Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Impossible d'accéder à xboxclips.com

2 participants

Aller en bas

Impossible d'accéder à xboxclips.com  Empty Impossible d'accéder à xboxclips.com

Message par RonanReach Ven 7 Aoû 2015 - 12:14

Bonjour,

Cela fait maintenant deux jours qu'il m'est impossible d'accéder à xbox clips. Lorsque je me rend sur le site il y a cinq messages d'erreurs, le premier tout en haut : Failed to connect to MySQL: Failed to connect to MySQL
et ensuite quatre warning :

Warning: mysqli_query() expects parameter 1 to be mysqli, boolean given in /var/sites/j/jcoverdale.com/public_html/index.php on line 169

Warning: mysqli_query() expects parameter 1 to be mysqli, boolean given in /var/sites/j/jcoverdale.com/public_html/index.php on line 184

Warning: mysqli_fetch_array() expects parameter 1 to be mysqli_result, null given in /var/sites/j/jcoverdale.com/public_html/index.php on line 186

Warning: mysqli_fetch_array() expects parameter 1 to be mysqli_result, null given in /var/sites/j/jcoverdale.com/public_html/index.php on line 207

Etant actuellement en plein montage ... Je ne peut pas le continuer à cause de cela.
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'accéder à xboxclips.com  Empty Re: Impossible d'accéder à xboxclips.com

Message par Delta_07 Ven 7 Aoû 2015 - 14:09

Je viens de cliquer sur ton lien et j'ai moi aussi des erreurs donc le problème ne vient pas de toi. Et les erreurs affichées indique des erreurs dans le code de la page en lui-même donc le problème vient bien de chez Microsoft (enfin normalement) !

Donc désolé mais je crois qu'il va falloir prendre ton mal en patience et attendre que Microsoft règle ce problème.
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

GamerTag : IMendicantBiasI
Messages : 351
Date d'inscription : 14/09/2012
Réputation : 43
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'accéder à xboxclips.com  Empty Re: Impossible d'accéder à xboxclips.com

Message par RonanReach Ven 7 Aoû 2015 - 14:23

Ok merci pour l'info Smile
J'ai trouvé un autre moyen grâce à l'application xbox Windows 10 :D
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'accéder à xboxclips.com  Empty Re: Impossible d'accéder à xboxclips.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum