Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

matériel pour cosplay Halo

2 participants

Aller en bas

matériel pour cosplay Halo Empty matériel pour cosplay Halo

Message par laserspartan.117 Sam 19 Mar 2016 - 19:34

Bonjour les gens!

J'ai enfin trouvé des patrons utilisables pour fabriquer un cosplay de halo (l'armure de mon personnage dans halo reach pour être précis), je sais comment m'y prendre pour fabriquer ce genre de costume. Cependant les matériaux que j'utilise d'habitude sont un peu...nazes disons SI_happy
J'avais déjà ouvert un topic sur ce site pour savoir si certains d'entre-vous avaient de l'expérience, mais ici je vais juste vous demander si vous pouvez me faire des suggestions au niveau du matériel à utiliser, voire des liens pour que je puisse m'en procurer (oui je suis un flemmard qui galère à chercher des trucs sur internet). Sachant que je vais le fabriquer en mousse, voici ce que je recherche en particulier:

-de quoi faire la visière;
-une sacoche assez proche de celle qu'on peut porter à la cuisse (celui qui est appelé tactique/sac léger);
-comment connecter les différentes parties entre elles et comment les fixer sur moi;
-des peintures qui pourraient avoir un bon rendu/quelques techniques pour donner un bon rendu (oui c'est mal dit).

Enfin bref, merci d'avance pour vos réponses et si par hasard je me suis trompé de catégorie pour ce topic je m'en excuse SI_happy
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

matériel pour cosplay Halo Empty Re: matériel pour cosplay Halo

Message par Mr Speed Dim 20 Mar 2016 - 18:51

Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

matériel pour cosplay Halo Empty Re: matériel pour cosplay Halo

Message par laserspartan.117 Lun 21 Mar 2016 - 18:33

Merci pour les liens, je connaissais déjà les 2 premiers, le premiers est malheureusement out je crois qu'il ne fait plus rien car je lui avait déjà posé des questions il y a de cela 1 mois presque, quand au deuxième (indy mogul) ils la fabriquent en fibre de verre ce qui est un poil trop cher pour moi SI_happy
je vais explorer plus en avant le forum halo cosplay france du coup Wink
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

matériel pour cosplay Halo Empty Re: matériel pour cosplay Halo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum