Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Sash/VideoGamesGoodies

+2
Arkalison
s@sh
6 participants

Aller en bas

Présentation Sash/VideoGamesGoodies Empty Présentation Sash/VideoGamesGoodies

Message par s@sh Mer 6 Avr 2016 - 16:34

Bonjour à toi, à vous tous, à chaque fan de Halo,
Mon nom est, Alex (Pseudo SASH) et j'ai 32 ans, marié et 3 enfants !

Je suis un fan inconditionnel de HALO depuis le Cortana Project, à l'époque j'étais pigiste pour un magazine de jeu vidéo lorsque le 1er est sortis. S
Suite à mon premier test de HALO COMBAT EVOLVED, je suis tombé en amour comme on dit chez le Canadiens.... je vivais une époque sombre de ma vie et ce jeu m'a fait m'évader -littéralement- l'ambiance épique, l'univers dans son ensemble, la musique, les protagonistes Cortana, le MC, Johnson...

Bref je m'évade....que de souvenirs.....

Aujourd'hui et avec les moyens dont je dispose, étant dans l'informatique applicative je travaille beaucoup mais je gagne peu (snif...) je m'efforce de créer une jolie collection HALO.

Pour ceux que cela peu intéresser j'ai créé un site Internet qui est la Vitrine de ma collection de 15ans....  il s'agit de l'ensemble de la collection, il faut regarder chaque partie et il y a une section HALO.
VideoGames Goodies

Autrement j'essaye de créer des Diorama Halo environ 1 fois par mois, étant assez fan des Halo Megabloks j'utilise uniquement les Sets Officiels de MegaBloks. Alors il y a débat sur le fait que ces sets ne seraient pas fait pour, car trop colorés, disparates, mais je ne suis pas d'accord avec ça quand je vois le résultats.
Présentation Sash/VideoGamesGoodies 20160310

Voici par exemple ma première vidéo, d'une des première scènes/diorama que j'ai créé et qui fait un bref tour de la collection
Première Vidéo

Pour la collection j'ai également créé une Page Facebook qui reprend les éléments de la collection et qui est un point d'entrée pour toute personne voulant me contacter ou me proposer des produits. www.facebook.com/videogamesgoodie

Je ne joue que très peu, je n'ai pas de Xbox One car je me garde des sous pour acheter l'édition Halo de la Console... et j'ai trop peu de temps pour jouer, surtout ces derniers temps, mais je joue sur Xbox 360 dès que je le peux !

Sinon n'hésitez pas à me contacter je suis heureux de pouvoir discuter Halo avec d'autres passionnés !

!!! AUTREMENT !!! Info Importante :

J'organise, lors de la Japan Addict de Strasbourg au Zénith, un événement HALO donc n'hésitez pas à me contacter pour participer au tournoi qui sera proposé ou toute autre animation qui sera proposé :
Halo Au Zénith de Strasbourg

Voilà j'ai un peu fait le tour !
Alors à bientôt !
Sash

Histoire de vous donner envie :
Présentation Sash/VideoGamesGoodies 20151014
Présentation Sash/VideoGamesGoodies 20151016
Présentation Sash/VideoGamesGoodies 20151017
Présentation Sash/VideoGamesGoodies 20151015
Présentation Sash/VideoGamesGoodies 20151110

Présentation Sash/VideoGamesGoodies P1030610
Présentation Sash/VideoGamesGoodies 20151213
Présentation Sash/VideoGamesGoodies 20151214
Présentation Sash/VideoGamesGoodies 20151216
Présentation Sash/VideoGamesGoodies 20151212
Présentation Sash/VideoGamesGoodies 20151215
Présentation Sash/VideoGamesGoodies 20151217
Présentation Sash/VideoGamesGoodies 20151211
s@sh
s@sh
Recrue
Recrue

GamerTag : Sash real
Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 39
Réputation : 4
Domaine favori : Autres

http://www.videogamesgoodies.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sash/VideoGamesGoodies Empty Re: Présentation Sash/VideoGamesGoodies

Message par Arkalison Mer 6 Avr 2016 - 19:24

Sapristi un fan pur jus pur sang oo
Bienvenue chez nous et chez toi monsieur le collectionneur. D'ailleurs très impressionnantes cette dernière, tu as plus de jouets que tes enfants au final non ? ^^
En tout cas bon séjour et fais toi plaisir par ici Smile
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sash/VideoGamesGoodies Empty Re: Présentation Sash/VideoGamesGoodies

Message par Grenadator Mer 6 Avr 2016 - 21:26

Bienvenue ici ! Ta collection me fait rêver personnellement *_*
Grenadator
Grenadator
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Grenadator5818
Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sash/VideoGamesGoodies Empty Re: Présentation Sash/VideoGamesGoodies

Message par Spec oups Mer 6 Avr 2016 - 22:05

Bienvenue !

Dis, c'est peut-être indiscret, mais je me demande comment tu concilie bas revenus et cet instinct de collectionneur ; ça doit faire très mal, les deux ensembles ^^
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sash/VideoGamesGoodies Empty Re: Présentation Sash/VideoGamesGoodies

Message par Xenar Mer 6 Avr 2016 - 23:16

*-*
Je veux tout! Donnez lui le grade de collectionneur tiens! xD

Bienvenue! :D
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sash/VideoGamesGoodies Empty Re: Présentation Sash/VideoGamesGoodies

Message par Kasa-Kun Jeu 7 Avr 2016 - 18:59

Bienvenue ! Smile
Kasa-Kun
Kasa-Kun
Newseur
Newseur

GamerTag : Kasaneki
Team : ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 289
Date d'inscription : 22/10/2014
Âge : 23
Réputation : 44
Talent : ¯\_(ツ)_/¯
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Maps

https://twitter.com/Kasa__Kun

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sash/VideoGamesGoodies Empty Re: Présentation Sash/VideoGamesGoodies

Message par s@sh Ven 8 Avr 2016 - 17:19

Arkalison a écrit:Sapristi  un fan pur jus pur sang oo
Bienvenue chez nous et chez toi monsieur le collectionneur. D'ailleurs très impressionnantes cette dernière, tu as plus de jouets que tes enfants au final non ? ^^
En tout cas bon séjour et fais toi plaisir par ici Smile

Tout d'abord merci de votre accueil !!!
Oui effectivement mais ça fait 15 ans cette année que la collection à démarrée donc oui, il y a des jeux, des jouets, plus que ce que mes enfants ont ^^ mais bon on fait avec ^^

Xenar a écrit:*-*
Je veux tout! Donnez lui le grade de collectionneur tiens! xD Oui effectivement Collectionneur me va bien : Voici ma description au niveau FB : Collectionneur Compulsif / Geek à plein temps / Passionné et Amoureux des Arts Vidéoludiques !


Spec oups a écrit:Bienvenue ! => MERCI !!!

Dis, c'est peut-être indiscret, mais je me demande comment tu concilie bas revenus et cet instinct de collectionneur ; ça doit faire très mal, les deux ensembles ^^

Eh bien me femme m'aide de temps en temps à acheter telle ou telle pièce mais certaines j'ai mis plusieurs mois de l'argent de côté pour pouvoir m'acheter les plus grosses pièces, mais oui c'est très frustrant lorsque certaine pièces sont dispo mais que je n'ai pas les moyens, je serre les dents....


Bienvenue! :D


Kasa-Kun a écrit:Bienvenue ! Smile


Merci à tous pour votre chaleureux Accueil !!!

Allez une autre : (un diorama spécial HALO 5)
Présentation Sash/VideoGamesGoodies 20151020
Présentation Sash/VideoGamesGoodies 20151019
Présentation Sash/VideoGamesGoodies 20151018
s@sh
s@sh
Recrue
Recrue

GamerTag : Sash real
Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 39
Réputation : 4
Domaine favori : Autres

http://www.videogamesgoodies.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sash/VideoGamesGoodies Empty Re: Présentation Sash/VideoGamesGoodies

Message par s@sh Mar 12 Avr 2016 - 14:50

Etant en pleine préparation pour la Japan Addict je prépare des cartons donc tout ce qui fait partie de la collection Halo sera exposé en attendant, la mise en carton jusqu'au 3 Juin ^^

Présentation Sash/VideoGamesGoodies 20160415
Présentation Sash/VideoGamesGoodies 20160417
Présentation Sash/VideoGamesGoodies 20160414
Présentation Sash/VideoGamesGoodies 20160416



Donc, pour rappel, je prépare un Stand Expo Halo lors de la Japan Addict Z à Strasbourg les 4 et 5 Juin
Halo - Au Zénith de Strasbourg

Et voici mon site Internet si vous voulez y faire un ptit tour !
Videogames Goodies

Et pour finir la page Facebook dédiée à la Collection (n'hésitez pas à venir y mettre un j'aime !)
Videogamesgoodies sur Facebook

A bientôt !
Sash
s@sh
s@sh
Recrue
Recrue

GamerTag : Sash real
Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 39
Réputation : 4
Domaine favori : Autres

http://www.videogamesgoodies.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sash/VideoGamesGoodies Empty Re: Présentation Sash/VideoGamesGoodies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum