://www.youtube.com/watch?v=YR2vSTkYDho
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

 Halo 5: Guardians Spartan Locke Armor Set | GameStop Empty Re: Halo 5: Guardians Spartan Locke Armor Set | GameStop

Message par Erydrim Lun 20 Avr 2015 - 21:35

Une nouvelle planète et une vision prométhéenne, on en oublie presque le sujet principal de la vidéo ^^
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

 Halo 5: Guardians Spartan Locke Armor Set | GameStop Empty Re: Halo 5: Guardians Spartan Locke Armor Set | GameStop

Message par Nyos Lun 20 Avr 2015 - 23:42

Il faut avouer que les trailers pour Halo sont tous très alléchants, et celui-ci ne déroge pas à la règle ^^

Spoiler de Halo Nightfall:
Nyos
Nyos
Adjudant
Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

 Halo 5: Guardians Spartan Locke Armor Set | GameStop Empty Re: Halo 5: Guardians Spartan Locke Armor Set | GameStop

Message par B2T Charley Mar 21 Avr 2015 - 1:02

Vrm fan du style de la planète et des batiments, seul truc que j'aime un peu moins c'est locke, on dirait vrm pas que c'est du halo :o
B2T Charley
B2T Charley
Sergent
Sergent

GamerTag : B2T Charley
Team : Bouboule
Messages : 230
Date d'inscription : 25/04/2012
Âge : 27
Réputation : 37
Talent : Trick jumping
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/CHARLEYxPOP?ob=0&feature=results

Revenir en haut Aller en bas

 Halo 5: Guardians Spartan Locke Armor Set | GameStop Empty Re: Halo 5: Guardians Spartan Locke Armor Set | GameStop

Message par Treason and Lie Mar 21 Avr 2015 - 10:38

Le moindre qu'on puisse dire, c'est que là, y a vraiment de l'action. On a vraiment la vision d'un super soldat, même si je trouve certains passages assez exagérés.

Curieux de voir des prochaines nouvelles. Merci du partage Ben'.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

 Halo 5: Guardians Spartan Locke Armor Set | GameStop Empty Re: Halo 5: Guardians Spartan Locke Armor Set | GameStop

Message par Spec oups Jeu 28 Mai 2015 - 17:06

Quand je vois ce genre de vidéos j'ai de moins en moins d'espoir pour cette franchise.

Voix et texte risible, scènes d'un exagéré insupportable - le type accélère sa chute volontairement et survit à un choc à une vitesse probable de 300 km/H sans bloquer son armure et sans même la rayer un peu. Autant la sci-fi n'est pas reconnue pour son réalisme (quoi que certains auteurs avaient un don pour être crédibles, je pense à C.Clarke) mais autant une telle dose de fantaisie dans un univers qui se voulait un minimum crédible comme celui de Halo c'est du grand n'importe quoi.
Je suis aussi consterné par le comportement surjoué du personnage et son aptitude à faire fondre des rangs de dizaines de covenants composés quand même de la crème de l'infanterie de ces derniers (élites et rapaces) comme si c'était des fourmis. 117 pouvait se targuer d'être une armée à lui seul, mais il en bavait quand même et ça donnait un minimum de crédibilité au grand n'importe quoi de ses capacités pratiquement mythologiques.

Je pensais que seuls les films 300 avaient l'indécence de proposer ce genre de contenus stupides. Et encore, ces films s'assument dans leur genre et possèdent une direction artistique magnifique. Ce trailer est de niveau COD, même pire.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

 Halo 5: Guardians Spartan Locke Armor Set | GameStop Empty Re: Halo 5: Guardians Spartan Locke Armor Set | GameStop

Message par Deadlyskull Jeu 28 Mai 2015 - 18:39

Ce jeu est MA-GNI-FIQUE !!!
moi qui joue à halo 2, ca claque!
Deadlyskull
Deadlyskull
Soldat
Soldat

GamerTag : Eye of Souls
Messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 22
Réputation : 4
Talent : Donneur officiel de sang covenant
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

 Halo 5: Guardians Spartan Locke Armor Set | GameStop Empty Re: Halo 5: Guardians Spartan Locke Armor Set | GameStop

Message par Bazou Jeu 28 Mai 2015 - 20:51

Je pense qu’il faut prendre un peu de recul par rapport aux scènes d’actions à la DragonBall. Ça reste un spot de pub et la finalité ici est simplement de vendre l’armure 100% mlg de Locke.
Donc, personnellement, je ne suis pas vraiment inquiet pour le futur de la franchise, et je suis à la limite content que l’univers soit un peu plus « dynamique » parce que tuer des bonshommes c’est cool, mais avec classe comme Locke c’est mieux.
 Halo 5: Guardians Spartan Locke Armor Set | GameStop KappaSunglass_zps6mpjrmcm
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

 Halo 5: Guardians Spartan Locke Armor Set | GameStop Empty Re: Halo 5: Guardians Spartan Locke Armor Set | GameStop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum