Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Annonce ! Le staff recrute !

+6
Sn1p3r ODST
×ÄÐrîäñ9×
Jérémy
Sgt Maj Eversmann
Xenar
XIII
10 participants

Aller en bas

Annonce ! Le staff recrute ! Empty Annonce ! Le staff recrute !

Message par XIII Ven 15 Avr 2016 - 0:14


Toute une époque s’achève pour Halo Création, mais une toute nouvelle commence et il ne tient qu'à nous de la rendre aussi glorieuse !

Nouveau staff, nouvelles méthodes !
Si vous êtes intéressé par cette nouvelle aventure et que la motivation ne vous manque pas, alors faites-vous connaitre à la suite de ce topic !

Nous sommes joignables par MP pour donner des compléments ou répondre à toute question.

Ensemble nous allons pouvoir redistribuer les cartes et établir votre rôle dans cette nouvelle ère Smile


Annonce ! Le staff recrute ! IwantYou

XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 26
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce ! Le staff recrute ! Empty Re: Annonce ! Le staff recrute !

Message par Xenar Sam 23 Avr 2016 - 12:43

Yop! Juste pour savoir, pourquoi un recrutement d'un coup? Et surtout, y'a-t-il eu des changements, ou bien ce fameux nouveau staff sont les personnes que vous allez recruter? (Curiosité quand tu nous tiens... :D)
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Annonce ! Le staff recrute ! Empty Re: Annonce ! Le staff recrute !

Message par XIII Sam 23 Avr 2016 - 18:08

Nous recrutons dans l'optique de relancer activement l’activité du forum sur le long terme.

Le nouveau staff est tout simplement la nouvelle équipe administrative du forum, sur qui vous pouvez compter Wink
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 26
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce ! Le staff recrute ! Empty Re: Annonce ! Le staff recrute !

Message par Sgt Maj Eversmann Dim 24 Avr 2016 - 16:52

Halo 3(multi) tu me manquera !
Pour moi le déclin a commencé avec reach et halo 4 nous a définitivement enterré!
Après chacun ces goûts mais pour moi y'a plus rien d’intéressant dans cette franchise.
A partir de reach on a rien eu de plus qu'un vulgaire CoD (histoire des classes et conneries ainsi)
J'ai aussi acheter le 4 et c'est bien le premier halo qui ne me donne pas envie de remettre le jeu dans le lecteur en le voyant.

Si jamais y'a un truc marrent à faire sur Halo, H2 ou H3 envoyez moi un mp et se sera avec plaisir!
Mais pour la suite de la franchise fait comme si j'existais pas merci et bonne continuation a ce qui reste de la team et du forum!
Sgt Maj Eversmann
Sgt Maj Eversmann
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Jerem eversmann
Messages : 47
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 30
Réputation : -2
Talent : Un Swat un Vrai!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Annonce ! Le staff recrute ! Empty Re: Annonce ! Le staff recrute !

Message par Jérémy Dim 24 Avr 2016 - 22:17

Il y a grosso modo deux ans, j'écumais Halo Créa' sans compter mes heures.
Mais depuis que j'ai commencé mes études, je n'y ai pas remit les pieds.
Quand j'ai vu le message de recrutement, ça m'a tout de suite fait tiquer.

Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer le peu d'activité par rapport à avant, ainsi que l'absence de notre Grand Gourou (le Tout Puissant Cox) depuis un certain moment.  :l

Même si je ne peux pas consacrer beaucoup de temps au forum, et à Halo en général, je pense jeter un oeil de temps à autre histoire de contribuer à redonner un peu de vie à une communauté avec une belle histoire passée et, je l'espère, à venir.

Pour ce qui est de la baisse d'intérêt liée aux dernières sorties, c'est vrai qu'Halo 4 devait être perturbant pour une grande partie de la communauté.
Mais il n'en restait pas moins un bon jeu pour un studio qui n'avais encore jamais réalisé un opus de Halo (je parle évidemment de 343i).
Là où tout le monde doit être d'accord, c'est sur le fait qu'Halo 2 Anniversary était une véritable réussite pour le jeune studio (en termes de BO, graphismes, EE...). Je n'ai pas été là pour voir si cela a augmenté l'activité du forum, mais je pense qu'il y avait de quoi bien s'occuper.

Actuellement, nous sommes dans l'ère Halo 5 : Guardians : un jeu extrêmement plaisant à jouer et à regarder. Avec tout ce que l'on peut y faire (multi, coop, forge, soirée HCréa...) il y a de quoi redonner ses lettres de noblesse au forum.
Je n'ai pas scruté entièrement les dossiers sur Halo 5, mais je suis sûr qu'il reste encore beaucoup à faire.  Wink

C'est très tôt pour intégrer le staff, mais si vous voulez que je sois d'une quelconque utilité, n'hésitez pas à me demander. On sait jamais, je pourrait avoir un peu de temps pour m'en occuper.


Et désolé pour le pavé, fallait que ça sorte...  Rolling Eyes
Jérémy
Jérémy
Major
Major

GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Messages : 845
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 29
Réputation : 25
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Annonce ! Le staff recrute ! Empty Re: Annonce ! Le staff recrute !

Message par ×ÄÐrîäñ9× Lun 25 Avr 2016 - 2:24

Comme d'autres certainement, je redécouvre mon vieux pseudo bien kikoo et surtout, je constate que c'est bien calme comparé à l'époque de H3 ! Mais je ne suis pas assez présent pour prétendre à une quelconque responsabilité. Ravi de retrouver HCrea en tout cas, ça va m'en faire de la lecture depuis le temps!

(pile 6 ans que je suis inscrit, ce hasard...)
avatar
×ÄÐrîäñ9×
Apprenti
Apprenti

Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2010
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : *recherche_en_cours* *aucun_résultat*

Revenir en haut Aller en bas

Annonce ! Le staff recrute ! Empty Re: Annonce ! Le staff recrute !

Message par Sn1p3r ODST Lun 25 Avr 2016 - 23:27

Je croyais rêver en voyant l'absence d'activité :S ... Je viens de revenir ça fait quelque jours et je m'ennuie de la communauté que j'ai un peu abandonnée il y a presque 2 ans snif . Je me demande sérieusement ce que nous pourrions faire pour raviver l'intérêt des gens ?

Halo 5 a sérieusement l'air cool, mais n'ayant pas de Xbox One, je ne peux pas en profiter. Or, ici, il semble tout de même rester un peu de cette magie d'autrefois.

Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, à part que j'espère sincèrement que l'été qui arrive va permettre aux écoliers/étudiants de revenir sur le forum.

Je n'ai peut-être pas été le membre le plus productif de l'histoire de HCréa, mais s'il manque de gens pour le staff, faites-moi signe Smile

SNPR
Sn1p3r ODST
Sn1p3r ODST
Caporal
Caporal

GamerTag : SN1P3RODST
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Mémoire des maps
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Annonce ! Le staff recrute ! Empty Re: Annonce ! Le staff recrute !

Message par Ersell Ven 29 Avr 2016 - 21:58

Je dois être dans le même cas que quelques personnes, notamment mon VDD. Un bail que je me suis inscrit et un bail que je ne suis pas venu. J'avais trouvé une plateforme qui m'a accueillie à bras ouvert, si bien que j'en ai oublié mes origines. Puis des événements se sont enchaînés... Des événements qui m'ont éloigné de la commu, me laissant orphelin, puis j'ai été notifié d'un MP de XIII.

C'est pourquoi je pense reprendre de l'activité ici, et quoi de mieux qu'une "nouvelle ère" pour ce reboot. Je me propose très volontiers pour y participer.
Je dispose d'un temps libre assez conséquent, v'savez où me trouver !
Ersell
Ersell
Sergent
Sergent

GamerTag : Ersell
Team : Les crânes rasés du côté
Messages : 201
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 27
Réputation : 10
Talent : Insensible aux cactus
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/AirCellAway

Revenir en haut Aller en bas

Annonce ! Le staff recrute ! Empty Re: Annonce ! Le staff recrute !

Message par ZaramoV Sam 30 Avr 2016 - 1:40

Je me propose pour être fondateur Kappa
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Annonce ! Le staff recrute ! Empty Re: Annonce ! Le staff recrute !

Message par Lixyz Dim 1 Mai 2016 - 3:02

Perso, la date de mon dernier message avant celui-ci parle de lui-même, j'avais déserté le forum parce qu'il était mort pour moi, et maintenant que je suis en études sup', j'ai beaucoup moi de temps. J'aurais bien continué à mettre des planques et tout comme au bon vieux temps mais j'ai pas eu de nouveau Halo depuis Halo 4, parce que j'ai pas la X1. Mais si je peux me rendre utile d'une quelconque manière, faites-le moi savoir. Smile
Dans tous les cas, je vous souhaite bonne chance ! :D
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Annonce ! Le staff recrute ! Empty Re: Annonce ! Le staff recrute !

Message par Tanrek Lun 9 Mai 2016 - 16:29

Me revoilà pour vous jouer de nouveaux tours !

Quelles places sont à pourvoir ?

Je ne sais même plus de quelle couleur j'écrivais...
Tanrek
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Messages : 1200
Date d'inscription : 14/06/2012
Réputation : 199
Talent : Dilettante
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Images

http://graph-design.pro-forums.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce ! Le staff recrute ! Empty Re: Annonce ! Le staff recrute !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum